Un oiseau parmi vous...

Répondre
Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par daytona73 »

Jolie machine

Question :

Quelle différence de ressenti avec la ligne lowboy, couple à bas et moyen régime surtout par rapport aux origines ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
piou
Jeune permis
Messages : 166
Enregistré le : 04 juil. 2016 09:48
Age : 41
Membre : 74092
Moto : Speed RR red
Département : 84
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par piou »

J'peux comparer avec la config précédente, collecteur origine et silencieux sc project PH sans chicanes!
Alors je trouve que ca grimpe bien plus facilement dans les tours, un poil moins de couple à bas regime... Kif kif à mi régime... En fait j'ai l'impression que la courbe de puissance est moins lisse que qu'avant !
Par contre, pas osé le mode rider car l'avant demande à quitter encore plus facilement le bitume !!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par daytona73 »

Merci

Carto spécifique lowboy ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
piou
Jeune permis
Messages : 166
Enregistré le : 04 juil. 2016 09:48
Age : 41
Membre : 74092
Moto : Speed RR red
Département : 84
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par piou »

Il me semble qu'ils ont injecté une nouvelle carto quand ils ont monté la ligne, et réajusté par la suite pour le filtre à air...
En tout cas, si t'as l'occaz de mettre la main sur une lowboy, fonces !!! (j'aurai du en acheter une seconde pour la revendre lol)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !

Avatar du membre
piou
Jeune permis
Messages : 166
Enregistré le : 04 juil. 2016 09:48
Age : 41
Membre : 74092
Moto : Speed RR red
Département : 84
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par piou »

Une petite photo... ca faisait longtemps !
Et je me tate pour y coller des bracelets réhaussés, z'en pensez quoi ???

[image]https://nsm09.casimages.com/img/2018/07 ... 804213.jpg[/image]
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !

Avatar du membre
arnaud_nono
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 996
Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
Age : 36
Membre : 73245
Moto : Speed Triple '12
Département : 13
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par arnaud_nono »

Très sympa !!

Repeinds tes petites écopes de radiateur en noir ;)

Avatar du membre
biohazard
Jeune permis confirmé
Messages : 251
Enregistré le : 05 sept. 2016 15:11
Membre : 74345
Moto : Ex Speed R, V4 Tuono factory
Département : 38-26
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par biohazard »

Je lorgne egalement sur les demi guidon ABM touring ... pas craquer, pas craquer ...

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par Philip »

Perso j'ai les ABM Multiclip réhausses 70mm max <cool> j'en suis enchanté, petit look racing tout en ayant une position pas du tout fatiguante et tu peux bien agir sur le guidon plus qu'avec des bracelets classiques. Bref je recommande ;) sauf qu'il faudrait tourner le coude de la durite de frein qui gêne si tu veux jouer sur les réglages en hauteur
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
piou
Jeune permis
Messages : 166
Enregistré le : 04 juil. 2016 09:48
Age : 41
Membre : 74092
Moto : Speed RR red
Département : 84
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par piou »

arnaud_nono a écrit : 12 juil. 2018 16:22 Repeinds tes petites écopes de radiateur en noir ;)
J'y songe mais pas en noir... plutot les remplacer par du carbone ! Je songeais à ces écopes, le cache batterie et le garde boue arriere en carbone, histoire d'avoir juste quelques touches et pas surcharger ;)
Philip a écrit : 13 juil. 2018 02:29 Perso j'ai les ABM Multiclip rehaussés 70mm max <cool> j'en suis enchanté, petit look racing tout en ayant une position pas du tout fatiguante et tu peux bien agir sur le guidon plus qu'avec des bracelets classiques. Bref je recommande ;) sauf qu'il faudrait tourner le coude de la durite de frein qui gêne si tu veux jouer sur les réglages en hauteur
J'avais vu les photos de la tienne et je bavais deja ! Puis ce weekend j'ai mené la Speed pour le rappel du faisceau (pas eu le temps avant) et ils m'ont prêté un thruxton R... un régal ! Et ca m'a fait bizarre en reprenant le guidon du Speed... puis un mec vend des LSL rehaussés au bon diamètre pas loin de chez moi !!!
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... ou paraplégique si on a pas de chance !

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Un oiseau parmi vous...

Message par Philip »

Les LSL sont trés bien c'est du beau matos ;)
Les carters de radiateur se font en noir mais je les ai commandé en 100% fibre de carbone avec le lèche roue en complément de mon couvre batterie ... en prévision la queue de carénage arrière <cool> mais on va attendre un peu car elle est chère.
Par contre le site est en rupture pour les carters de radiateur ::angry:: attente de 3 semaines pour avoir ma commande complète
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités