Et puis dans l'absolu 1600 bornes c'est peu pour connaître la bête ! (très jolie soit dit en passant)
Haha on a été jumeaux de premières motos
Haha on a été jumeaux de premières motos
Ce n'est même pas le pneu qui me bloque psychologiquement à ce niveau, le pneu je sais que je peux avoir confiance, là c'est plutôt la frousse de me faire embarquer par l'inertie de la machine à chaque virage.motardxxx a écrit : ↑12 mai 2018 11:46 Ensuite le pneu d'origine est plus un pneu piste qu'un pneu route et nécessite d'être mis énormément en contrainte tout le temps pour donner le max.
c'est pour ça que la plupart de ceux qui roulent fort ici préfère des pneus moins extrême (Rosso 3 ...) car plus passe partout mais qui tolèrent moins de contraintes pour être performants.
C'était des amis à toi que tu suivais ? Ou bien des motards croisés comme ça ?
Voilà c'est ça que je voulais savoir, vous montez quand même dans les tours malgré le couple. Car quand j'entends parler le 1200GS qui menait la balade, il disait qu'il roulait sur le gras du couple (bon ok , c'est un bi c'est un flat ça n'a rien à voir, et bon ok c'était un policier motocycliste de métier je crois qu'on n'évolue pas dans le même monde )Cirederf a écrit : ↑12 mai 2018 11:50 Perso quand je roule tanquilou je roule sur le couple mais quand ça devient dynamique je monte dans les tours pour avoir le frein moteur et mieux reaccélérer. Après il faut penser à bien regarder loin pour la faire tourner et l accompagner avec le haut du corps et normalement ça le fait bien.
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