Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Avatar du membre
dob
Curieux
Messages : 30
Enregistré le : 11 mai 2018 07:36
Age : 49
Membre : 76334
Moto : Speed triple
Département : Normandie
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par dob »

salut et merci Philip on peut rien te cacher effectivement j ai travaillé avec ce chien quand j étais beaucoup plus jeune et il m a toujours laissé un super souvenir.plus exactement c était un doberman barouge feu

Avatar du membre
dob
Curieux
Messages : 30
Enregistré le : 11 mai 2018 07:36
Age : 49
Membre : 76334
Moto : Speed triple
Département : Normandie
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par dob »

Bonjour la team je vous remets la photo d un contacteur afin de savoir si il fait partie d un Speed triple de 2005.MERCI
[imagehttps://nsa39.casimages.com/img/2018/05/12/mini_180512013316465432.jpg][/image]

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par Zerome »

C'est pas d'origine. Un coupe circuit anti moto-jacking ? Si c'était utilisé, doit y avoir un connecteur compatible sous la selle qu'il faudra shunté.
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
dob
Curieux
Messages : 30
Enregistré le : 11 mai 2018 07:36
Age : 49
Membre : 76334
Moto : Speed triple
Département : Normandie
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par dob »

Merci Zerome

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par Philip »

dob a écrit : 11 mai 2018 23:26 salut et merci Philip on peut rien te cacher effectivement j ai travaillé avec ce chien quand j étais beaucoup plus jeune et il m a toujours laissé un super souvenir.plus exactement c était un doberman barouge feu
Je suis à mon 3ème Dobermann :love: cette fois une femelle marron oreilles et queue d'origine, le 1er noir et feu entièrement coupé, le 2ème noir et feu seulement la queue.
TeX du Chemin de Vincy ( Pacha Vom Deutschenstamm x Ive Vom Lindenhof )
Diego-Vito du Castel Faygora ( Ch. Victor Vito Del Rio Bianco x Sant Kreal Uriana )
Highway To Hell Jade Devil Inside ( Ch. Get To The Point Devil Inside x Elite Of Devil Inside )
Avec le 1er Expo Beauté + RCI, le 2ème Expo Beauté et la Miss actuellement rien, Dob de salon :1dent:
Bref j'ai le Dob dans la peau :love: et suis régulièrement dans le monde Dobermann ;) c'est un Chien merveilleux, noble, racé et d'une élégance remarquable avec un coeur en or, fusionnel avec son maître, un vrai pot de colle
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
dob
Curieux
Messages : 30
Enregistré le : 11 mai 2018 07:36
Age : 49
Membre : 76334
Moto : Speed triple
Département : Normandie
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par dob »

Philip a écrit : 12 mai 2018 22:02
dob a écrit : 11 mai 2018 23:26 salut et merci Philip on peut rien te cacher effectivement j ai travaillé avec ce chien quand j étais beaucoup plus jeune et il m a toujours laissé un super souvenir.plus exactement c était un doberman barouge feu
Je suis à mon 3ème Dobermann :love: cette fois une femelle marron oreilles et queue d'origine, le 1er noir et feu entièrement coupé, le 2ème noir et feu seulement la queue.
TeX du Chemin de Vincy ( Pacha Vom Deutschenstamm x Ive Vom Lindenhof )
Diego-Vito du Castel Faygora ( Ch. Victor Vito Del Rio Bianco x Sant Kreal Uriana )
Highway To Hell Jade Devil Inside ( Ch. Get To The Point Devil Inside x Elite Of Devil Inside )
Avec le 1er Expo Beauté + RCI, le 2ème Expo Beauté et la Miss actuellement rien, Dob de salon :1dent:
Bref j'ai le Dob dans la peau :love: et suis régulièrement dans le monde Dobermann ;) c'est un Chien merveilleux, noble, racé et d'une élégance remarquable avec un coeur en or, fusionnel avec son maître, un vrai pot de colle
BONJOUR
Ce chien est formidable et pratiquement tout d instinct un super protecteur et aussi un seul maître pour lui.Il tient pour acquis voiture maison cours et délimite naturellement un périmètre de sécurité.J ai jamais eu le même répondant avec une autre race .Je te souhaite bien du plaisir en compagnie de tes super compagnons . Malheureusement je pense ne plus avoir le plaisir d en avoir car c est beaucoup de temps en leur compagnie <triste <triste <triste

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par Philip »

Oui ils sont trés proches de l'homme et ne sont pas faits pour rester dans un chenil, chez moi ils ont canapé, fauteuils, clic clac etc ... :love: je suis aussi toujours là et quand je pars faire une balade moto c'est pour être rentré au plus tard à 17h pour les 2h de balade quotidienne par tous les temps ;) je partage mon temps entre moto et ma Dobinette
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
dob
Curieux
Messages : 30
Enregistré le : 11 mai 2018 07:36
Age : 49
Membre : 76334
Moto : Speed triple
Département : Normandie
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par dob »

Bonjour
la team je viens de recevoir aile courte
[image]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 309043.jpg[/image]
donc avant
[image]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 587995.jpg[/image]
apres
[image]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 882353.jpg[/image]
[image]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 858175.jpg[/image]
[image]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05 ... 105225.jpg[/image]
me manque le petit cache qui arrive bientot :thumbup:

Avatar du membre
dob
Curieux
Messages : 30
Enregistré le : 11 mai 2018 07:36
Age : 49
Membre : 76334
Moto : Speed triple
Département : Normandie
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par dob »

Philip a écrit : 13 mai 2018 21:40 Oui ils sont trés proches de l'homme et ne sont pas faits pour rester dans un chenil, chez moi ils ont canapé, fauteuils, clic clac etc ... :love: je suis aussi toujours là et quand je pars faire une balade moto c'est pour être rentré au plus tard à 17h pour les 2h de balade quotidienne par tous les temps ;) je partage mon temps entre moto et ma Dobinette
je désespère pas d en avoir un, un jour

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Retour de vol je pouvais pas la laisser mourir

Message par Wooper90 »

:think: Les photos sont floues, et pourtant j'ai mes lunettes :1dent:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités