présentation

tianoff
Curieux
Messages : 12
Enregistré le : 09 août 2018 13:05
Age : 56
Membre : 76708
Moto : trx 850
Département : 47
Contact :

Re: présentation

Message par tianoff »

tank's :boire_un_coup:
Modifié en dernier par daytona73 le 15 août 2018 15:59, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'arrêter de citer pour répondre, ça alourdi la lecture du forum pour rien
tu m'entend quand j't'écoute...

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: présentation

Message par daytona73 »

Pour te répondre :

1. Merci d'arrêter de citer pour répondre, emploie s'il te plaît le bouton répondre et cite uniquement lorsque que c'est utile pour répondre à message bien plus haut dans le fil de discussion ( tu peux simplement commencer ton message avec :@wooper)

2. Un T595, donc un Daytona si je vois juste...
Il faut savoir que les 1997 à 1999 sont les plus capricieuse et ça n'est qu'en fin 2000 voir 2001 ( celle qui sont marquées 955i sur le flanc) qui sont le plus fiable...
Moto attachante pleine de caractère.
Le fait qu'elle soit caréné, ça canalise l'air vers les jambes, donc ça chauffe énormément
Si elle tourne mal, peut être mal réglé ou pas la bonne carto, si trop pauvre ça chauffe encore plus
Si le gars va faire une vrai révision des 40 Mkm, faut refaire un essai après, si elle va beaucoup mieux c'est bon, sinon faut pas acheter que la peinture, mais en trouver une autre

Bon courage
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
loric
Curieux
Messages : 99
Enregistré le : 19 juil. 2018 14:05
Membre : 76636
Moto : Speed RS White
Département : 46 & 31
Contact :

Re: présentation

Message par loric »

Hello!

Du même avis! Je ne connais pas spécialement les Triumph (nul n'est parfait!) mais si la révision des 40mkm est faite dans les règles ça doit le faire. Un jeu au soupapes completement dans le choux peut faire exagérément chauffer le moulbif en plus des bruits et autres effets classique.

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités