Page 3 sur 4

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 24 juin 2016 12:45
par Speed-man
Pas à ce point là :1dent:

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 24 juin 2016 21:57
par daytona73
Moteur d'une F3 675

3'000 km année 2012

De la chie en boîte :think:

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 24 juin 2016 22:19
par Wooper90
<wtf 3000 km, qu'est-ce qu'ils ont fait avec :mad:

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 24 juin 2016 22:49
par daytona73
Rouler, dont 400 km de piste

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 24 juin 2016 23:35
par Wooper90
Soit c'est des sauvages, soit le moteur est fragile. C'est les soupapes qui ont fondu sur le 1er cylindre :think:

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 24 juin 2016 23:40
par Guillaume93
Ça paraît étrange à 3000 :think:

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 25 juin 2016 06:15
par plimsol
Il y a autre chose, tu crois pas. Ce ne serait pas un adepte du rupteur d'une main un ricard dans l'autre pour faire marrer les copains?

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 25 juin 2016 07:23
par denns70
Il est pas forcément Breton...! :rofl:

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 25 juin 2016 09:32
par daytona73
Non pas du tout, c'était un retraité qu'il l'avait acheté neuve, rodée dans les règles, sur piste les rupteurs n'avantagent pas le chrono et c'est pas le genre du gars

En fait c'est de loin pas la seule qui ait pété avant 5'000 km dans les deux premières années de production, comme elle a peu roulé, ça a tenue le temps de la garantie, là MV ne veut rien entendre, strictement rien à battre alors que le prob est identifié, soupapes et ressorts sont maintenant modifiés

SAV de m..., c'est bien là le plus gros problème

Quand ça marche MV sont des motos fabuleuses à rouler ou piloter

Re: MV Agusta Brutale 1090RR

Posté : 25 juin 2016 12:33
par plimsol
C'est italien... Ils ont trouvés de vieux ressorts chez Lamborghini, ils se sont dit : Génial! Pas de bol c'était une caisse sur la chaine d'assemblage des tracteurs.
Je suis rôdé, j'ai déjà eu 5 Alfa Romeo... :civière: