comparo cb1000R Speed 2011

Répondre
dgr
Membre : 1

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par dgr »

mogwail a écrit :va te racheter une CB :ola: :ola: :ola: :ola: il faut surtout pas te forcer a rouler avec le Speed ça pourrait etre dangereux :1dent: :1dent:
tu piges queue d'ale toi

jon62
Membre : 1

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par jon62 »

Moi je dit que chacun a son propre ressenti, il faut prendre aussi en compte le pilotage, qui est de la même occasion différent pour chacun, les réglages, équipements ect... et puis, l'important c'est que tous le monde y trouvent son compte... :wheeli_stoppi:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par doug »

Y a un comparo cette semaine dans moto journal la CB1000 R est devant le Speed ,alors que par le passé la Triumph était toujours devant dans leurs essais................ :?: :think:
Mais le pire c'est qu'il note en points Négatifs du Speed ,je vous le donne émile...........la polyvalence..et le confort....... <wtf le est est bien bonne celle là..... :taper:
y vous devenir aussi abrutis que moto magazine avec des conclusions comme ça.............. <fouet <aie :vmotard:

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par yol15 »

Clair... À la sortie du Speed il y a eut 1001 comparos et le Speed était toujours devant....enfin peut importe, même si le cb lui mettait que des douilles ,j'en voudrais pas..
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
silvR
IRL Member :)
Messages : 4514
Enregistré le : 04 avr. 2011 18:11
Age : 50
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :
Contact :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par silvR »

Si la Speed est pas confortable... :suspect:
La z d accord, la mienne me tuait le cul en 50 bornes. Le Speed, jusqu a 400 bornes et même pas mal.
Faut pas abuser...ces journaleux par moment... :taper:

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 40
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par zebulogaz »

Pour le confort je la trouve juste idéale :love: Pour preuve j'ai plus de 12000km au compteur depuis le 28 Juin avec et c'est que du bonheur!! <cool>

Pour les watts, ceux qui trouvent qu'il y en a pas assez n'ont sûrement jamais essayé une diablo Red <mdr
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par Dedespeed17 »

Dgr nous donne son avis(interprétation personnelle sur quelque chose). et d'une personne à l'autre,le ressenti peut varier.
Les 2 motos comparées peuvent avoir une différence de couple/plage d'utilisation en fonction du rodage ou même du moteur.
Comment expliquer sinon que certains journalistes lors de la sortie de la nouvelle Speed Triple ont jurés qu'elle était moins coupleuse alors que les passages au banc disent souvent le contraire.
Rien ne vaut la confrontation directe sur le terrain des 2 citées.

J'ai aussi essayé la CB 1000 R est le moteur ne m'a pas excité mais m'a paru pas trop éloigné en couple à bas régime que la Speed Triple.
Par contre la retenue moteur du 4 cylindres m'a vraiment déplue en comparaison à notre 3 pattes.
Elle était toute d'origine et donc c'était du au catalyseur.

Dgr dit aussi qu'il avait acheté la Speed Triple et qu'il l'adorait alors pourquoi être aussi agressif avec lui.

Le forum est un endroit d'échanges,de débats...qui nous réunit ici autour de la Speed Triple dans le respect de l'autre...

Je comprends vraiment pas pourquoi tant d'agressivité Mogwail.
Ça fait minimum 2 fois que tu agresses violemment un forumeur pour les mêmes raisons.
Si tu ne supportes pas la critique ou la comparaison,qu'elle soit positive ou négative,que fais-tu ici?
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par doug »

C"est des lopettes qu'ont des CB 1000 R et pis c'est tout............... :lol: :lol:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par Boust »

Le pauvre dgr y se fait pourrir.
Si c'est son ressenti et en plus qu'il y a un article, on ne peut pas écouter que ceux qui nous donne raison.
En théorie j'ai du mal à croire qu'un 4 cylindres puisse avoir plus de pèche en bas qu'un trois pattes mais en même temps faut essayer pour voir.
Concernant les comparos les journalistes arrêtent pas de se contre dire.

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: comparo cb1000R Speed 2011

Message par yol15 »

T 'à ben le droit et ben raison... Mon buell me procurait beaucoup plus de sensation, mais paradoxalement ce serait assez vite fait larguer par le Speed.. Bref , de toute façon de nos jours toute nos meules sont ultra performante et se tiennent dans un mouchoir../.pis pour info quand je disais j'ai pas peur quand jcroise un cb, c'était humour, jarsouille pas avec des mecs que je connais pas...suis pas suicidaire :1dent:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités