une Z1000 après la Speed

Répondre
Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par daytona73 »

@CerKiller

hello,

Et bien moi j'aimerais voir des photos de ta brêle, connaître ton ressenti par rapport à la Speed etc

Rouler Triumph c'est cultiver la différence, pour moi c'est aussi la respecter (j'ai aussi une Ducat :oops:)

ps ; tu peux aussi le faire en mp si tu ne veux pas t'attirer les foudres sur le fofo

:boire_un_coup:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
Fiver
Visiteur fréquent
Messages : 656
Enregistré le : 19 févr. 2013 19:26
Age : 35
Membre : 62176
Moto : Speed Black matt
Département : Paris
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par Fiver »

Moi je dis surtout, merci pour ton retour et bonne route !
Pourquoi tourner un volant quand on peut pencher un guidon?

Avatar du membre
speedrider
Expert
Messages : 6072
Enregistré le : 08 nov. 2012 22:36
Age : 56
Membre : 61476
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par speedrider »

Moi je trouve que tu es courageux de présenter ton Z sur un forum de speedeux machistes! :amen: :mrgreen:

Dans quelques jours je vous ferais un p'tit comparo Speed 11 vs Can-Am Spyder! :1dent: <mdr

Avatar du membre
max330mega
Jeune permis confirmé
Messages : 263
Enregistré le : 23 mars 2013 18:26
Membre : 62672
Moto : Speed 2005
Département : 92/50
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par max330mega »

CerKiller a écrit :Présenter u nZ100 sur un forum de speedeux ultranationaliste c’est courageux :lol: . Une moto c'est d'abord un coup de foudre ( tout du moins pour moi ) alors ce qu'en penses les autres assieds toi dessus . C'est ce que je fais et c’est bien pour ca que j'ai pas crée de post pour présenter ma nouvelle brêle :lol:
je pense que mon topic a été mal compris, le but n'était pas de dire que la Z est mieux, que j'ai la plus grosse, que je pouttre même les s1000rr avec.. mais de dire mon ressenti, car je trouve que c'est toujours intérréssant de lire les divers ressenti d'une même personne sur différents modeles, plutôt que de lire les tests des journaux où le plus important est de savoir si elle leve en 4eme ou pas :think:

je savais déjà que la plupart n'aime pas le look mais moi j'aime beaucoup, alors que par exemple je detestais le modele précédent. Question de gout.
L'essentiel c'est que j'ai la banane à son guidon, même si effectivement son plus gros défaut c'est de me faire passer pour un kéké, mais en même temps ce que pense les autres, je m'en tape.

Et puis pour le côté taliban perso je déteste et je trouve toujours très très stupide les gens qui ne s'associent qu'à une marque. Perso j'ai testé pas mal de trucs, YAMAHA, HONDA, TRIUMPH et KAWA. Manque suzuki et ducati et j'aurai pas mal fait le tour :1dent:

Pour l'instant la marque que je préfère reste YAMAHA (finition, réseau, fiabilité)

J'ai l'impression par contre que je vais ramer pour trouver un bon garage KAWASAKI <triste

STEPHANE : encore merci pour le coup de main pour la carto :amen:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par doug »

max330mega a écrit :
Pour l'instant la marque que je préfère reste YAMAHA (finition, réseau, fiabilité)
Tout n'es pas perdu......... :lol: :lol:

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18417
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par Sylv'1 »

Oui, comme tu dis c'est toujours intéressant d'avoir les impressions des uns et des autres lors d'essais ou de changements de brêles.
Même si je n'accroche pas sur les Z (hormis les premières générations), ton petit compte-rendu est bien sympa. Merci de l'avoir fait ! ;)


Mais tu ne nous a pas dit... elle lève en 4 ou pas ?!

:1dent:
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
max330mega
Jeune permis confirmé
Messages : 263
Enregistré le : 23 mars 2013 18:26
Membre : 62672
Moto : Speed 2005
Département : 92/50
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par max330mega »

j'ai pas testé si elle lêve en 4, c'est pas mon genre.

J'ai poussé une fois la première un peu forte, elle a pas levé mais l'arrière a patiné, tite frayeure sur le coup avec le cul de la moto qui se ballade un peu.

Avatar du membre
lil2
IRL Member :)
Messages : 1427
Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
Membre : 65313
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par lil2 »

C'est quand même dommage de comparer 2 générations différentes.
On n'est pas sectaire ici, on sait juste que la Speed est la meilleure :speed2011:
Looks like a girl but she's a flame

motoparts
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 25 oct. 2013 09:42
Membre : 69227
Moto : Speed R
Département :
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par motoparts »

moi j'aime bien le look, mais je trouve qui a trop de plastique, et je pense que ca doit mal viellir, par contre y a un super moteur avec du caractere et contrairement a ce que j'ai pu lire, kawa c'est fiable, j'en est eu 4 et pas le moindre soucis!!!

Avatar du membre
max330mega
Jeune permis confirmé
Messages : 263
Enregistré le : 23 mars 2013 18:26
Membre : 62672
Moto : Speed 2005
Département : 92/50
Contact :

Re: une Z1000 après la Speed

Message par max330mega »

sur les différentes marques que j'ai eut, triumph reste à mon sens la moins fiable (j'ai eut 2 Speed triple), pleins de petits trucs bizarres, de galeres à droite à gauche.

Répondre

Retourner vers « Autre moto, Essai, Comparatif »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités