Petite prépa Speed 2011
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Petite prépa Speed 2011
Bon les gars j'ai trouvé ça sur un autre forum . ahhhhhhhhhh j'ai été sur un autre forum mais me tapé pas
Les gouts et les couleurs faut aimer, je vous laisse découvrir en images :
Les gouts et les couleurs faut aimer, je vous laisse découvrir en images :
Modifié en dernier par Boust le 25 avr. 2011 21:21, modifié 1 fois.
Raison : Correction de l'ajout d'image - Pour casimages il faut cliquer sur l'image et prendre l'url
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- stephane
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Re: Petite prépa Speed 2011
C'est la moto à Bonnot, bien vu
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
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Re: Petite prépa Speed 2011
ah ok lol j'ai pas le fait tour du forum entièrement
- Bonnot
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Re: Petite prépa Speed 2011
jours a tous et toutes,
et la belle aventure continue...
c'est ma deuxième 2ans1/2 et 55.000km plus tard ...
la première modification "visible" est le placement d'une coque ar. 2016 sur ce modèle 2011, comment faire du nouveau avec du vieux
mais au-delà de l'esthétique, la position a fondamentalement changer le cintrage de la boucle ar 2016 n'est évidement pas pareil au modèle 2011 of cause
ce qui amène tout naturellement quelques petits soucis d'ajustage de carrosserie mais très loin d'être insurmontable, ainsi que le déplacement du verrous de capot.
La selle n'étant plus du tout au norme de l'ancienne il a fallu créé une pièce qui comblera ce vide .... ce qui à été réalisé.
Il est dore-avent infiniment plus aisé de "tourner" sur la selle ainsi que une grande facilité de ce déporté. la garde au sol est resté pareil, la buté du capot bloque parfaitement le fessier lors des phases d’accélération
et la belle aventure continue...
c'est ma deuxième 2ans1/2 et 55.000km plus tard ...
la première modification "visible" est le placement d'une coque ar. 2016 sur ce modèle 2011, comment faire du nouveau avec du vieux
mais au-delà de l'esthétique, la position a fondamentalement changer le cintrage de la boucle ar 2016 n'est évidement pas pareil au modèle 2011 of cause
ce qui amène tout naturellement quelques petits soucis d'ajustage de carrosserie mais très loin d'être insurmontable, ainsi que le déplacement du verrous de capot.
La selle n'étant plus du tout au norme de l'ancienne il a fallu créé une pièce qui comblera ce vide .... ce qui à été réalisé.
Il est dore-avent infiniment plus aisé de "tourner" sur la selle ainsi que une grande facilité de ce déporté. la garde au sol est resté pareil, la buté du capot bloque parfaitement le fessier lors des phases d’accélération
- James Lee IRL Member :)
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- Bonnot
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Re: Petite prépa Speed 2011
ben pas vraiment.... faudrait d'abord que je soit mort
- denns70 IRL Member :)
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Re: Petite prépa Speed 2011
C'est toujours très "soignié" ce que tu fais ! Bravo !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Wooper90 IRL Member :)
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Re: Petite prépa Speed 2011
Beau boulot
Tu n'aurais pas des photos qui détaillent l'adaptation et, les petites pattes sous la selle, c'est les supports clignotants
Tu n'aurais pas des photos qui détaillent l'adaptation et, les petites pattes sous la selle, c'est les supports clignotants
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Bonnot
- Jeune permis
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Re: Petite prépa Speed 2011
@wooper90
suis vraiment désolé aucune tof des "bidouillages" interne.... n'était absolument pas certain d'une réussite (esthétique Oui, mais position ????? et c'est essentiel )
au départ, la tache me semblait ardue n'apprécie que très modérément les ajustages de carrosserie, mais en final, pas grand chose. toute fois il faut se procurer un support de verrou de capot (17€) en effet la selle (mod16) ne se verrouille pas au même endroit que la 11 le verrou par contre est le même il faut le retirer de la boucle et le placer sur le support... fastoche et le câble d'origine convient parfaitement
premier ensemble des pièces a réaliser, en copiant les originaux ...of cause (les matériaux ainsi que les coloris, affaire de gout )
l'ensemble est simplement "déposer" sur la boucle, histoire de se rendre conte de "l'effet" ... tout le monde peut se planter
étape suivante... comblé l'espace "Vide" laisser par la différence entre les deux selles ... donc réaliser une pièce ... qui n'existe pas
et qui en final donne ceci
il est a noter que le "Rubber" avec le sigle Triumph a aussi du être réaliser, en effet du moins par ici, il n'est pas possible de l’obtenir sans le capot ???? il m'a donc fallut trouver une résine qui correspond au critère du caoutchouc et la teinter, donc il est possible aujourd'hui de l'avoir en rouge, bleu, même en rose ...
La curieuse fixation sous le capot ne sert pas aux clignots, ils sont intégres au Stop mais a la fixation des valises... et oui période de vacance oblige
j'ai opté pour une bagagerie Sw-Motech que je trouve personnelement Top en qualité textile et surtout en ergonomie de montage
Seul bémol il n'existe que pour la version pot Haut ... donc ceux qui comme moi ont opter pour le bas, les valoches sont ... comment dire très ... trop éloigné l'une de l'autre sa me fait un C.. de mammouth
donc la aussi il a fallu œuvrer pour les rapprocher ... mais c'est une autre histoire
suis vraiment désolé aucune tof des "bidouillages" interne.... n'était absolument pas certain d'une réussite (esthétique Oui, mais position ????? et c'est essentiel )
au départ, la tache me semblait ardue n'apprécie que très modérément les ajustages de carrosserie, mais en final, pas grand chose. toute fois il faut se procurer un support de verrou de capot (17€) en effet la selle (mod16) ne se verrouille pas au même endroit que la 11 le verrou par contre est le même il faut le retirer de la boucle et le placer sur le support... fastoche et le câble d'origine convient parfaitement
premier ensemble des pièces a réaliser, en copiant les originaux ...of cause (les matériaux ainsi que les coloris, affaire de gout )
l'ensemble est simplement "déposer" sur la boucle, histoire de se rendre conte de "l'effet" ... tout le monde peut se planter
étape suivante... comblé l'espace "Vide" laisser par la différence entre les deux selles ... donc réaliser une pièce ... qui n'existe pas
et qui en final donne ceci
il est a noter que le "Rubber" avec le sigle Triumph a aussi du être réaliser, en effet du moins par ici, il n'est pas possible de l’obtenir sans le capot ???? il m'a donc fallut trouver une résine qui correspond au critère du caoutchouc et la teinter, donc il est possible aujourd'hui de l'avoir en rouge, bleu, même en rose ...
La curieuse fixation sous le capot ne sert pas aux clignots, ils sont intégres au Stop mais a la fixation des valises... et oui période de vacance oblige
j'ai opté pour une bagagerie Sw-Motech que je trouve personnelement Top en qualité textile et surtout en ergonomie de montage
Seul bémol il n'existe que pour la version pot Haut ... donc ceux qui comme moi ont opter pour le bas, les valoches sont ... comment dire très ... trop éloigné l'une de l'autre sa me fait un C.. de mammouth
donc la aussi il a fallu œuvrer pour les rapprocher ... mais c'est une autre histoire
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