@wooper90
suis vraiment désolé
aucune tof des "bidouillages" interne.... n'était absolument pas certain d'une réussite (esthétique Oui, mais position ????? et c'est essentiel )
au départ, la tache me semblait ardue
n'apprécie que très modérément les ajustages de carrosserie, mais en final, pas grand chose. toute fois il faut se procurer un support de verrou de capot (17€) en effet la selle (mod16) ne se verrouille pas au même endroit que la 11 le verrou par contre est le même il faut le retirer de la boucle et le placer sur le support... fastoche
et le câble d'origine convient parfaitement
premier ensemble des pièces a réaliser, en copiant les originaux ...of cause (les matériaux ainsi que les coloris, affaire de gout
)
l'ensemble est simplement "déposer" sur la boucle, histoire de se rendre conte de "l'effet" ... tout le monde peut se planter
étape suivante... comblé l'espace "Vide" laisser par la différence entre les deux selles ... donc réaliser une pièce ... qui n'existe pas
et qui en final donne ceci
il est a noter que le "Rubber" avec le sigle Triumph a aussi du être réaliser, en effet du moins par ici, il n'est pas possible de l’obtenir sans le capot ???? il m'a donc fallut trouver une résine qui correspond au critère du caoutchouc et la teinter, donc il est possible aujourd'hui de l'avoir en rouge, bleu, même en rose ...
La curieuse fixation sous le capot ne sert pas aux clignots, ils sont intégres au Stop mais a la fixation des valises... et oui période de vacance oblige
j'ai opté pour une bagagerie Sw-Motech que je trouve personnelement Top en qualité textile et surtout en ergonomie de montage
Seul bémol
il n'existe que pour la version pot Haut ... donc ceux qui comme moi ont opter pour le bas, les valoches sont ... comment dire très ... trop éloigné l'une de l'autre sa me fait un C.. de mammouth
donc la aussi il a fallu œuvrer pour les rapprocher ... mais c'est une autre histoire