Petite prépa Speed 2011

fifloo
Membre : 1

Petite prépa Speed 2011

Message par fifloo »

Bon les gars j'ai trouvé ça sur un autre forum :oops:. ahhhhhhhhhh j'ai été sur un autre forum mais me tapé pas :amen:
Les gouts et les couleurs faut aimer, je vous laisse découvrir en images :

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Boust le 25 avr. 2011 21:21, modifié 1 fois.
Raison : Correction de l'ajout d'image - Pour casimages il faut cliquer sur l'image et prendre l'url

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par stephane »

C 'est un membre du forum non ?
http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... ?f=2&t=377
bonnot non ?

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9433
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par James Lee »

C'est la moto à Bonnot, bien vu :)
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

fifloo
Membre : 1

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par fifloo »

ah ok lol j'ai pas le fait tour du forum entièrement

Avatar du membre
Bonnot
Jeune permis
Messages : 111
Enregistré le : 18 janv. 2011 23:04
Membre : 140
Moto : S3 personnalisée
Département :
Contact :

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par Bonnot »

jours a tous et toutes,
et la belle aventure continue... :wheeli_stoppi:
c'est ma deuxième 2ans1/2 et 55.000km plus tard ...
la première modification "visible" est le placement d'une coque ar. 2016 sur ce modèle 2011, comment faire du nouveau avec du vieux ::giggle::
mais au-delà de l'esthétique, la position a fondamentalement changer :thumbup: le cintrage de la boucle ar 2016 n'est évidement pas pareil au modèle 2011 of cause
ce qui amène tout naturellement quelques petits soucis d'ajustage de carrosserie mais très loin d'être insurmontable, ainsi que le déplacement du verrous de capot.
La selle n'étant plus du tout au norme de l'ancienne il a fallu créé une pièce qui comblera ce vide .... ce qui à été réalisé.
Il est dore-avent infiniment plus aisé de "tourner" sur la selle ainsi que une grande facilité de ce déporté. la garde au sol est resté pareil, la buté du capot bloque parfaitement le fessier lors des phases d’accélération


Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9433
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par James Lee »

Un revenant :D
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Bonnot
Jeune permis
Messages : 111
Enregistré le : 18 janv. 2011 23:04
Membre : 140
Moto : S3 personnalisée
Département :
Contact :

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par Bonnot »

ben pas vraiment.... faudrait d'abord que je soit mort :mrgreen:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par denns70 »

C'est toujours très "soignié" ce que tu fais ! Bravo ! :jap:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 67
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par Wooper90 »

Beau boulot :thumbup:
Tu n'aurais pas des photos qui détaillent l'adaptation et, les petites pattes sous la selle, c'est les supports clignotants :think:
:eoneland2:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Bonnot
Jeune permis
Messages : 111
Enregistré le : 18 janv. 2011 23:04
Membre : 140
Moto : S3 personnalisée
Département :
Contact :

Re: Petite prépa Speed 2011

Message par Bonnot »

@wooper90
suis vraiment désolé <triste aucune tof des "bidouillages" interne.... n'était absolument pas certain d'une réussite (esthétique Oui, mais position ????? et c'est essentiel )
au départ, la tache me semblait ardue ::angry:: n'apprécie que très modérément les ajustages de carrosserie, mais en final, pas grand chose. toute fois il faut se procurer un support de verrou de capot (17€) en effet la selle (mod16) ne se verrouille pas au même endroit que la 11 le verrou par contre est le même il faut le retirer de la boucle et le placer sur le support... fastoche :boire_un_coup: et le câble d'origine convient parfaitement
Image premier ensemble des pièces a réaliser, en copiant les originaux ...of cause (les matériaux ainsi que les coloris, affaire de gout :love: )
Image
l'ensemble est simplement "déposer" sur la boucle, histoire de se rendre conte de "l'effet" ... tout le monde peut se planter :malade: Image
Image
étape suivante... comblé l'espace "Vide" laisser par la différence entre les deux selles ... donc réaliser une pièce ... qui n'existe pas :civière:
Image

et qui en final donne ceci Image
il est a noter que le "Rubber" avec le sigle Triumph a aussi du être réaliser, en effet du moins par ici, il n'est pas possible de l’obtenir sans le capot ???? il m'a donc fallut trouver une résine qui correspond au critère du caoutchouc et la teinter, donc il est possible aujourd'hui de l'avoir en rouge, bleu, même en rose ...

La curieuse fixation sous le capot ne sert pas aux clignots, ils sont intégres au Stop mais a la fixation des valises... et oui période de vacance oblige
j'ai opté pour une bagagerie Sw-Motech que je trouve personnelement Top en qualité textile et surtout en ergonomie de montage :premier:
Seul bémol <triste il n'existe que pour la version pot Haut ... donc ceux qui comme moi ont opter pour le bas, les valoches sont ... comment dire très ... trop éloigné l'une de l'autre sa me fait un C.. de mammouth
donc la aussi il a fallu œuvrer pour les rapprocher ... mais c'est une autre histoire

Répondre

Retourner vers « Audio, Photo, Video »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités