Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par doug »

Pour les amoureux des anciennes motos (jusqu'à 1985),venez nombreux à Dijon le week-end des 28 et 29 mai 2011,elles vont tourner sur le circuit dans un bruit d'enfer.
9 ex champions du monde seront présent(Phil Read,Carlos Lavado,Christian Sarron.....),de nombreux exposants dans une formidable ambiance,15000 personnes en 2010!
Ballade le dimanche matin avec de glorieuses anciennes(pas mal de Triumph...) dans la Bourgogne profonde,restauration sur place,excellente organisation :thumbup:
Et puis rencontre avec les membres du forum ,le toujours jeune Denn's70,l'auxerrois Speedster,le sympa Kokoss,le formidable Doug....(j'en fait peut-etre un peu de trop là) :1dent: .On vous attend tous,notamment les parisens pas si loin que ça(2h d'autoroute). :moto_face: :speed2010: :eoneland: :eoneland2:
:boire_un_coup: :boire_un_coup: :boire_un_coup: :boire_un_coup: :boire_un_coup:

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9435
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 21
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par James Lee »

Et bien.. pensez à nous faire des photos sympa !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

kokoss
Membre : 1

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par kokoss »

bien joué pour le post doug :thumbup:
ça reste encor à négocier de mon coté mais vus que c'est pas loin je pourrait certainement venir faire un tour l'aprés midi :mrgreen:
:boire_un_coup:

Kochis
Membre : 1

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par Kochis »

Post bien pensé ;)
J'y colle donc la réponse donnée sur le post Une belle anglaise : Streetmaster Brighton cafe racer
Kochis a écrit :
doug a écrit :Si vous venez au "Moto Légende" de Dijon-Prenois les 28 et 29 mai, vous verrez des bijoux comme ça notament ,et en plus elle tournent sur le circuit :thumbup: :thumbup:
On est déja quelques un ,Denn's70,Speedster,peut-être Kokoss et moi mème ,ce sera l'occasion de rencontrer les membres du forum :ola: :ola:
Venez nombreux!! :hello: Les parisiens en 2 heures d'autoroute vous ètes à Dijon,et les autres aussi, on vous y attend :vmotard: :boire_un_coup:
Si tu vois un 'tit teigneux sur cet appareil, tu lui feras une biz de ma part sur la fesse gauche ;) !!
Il y sera lui... :cry:
Image

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par doug »

Bon les gars ,faut vous bouger ,un temps superbe est annoncé ce week-end surtout dimanche,j'y serai donc dimanche,pour le samedi je ne pense pas pouvoir m'y rendre,je suis pris sur le Tour de côte d'or cycliste...... :vmotard: :vmotard:
On vos attend..... :boire_un_coup: :boire_un_coup:

kokoss
Membre : 1

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par kokoss »

bah pour moi week chargé dimanche on vas faire une sorti, tour des lacs pour ceux qui sont du coin et qui connaise pas
on pars a 10h 15 de Dole
sinon samedi matin je serai sur dijon (triumph dijon) donc s'il y a du monde au moto légend j'irai faire un petit tour mais vite fait histoire de rencontré des speedeux
voilà :boire_un_coup:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par doug »

Dommage Kokoss,mais on se reverra... ;)

Sinon qui vient dimanche :?: :?:
Denn's tu fait un saut pour arroser ton nouveau statut de modérateur :1dent: :1dent: :boire_un_coup: :boire_un_coup:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 24006
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par denns70 »

Je suis dégoûté....j'ai un empêchement de dernière minute ! (mon père a des soucis de santé... 80 ans, c'est l'âge ! ) je ne pourrai donc pas etre des vôtres.... :cry: Mais faite un petit reportage photos pour les absents, cela compensera....

Pour mon pot, je ne désespère pas de passer un jour à Dole...Et de remédier à cela ! :boire_un_coup:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

kokoss
Membre : 1

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par kokoss »

doug on compte sur toi pour des toffs :thumbup:
et pis si qui que ce soit passe sur dole est qu'il me le dit pas il vas prendre bon :taper: :1dent:

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Moto Légende à Dijon-Prenois les 28 et 29 mai

Message par doug »

Bon les gars ,j'ai passé un super dimanche à Dijon-prenois avec 20 000 spectateurs ,7 à 8000 motos sur le parking visiteurs et puis des petits bijoux qui ont tourné sur le circuit ,je vous fait un CR avec des photos dès que j'ai un peu de temps.(j'ai moins de temps libre que Denn's ,je bosse moi) :1dent: :1dent:

Répondre

Retourner vers « Balade, Sortie, Rencontre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités