Page 67 sur 79

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 13 déc. 2016 19:46
par Juan-Lewis
Et sur la mienne, ça peut le faire <sif

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 13 déc. 2016 20:23
par Rob North
Oui aussi..suivant échappement..
:mrgreen:

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 13 déc. 2016 22:57
par speed.gui
Salut à tous :hello:

Juste pour vous faire partager mon expérience du rétrofit : j'ai acheté ma Speed 94R au mois de mai, c'était un modèle français 2015 donc bridé.
J'ai demandé à Triumph de la faire débrider, quelques semaines après la publication de l'arrêté donc, la moto était équipée des Arrows PH, d'un support de plaque R&G et de rétros Chaft, ça n'a visiblement pas posé de problème :thumbup:

Triumph m'a simplement demandé les 120€ de frais de dossier, pour le traitement du dossier chez Triumph Europe il me semble.
Puis j'ai faite faire la carte grise avec 99.3 kW dans la case P2 <cool> :speed2011:

:vmotard:

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 14 déc. 2016 10:00
par Sylv'1
Merci pour le retour :thumbup:

C'est facturé combien, la mise à jour de la carte grise ? Le prix d'1cv ?

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 14 déc. 2016 10:08
par Juan-Lewis
Rob North a écrit :Oui aussi..suivant échappement..
:mrgreen:
Arrow hauts :?:

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 14 déc. 2016 10:19
par speed.gui
Sylv'1 a écrit :Merci pour le retour :thumbup:

C'est facturé combien, la mise à jour de la carte grise ? Le prix d'1cv ?
Ça je sais pas, comme j'achetais une occase j'ai de toutes façons été obligé de faire une nouvelle CG, à mon nom.

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 14 déc. 2016 10:54
par Gwenadu56
À ce que l'on m'a dit, c'est ça. La MAJ coûte 1 ch ce qui varie d'une région à l'autre (Bretagne = 51€).

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 14 déc. 2016 11:05
par johmontpel
Speed.gui a écrit :Salut à tous :hello:

Juste pour vous faire partager mon expérience du rétrofit : j'ai acheté ma Speed 94R au mois de mai, c'était un modèle français 2015 donc bridé.
J'ai demandé à Triumph de la faire débrider, quelques semaines après la publication de l'arrêté donc, la moto était équipée des Arrows PH, d'un support de plaque R&G et de rétros Chaft, ça n'a visiblement pas posé de problème :thumbup:

Triumph m'a simplement demandé les 120€ de frais de dossier, pour le traitement du dossier chez Triumph Europe il me semble.
Puis j'ai faite faire la carte grise avec 99.3 kW dans la case P2 <cool> :speed2011:

:vmotard:
Salut Speed.gui! Ton expérience m'intéresse car j'ai rendez-vous à la pref' le 21 et je suis dans la même situation que toi.
Je voudrais savoir lors de ton rendez-vous à la pref' t'as rempli la demande de CG mais à quel moment t'as rempli cette case p2? C'est sur leur document à eux ou tu leur as simplement donné le certif de conformité de Triumph? Merci d'avance.

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 14 déc. 2016 12:58
par Rob North
Juan-Lewis a écrit :
Rob North a écrit :Oui aussi..suivant échappement..
:mrgreen:
Arrow hauts :?:
Heu la c'est moins sur ..
La base est sur la ligne Arrow low boy ... :oops: :oops:

Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?

Posté : 14 déc. 2016 17:31
par Juan-Lewis
Chiotte alors <snif