Page 67 sur 79
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 13 déc. 2016 19:46
par Juan-Lewis
Et sur la mienne, ça peut le faire
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 13 déc. 2016 20:23
par Rob North
Oui aussi..suivant échappement..
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 13 déc. 2016 22:57
par speed.gui
Salut à tous
Juste pour vous faire partager mon expérience du rétrofit : j'ai acheté ma Speed 94R au mois de mai, c'était un modèle français 2015 donc bridé.
J'ai demandé à Triumph de la faire débrider, quelques semaines après la publication de l'arrêté donc, la moto était équipée des Arrows PH, d'un support de plaque R&G et de rétros Chaft, ça n'a visiblement pas posé de problème
Triumph m'a simplement demandé les 120€ de frais de dossier, pour le traitement du dossier chez Triumph Europe il me semble.
Puis j'ai faite faire la carte grise avec 99.3 kW dans la case P2
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 14 déc. 2016 10:00
par Sylv'1
Merci pour le retour
C'est facturé combien, la mise à jour de la carte grise ? Le prix d'1cv ?
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 14 déc. 2016 10:08
par Juan-Lewis
Rob North a écrit :Oui aussi..suivant échappement..
Arrow hauts
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 14 déc. 2016 10:19
par speed.gui
Sylv'1 a écrit :Merci pour le retour
C'est facturé combien, la mise à jour de la carte grise ? Le prix d'1cv ?
Ça je sais pas, comme j'achetais une occase j'ai de toutes façons été obligé de faire une nouvelle CG, à mon nom.
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 14 déc. 2016 10:54
par Gwenadu56
À ce que l'on m'a dit, c'est ça. La MAJ coûte 1 ch ce qui varie d'une région à l'autre (Bretagne = 51€).
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 14 déc. 2016 11:05
par johmontpel
Speed.gui a écrit :Salut à tous
Juste pour vous faire partager mon expérience du rétrofit : j'ai acheté ma Speed 94R au mois de mai, c'était un modèle français 2015 donc bridé.
J'ai demandé à Triumph de la faire débrider, quelques semaines après la publication de l'arrêté donc, la moto était équipée des Arrows PH, d'un support de plaque R&G et de rétros Chaft, ça n'a visiblement pas posé de problème
Triumph m'a simplement demandé les 120€ de frais de dossier, pour le traitement du dossier chez Triumph Europe il me semble.
Puis j'ai faite faire la carte grise avec 99.3 kW dans la case P2
Salut Speed.gui! Ton expérience m'intéresse car j'ai rendez-vous à la pref' le 21 et je suis dans la même situation que toi.
Je voudrais savoir lors de ton rendez-vous à la pref' t'as rempli la demande de CG mais à quel moment t'as rempli cette case p2? C'est sur leur document à eux ou tu leur as simplement donné le certif de conformité de Triumph? Merci d'avance.
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 14 déc. 2016 12:58
par Rob North
Juan-Lewis a écrit :Rob North a écrit :Oui aussi..suivant échappement..
Arrow hauts
Heu la c'est moins sur ..
La base est sur la ligne Arrow low boy ...
Re: La FIN des 100 chevaux... ENFIN ?
Posté : 14 déc. 2016 17:31
par Juan-Lewis
Chiotte alors