New Speed

superman17
Jeune permis
Messages : 115
Enregistré le : 21 juin 2014 12:22
Membre : 71213
Moto : Speed 2014 black
Département :
Contact :

New Speed

Message par superman17 »

Bonjour

J ai envie de me racheter un Speed car j adore... Aucun roadster récent meme si plus performant n a un look semblable..
Mais c est vrai que quand je vois qu il n y a pas d indicateur de rapport... Ça me saoule et ce que des nouveaux acquéreurs se sentent déçus ?

Qu en pensez vous sachant que je souhaite une prendre un Speed abs parce que quand on y a goûté faut reconnaître que c est pas mal...

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 39
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: New Speed

Message par zebulogaz »

Ben perso, un pilote sait toujours où il en est avec la vitesse s'il est bon donc ça ne m'a jamais gêné... :Yeahhhh: je passe encore la septième :rofl:
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: New Speed

Message par stephane »

la Speed est attachante c est indéniable c est le plus beau raodster malheureusement elle est techniquement dépassée a l heure actuelle
faut il attendre que triumph se réveille ou prendre autre chose ?

beaucoup se posent la question

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 39
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: New Speed

Message par zebulogaz »

Au diable...

J'aime justement son côté rustique destiné a ceux qui veulent une moto a la place d'un ordinateur :twisted: Quàd je vois la flopée de mecs avec des machins plastifiés bardés d'électronique me dire qu'il n'y a pas mieux sur route, et qu'avec mon tromblon soit disant archaïque j'arrive a les perdre en virages, ça me fait rire d'entendre que la Speed est dépassée...
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: New Speed

Message par stephane »

elle est dépassé il faut se faire une raison je vais pas énuméré toutes les choses qui lui manquent et que propose la concurrence

après y a des bons partout avec des super meules ils se font plaisir a leur niveau ils ont raison ils ne roulent pas au dessus de leur pompes et se ferait même déposé en courbe par un burgman c est pour dire

superman17
Jeune permis
Messages : 115
Enregistré le : 21 juin 2014 12:22
Membre : 71213
Moto : Speed 2014 black
Département :
Contact :

Re: New Speed

Message par superman17 »

Je dirais pas qu elle est dépassé mais c est vrai que même si j adore triumph on peut se dire que parfois ils exagèrent ils pourraient modifier deux ou trois petits trucs car ils savent bien que certains détails sont importants mais ils ne font pas l effort...et ça ca me saoule

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: New Speed

Message par daytona73 »

Toujours le même débat :1dent:

L équation est simple:

Moto pure plaisirs

Ou

Moto bourrée de technique, pour ne pas dire moto d assistée ...


C est comme dans l automobile, et la tendance veut qu'on cherche toujours le mieux, le plus ...

A chacun de choisir avec quoi il a plaisirs de rouler, faut y trouver son compte, je ne dénigre pas les motards qui veulent la technique
:vmotard:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: New Speed

Message par denns70 »

Et puis un indicateur de rapports... ça peut se rajouter, facilement ! :ola:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: New Speed

Message par denns70 »

C'est ici...si ça peut t'aider... https://www.youtube.com/watch?v=DmOrnze6rA8
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

superman17
Jeune permis
Messages : 115
Enregistré le : 21 juin 2014 12:22
Membre : 71213
Moto : Speed 2014 black
Département :
Contact :

Re: New Speed

Message par superman17 »

Pas sur toutes malheureusement... Meme si je roule la plupart du temps sans m en servir c est quand même pas mal de pouvoir jeter un œil est savoir ou tu en est !! Mdr

Répondre

Retourner vers « Pilotage, Sécurité, Gamelle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités