[A VENDRE] Speed Triple 2011 ABS
Posté : 11 févr. 2018 15:39
Marque : Triumph
Modèle : Speed Triple 2011 ABS blanche
Kilométrage/année (vétusté) : 25000km
Prix de vente : 7500
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : Tout, factures d'achats, suivi, révisions, pneus etc. J'ai tous les papiers
Couleur/texture : Blanc mat satiné
Taille (accessoire pilote)/véhicule sur lequel il peut se monter (accessoire moto) : -
État du matériel : Etat proche du neuf...Très bien entretenue
Département où le matériel est visible : 06 Nice
Achat neuf (O/N) : oui
Première main : oui
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : non, jamais de chute, aucun accident, aucun coup.. Pas une seule rayure..
Réparations faites par un professionnel (O/N) :
Modifications effectuées sur le matériel : Nombreuses, voir ci-après
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : A voir, sur PACA
Description générale :
Commentaires :
Adresse mail : par Mp uniquement
Photo(s) :
C'est une moto de très grand passionné (ok ok, je ne parle pas de la taille.. ). Première main, tout l'entretient fait par Triumph Nice. J'ai toutes les factures, les doubles, la revue.. Absolument tout...
Modifications :
- Echappement "maison" sur une base de Leovince. Ce n'est pas du bricolage, c'est très pro.
- Jantes et boucle arrière en rouge epoxy. Démontage et remontage fait par concessionnaire (facture la aussi). La peinture epoxy, beaucoup plus chère, est durable dans le temps et un rendu exceptionnel...
- Sabot moteur, dosseret de selle et saut de vent Triumph
- Débridage "officiel" fait par le concessionnaire. J'ai le certificat d'homologation et tous les documents correspondants
- Toutes les révisions faites, absolument rien à prévoir. Vidange tous les ans. Purge des freins faite, plaquettes neuves
- cache écrou de roue arrière
- leviers courts
- nombreuses pièces carbones :
> caches sur le garde noue avant
> tête de fourche (en plus de celui Triumph)
> capos de batterie
> écopes latérales de radiateur
> caches latéraux réservoir
> par chaleur bas échappement
> dosseret de selle
> entourage de feu arrière
> caches au niveau du cadre
> entourage compteur
Tout ce qui était en plastique a été remplacé par du carbone...
Elle est dans un état irréprochable. Toutes les pièces d'origines sont disponibles (échappement, caches plastiques...)
Nombreuses photos disponibles sur simple demande. Visibles aussi sur ces liens :
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... &start=120
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... #p17000143
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... one#p12330
Autres photos :
(avec l'ancien échappement)
Elle est à vendre à 7500 Euros (ou plus ) car on m'a proposé une reprise à ce montant.. Donc je préfère vous en faire profiter, plutôt que le concessionnaire qui la vendra 1000 Euros de plus...
Modèle : Speed Triple 2011 ABS blanche
Kilométrage/année (vétusté) : 25000km
Prix de vente : 7500
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : Tout, factures d'achats, suivi, révisions, pneus etc. J'ai tous les papiers
Couleur/texture : Blanc mat satiné
Taille (accessoire pilote)/véhicule sur lequel il peut se monter (accessoire moto) : -
État du matériel : Etat proche du neuf...Très bien entretenue
Département où le matériel est visible : 06 Nice
Achat neuf (O/N) : oui
Première main : oui
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : non, jamais de chute, aucun accident, aucun coup.. Pas une seule rayure..
Réparations faites par un professionnel (O/N) :
Modifications effectuées sur le matériel : Nombreuses, voir ci-après
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : A voir, sur PACA
Description générale :
Commentaires :
Adresse mail : par Mp uniquement
Photo(s) :
C'est une moto de très grand passionné (ok ok, je ne parle pas de la taille.. ). Première main, tout l'entretient fait par Triumph Nice. J'ai toutes les factures, les doubles, la revue.. Absolument tout...
Modifications :
- Echappement "maison" sur une base de Leovince. Ce n'est pas du bricolage, c'est très pro.
- Jantes et boucle arrière en rouge epoxy. Démontage et remontage fait par concessionnaire (facture la aussi). La peinture epoxy, beaucoup plus chère, est durable dans le temps et un rendu exceptionnel...
- Sabot moteur, dosseret de selle et saut de vent Triumph
- Débridage "officiel" fait par le concessionnaire. J'ai le certificat d'homologation et tous les documents correspondants
- Toutes les révisions faites, absolument rien à prévoir. Vidange tous les ans. Purge des freins faite, plaquettes neuves
- cache écrou de roue arrière
- leviers courts
- nombreuses pièces carbones :
> caches sur le garde noue avant
> tête de fourche (en plus de celui Triumph)
> capos de batterie
> écopes latérales de radiateur
> caches latéraux réservoir
> par chaleur bas échappement
> dosseret de selle
> entourage de feu arrière
> caches au niveau du cadre
> entourage compteur
Tout ce qui était en plastique a été remplacé par du carbone...
Elle est dans un état irréprochable. Toutes les pièces d'origines sont disponibles (échappement, caches plastiques...)
Nombreuses photos disponibles sur simple demande. Visibles aussi sur ces liens :
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... &start=120
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... #p17000143
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... one#p12330
Autres photos :
(avec l'ancien échappement)
Elle est à vendre à 7500 Euros (ou plus ) car on m'a proposé une reprise à ce montant.. Donc je préfère vous en faire profiter, plutôt que le concessionnaire qui la vendra 1000 Euros de plus...