Recherche leviers alu frein et embrayage pour Speed 2011
-
- Membre : 1
Recherche leviers alu frein et embrayage pour Speed 2011
Salut à tous,
l'essentiel de ma demande est dans le titre. Je recherche une paire de leviers alu (frein + embrayage pour Speed 2011). Et de préférence, j'en voudrais des réglables en longueur.
Si qqn a un bon plan, un site qui va bien ou une autre astuce de ce genre, je suis preneur.
Par contre, éviter de me donner des infos du genre "regarde chez Rizoma". C'est gentil, mais j'ai pas les moyens de mettre pour 300 ou 400 euros la paire
Merci d'avance
l'essentiel de ma demande est dans le titre. Je recherche une paire de leviers alu (frein + embrayage pour Speed 2011). Et de préférence, j'en voudrais des réglables en longueur.
Si qqn a un bon plan, un site qui va bien ou une autre astuce de ce genre, je suis preneur.
Par contre, éviter de me donner des infos du genre "regarde chez Rizoma". C'est gentil, mais j'ai pas les moyens de mettre pour 300 ou 400 euros la paire
Merci d'avance
-
Re: Recherche leviers alu frein et embrayage pour Speed 2011
Hello, regarde sur ce site: http://www.transforbike.com
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Y a rien pour Speed 2011....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
Après faut appeler car il n'y à pas tous sur leur site, (tel: 0665000751)
En plus c'est les promos en ce moment, ex: levier court alu taillé dans la masse 49€ la paire, il son aussi sur le bon coin, région pas de calais, en rubrique accessoires motos là il expose quelques pièces comme les leviers, guidon bracelet...
En plus c'est les promos en ce moment, ex: levier court alu taillé dans la masse 49€ la paire, il son aussi sur le bon coin, région pas de calais, en rubrique accessoires motos là il expose quelques pièces comme les leviers, guidon bracelet...
Modifié en dernier par jon62 le 16 déc. 2011 11:02, modifié 1 fois.
Sinon va voir là, tu devrais trouver ta réponse ...... http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... f=80&t=336
PS: il est bien le fofo, il y a réponses à toutes les questions....! Enfin presque....
PS: il est bien le fofo, il y a réponses à toutes les questions....! Enfin presque....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
A priori ce sont les mêmes que tu peux trouver en Chine, par l'intermédiaire d'ebay..
Il y en a beaucoup, par exemple :
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-Speed-TRIPLE ... 0750569429
Il y en a beaucoup, par exemple :
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-Speed-TRIPLE ... 0750569429
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Pas plus tard qu'hier, je m'en suis commandé
J'ai pris des leviers courts couleur alu (comme ça pas de problème d'usure de l'anodisation...), pour 28€.
Ils font aussi les leviers ajustables en longueur.
Selon la qualité, soit ils resteront sur le Speed, soit ils serviront de leviers de secours lors du Moto Tour par exemple.
J'ai pris des leviers courts couleur alu (comme ça pas de problème d'usure de l'anodisation...), pour 28€.
Selon la qualité, soit ils resteront sur le Speed, soit ils serviront de leviers de secours lors du Moto Tour par exemple.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
-
Bein si ca te dérange pas de me tenir au courant de la qualité quand tu les auras reçu, ca serait sympaSylv1 a écrit :Pas plus tard qu'hier, je m'en suis commandé
Merci à tous
Le problème de ces leviers c'est que la "couleur", au bout de quelque temps, s'enlève..... J'avais eu le cas sur ma "hornet"....
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
C'est aussi pour ça que je les ai pris sans couleur (donc alu)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)