Les tampons Top Block pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Avatar du membre
ekoy
IRL Member :)
Messages : 5755
Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
Age : 35
Membre : 56519
Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Contact :

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par ekoy »

Je les auraient monté moi même surtout ...
:)
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses

Avatar du membre
Jeriko
IRL Member :)
Messages : 4530
Enregistré le : 15 mai 2013 11:44
Age : 39
Membre : 64434
Moto : Speed 11' White
Département : Lausanne
Contact :

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par Jeriko »

c'est quel concess ?
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !

Avatar du membre
elzedo
IRL Member :)
Messages : 1459
Enregistré le : 08 juin 2016 14:38
Age : 48
Membre : 74013
Moto : Speed Triple 1200 RS
Département : Deux-Sèvres
Contact :

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par elzedo »

La pose était offerte de toute façon... Et puis tant que personne ne confirme les avoir montés sur un :Speed_logo: 2016, mon concessionnaire a toutes les chances d'avoir raison ! C'est pas trop dans leur intérêt sinon :)
Modifié en dernier par elzedo le 26 juin 2016 19:29, modifié 1 fois.
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093

Avatar du membre
Jeriko
IRL Member :)
Messages : 4530
Enregistré le : 15 mai 2013 11:44
Age : 39
Membre : 64434
Moto : Speed 11' White
Département : Lausanne
Contact :

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par Jeriko »

Oui ok mais quel concess ?
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !

Ludo94
Membre : 1

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par Ludo94 »

elzedo a écrit :Malheureusement je confirme que les Topblok ne se montent pas sur la Speed Triple R 2016... notamment à cause des écopes plus larges que sur les anciens modèles :think: (d'après mon concessionnaire qui m'affirme que les mécanos ont bien essayé de les poser).
Moi aussi j'ai voulu faire monter sur mon Speed 2016 les Top Block du modèle 2015 (RLT05), et mon concess m'a confirmé avoir tenté et que ça ne passe pas sur l'un des 2 cotés. Dommage ! :jap:

Ludo94
Membre : 1

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par Ludo94 »

elzedo a écrit :Oui sans doute, de plus ils sont bien moins chers. Du coup, il se font surement moins de marge avec les Triumph...

J'aurai du demander de ne pas en mettre s'ils n'arrivaient pas à monter les Topblock, mais dans l'émotion d'acquérir une belle bête, on est un petit peu fragile !
Ne te bile pas, je suis dans le même cas que toi avec mon concess Bonneuil qui m'a assuré ne pas pouvoir monter les Top Block RTL05 (version 2015) sur l'un des 2 cotés de mon Speed 2016, et il savait que je ne prendrai rien d'autres car je trouve les vis apparentes des tampons Triumph totalement horribles... Resultat, mon Concess en qui j'ai confiance attend lui aussi que Top Block fournisse un modèle pour la version 2016 ! <triste

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par Garrett »

[raye]Je suis désolé, mais Top Block nous a nouveau confirmé que cela se montait bel et bien sur les 2016 ! (je parle bien de la référence RLT05)[/raye]

MAJ du 28 Juillet : Top Block vient de revenir sur cette info, ce n'est finalement pas compatible et ils reçoivent la Speed 2016 à la fin du mois pour développer les nouveaux tampons.

[raye]Le seul souci qui peut se poser, c'est le "fameux" problème d'écopes, qui touchait certaines Speed 2011/2015 aléatoirement (il y a un topic qui en parle sur le forum pour les solutions.[/raye]

A votre dispo si besoin !
Modifié en dernier par Garrett le 28 juil. 2016 11:10, modifié 1 fois.

Ludo94
Membre : 1

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par Ludo94 »

Garrett a écrit :Je suis désolé, mais Top Block nous a nouveau confirmé que cela se montait bel et bien sur les 2016 ! (je parle bien de la référence RLT05)
Le seul souci qui peut se poser, c'est le "fameux" problème d'écopes, qui touchait certaines Speed 2011/2015 aléatoirement (il y a un topic qui en parle sur le forum pour les solutions.
A votre dispo si besoin !
Dans ce cas, je viens voir le topic explicatif STP, ça serait super sympa de me filer le lien, car je suis encore passé chez le concess hier soir (avec mon Speed 2016), et il m'a montré avec le Top Block en main l'endroit où ça bloque. ET je peux vous assurer qu'en effet ça coince au niveau de la patte de fixation de l'écope coté gauche : la patte en métal coudé de l'écope ne permet pas de passer la fixation du Top Block. Le seul moyen est de tordre la patte d'origine de l'écope, mais sur une moto neuve ça me fait vraiment chier d'avoir à faire du bricolage pour mettre un patin ! Si le Top Block est fait pour la moto, il devrait être plug and play sans bricolage de la moto... <triste

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par Garrett »

Oui bien sûr le topic est ICI, sur plusieurs pages ensuite :)

Top Block a développé ses tampons sur une Speed 2011 et entre temps Triumph a fait une bizarrerie au niveau de la fixation des écopes, mais ce "problème" ne touche pas toutes les Speed.

Le montage est faisable, je te laisse lire le topic, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Avatar du membre
elzedo
IRL Member :)
Messages : 1459
Enregistré le : 08 juin 2016 14:38
Age : 48
Membre : 74013
Moto : Speed Triple 1200 RS
Département : Deux-Sèvres
Contact :

Re: Nouveaux"Top bloc" pour la Speed 2016 arrivent chez Arkam ! :) (début sept 2016)

Message par elzedo »

De plus je n'ai encore vu aucun Speed de 2016 avec les TopBlock, ni en vrai ni en photo... SI Top Block confirme les avoir montés, qu'il nous fassent voir les photos, même sur leur site, la photo est la photo du modèle précédent :)
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093

Répondre

Retourner vers « Partenariat, Commande groupée »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités