Page 91 sur 269

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 13:18
par daytona73
Un point dans les j'aime moins :

Le keyless au rabais, obligé de sortir la clé de sa poche pour activer le système en pressant sur le logo Triumph, une Ducati Multistrada de 2011 fait mieux

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 14:31
par Cirederf
A oui pas top ça c'est pas vraiment du keyless du coup. J imaginais ça comme sur ma voiture jamais a sortir la clef. Je me disait c est cool je la laisse tjr dans le cuir mais si il faut la sortir c est chiant (la clef hein ^^)

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 14:35
par FastFR
Tu n'as pas à sortir ta clé.. le système on/off permet d'économiser la pile pendant l'hivernage par exemple mais le reste du temps tu n'as pas besoin de l'éteindre

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 14:43
par Cirederf
A ok. C est juste pour activer le keyless. Ça passe alors.

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 16:42
par Mousticspeed
Oui c'est une securité le bouton on off.

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 17:40
par 6gex
Bonjour au possesseur du Speed rs avec poignées chauffantes, combien de réglages sont dispo sur les poignées ?

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 19:54
par daytona73
FastFR a écrit : 15 avr. 2018 14:35 Tu n'as pas à sortir ta clé.. le système on/off permet d'économiser la pile pendant l'hivernage par exemple mais le reste du temps tu n'as pas besoin de l'éteindre
OK, merci pour l'info, le vendeur a activé le système avant de la démarrer...

Donc toi tu l'active et tu laisses comme ça ?

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 20:11
par Mousticspeed
Salut 6 gex.Il y a 3 positions.

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 23:12
par 6gex
merci

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Posté : 15 avr. 2018 23:24
par Ricogta
Salut à tous,

j'ai récupéré ma Rs ce vendredi :love: et j'ai commencé à la roder ce dimanche avec le beau temps vers Tarare (Col des sauvages, Pin bouchin,etc..)

Niveau impressions, je trouve que la plus grosse différence avec ma R2016 est l'agilité de laRs... on dirait vraiment un Street Rs, ça m'a vraiment fait bizarre, plus cette impression de se faire embarquer par le poids dans le virage, tu peux corriger la trajectoire comme tu veux, la mise sur l'angle est ultra facile... a vérifier avec plus de vitesse, rodage oblige..160 kms c'est vraiment long à 3500 trs/min <triste

Sinon, je commence à me faire au nouveau tableau de bord ,très lisible, bourré d'infos... Mais pas facile , j'aimais bien l'ancien tableau de bord de ma R2016, il faut que je me refasse mes repéres.
Au niveau conso, 250 kms avec le plein, c'est à peu prés pareil que la Rk16, à voir une fois que le rythme augmentera.
Pas testé le shifter encore, pas conseillé par le chef d'atelier..

Voilà, elle a maintenant 320kms, c'est un peu mieux pour rouler et on sent que le moteur a du coffre... vivement la fin du rodage <chouper
Image
Image
Image
Image
Image
Image