Page 1 sur 2

EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 08:52
par James Lee
Meilleures suspensions, arrière revu...
2018-Yamaha-MT-09-SP-19.jpg
2018-Yamaha-MT-09-SP-31.jpg
2018-Yamaha-MT-09-SP-22.jpg

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 09:14
par ekoy
Toujours aussi moche...

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 09:25
par johmontpel
Il serait intéressant de savoir à combien va sortir cette déclinaison. Yamaha a fait ce qu'il fallait faire : corriger les suspates de la MT-09 qui était son gros point faible. Parce qu'à part ça (et le look mais bon ça c'est perso) le moteur était apparemment super sympa. Moi je dis bien vu Yam'

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 11:04
par doug
Ils ont corrigé le point faible avec du Ohlins sur la concurrente direct de la Street ,après on aime ou pas esthétique du bestiau ,moi j'aime pas...... <wtf

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 11:58
par Zerome
L'intégration de la bombonne séparée et de la molette de réglage... C'est un brin artisanal et ostentatoire :vomi:
Le surcout "SP" va piquer !

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 13:32
par Wooper90
Sans parler de la ligne, ce qui me choque le plus c'est "l'harmonisation" des couleurs <wtf
Le bleu des jantes et du liseret de réservoir associé au doré des suspensions, au gris alu du réservoir et au noir du cardre et bras oscillant. :cocard:

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 17:17
par johmontpel
Esthétiquement, sur le fofo, elle fait l'unanimité...contre elle.

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 20:48
par Philip
:drapeau_blanc:

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 09 nov. 2017 21:19
par denns70
Mouai....Vraiment pas terrible ! :vmotard:

Re: EICMA 2017 / Yamaha MT-09 SP

Posté : 24 déc. 2017 15:36
par Remysss
Avant la Speed j'avais une mt 09 2014, celle encore plus moche (si si c'est possible). Je vous apprendrez rien en vous disant que son moteur est tout simplement dément (puissance, couple, allonge... :cocard: ). J'avais fait monter un amorto Ohlins à l'arrière et les ressorts de fourche de la même marque à l'avant ainsi qu'un amorto de direction Hyperpro et bien-sûr la moto s'en retrouvé transformée. Mais LE GROS problème de cette moto c'est sa géométrie, en 4 ans et 50.000km je ne m'y suis jamais fait totalement et ce n'est pas les modifs effectuées sur la SP qui peuvent arranger ça. Position trop doite et poid basculé sur l'arrière empêchent d'avoir le moindre feelling du train avant.
Quel bonheur de retrouver un Speed !!! :love: