motogp 2018, c'est parti

Répondre
Avatar du membre
lolospeed
Expert
Messages : 2722
Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
Age : 55
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par lolospeed »

course sans surprise
à ce rythme là, MM va écraser le championnat

Avatar du membre
nemo26
IRL Member :)
Messages : 5332
Enregistré le : 17 déc. 2011 20:57
Age : 64
Membre : 56379
Moto : Speed 2010 SE et autres..
Département : Yvelines et Savoie
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par nemo26 »

Il est déjà écrasé...
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Philip »

MotoGP Austin : Lorenzo à 18s de Dovi :pendu: :drapeau_blanc: même Rabat l'a passé ...
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9435
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par James Lee »

Zarco aurait signé pour deux ans avec KTM :merde: J'aurai préféré Honda..

Si il ne fait pas de plus haute marche du podium cette année, c'est pas l'an prochain qu'il en fera avec KTM... :pendu:
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Wooper90 »

Tout d'abord, j'ai passé un agréable moment sur le chat avec Némo, Keke, Denis (qui n'a fait qu'une courte apparition) et Eoneland. Grace à eux le pensum qu'était le MotoGP est passé relativement vite. Les commentateurs d'€Sport en étaient à regretter que Marquez soit parti devant :1dent: . Bon, là, j'exagère un peu :mrgreen:

Pour l'avenir de Zarko rien n'est officiel. Info, intox, on devrait le savoir lors du prochain GP.

Mon avis,
_ Yamaha, c'est mort pour un guidon officiel. Le Dieu Rossi aimerait que ce soit son poulain Morbidelli qui le récupère. VR46 oblige.
_ Honda, quoi qu'il dise, je pense que Marquez préfère avoir Pedrosa comme coéquipier. Il est fiable et ne risque pas de lui faire trop d'ombre. C'est méchant pour Dani mais, pour moi, il n'est pas assez "saignant" quand il s'agit d'attaquer les cadors et est physiquement "fragile".
_ Suzuki, après le pseudo accord pour 2017 qui a vu Rins récupérer le guidon, je doute que Felon ou Zarko ait envie d'y aller. Ils sont sympas et tout gentils comme ça mais leur fierté peut être un blocage quant à un éventuel accord.
_ KTM, c'est RedBull qui a les fonds et c'est au sein de l'équipe d'Aki Ajo que Zarko a eu ses 2 titres Moto2 <cool> De plus Johann y a acquis une très bonne expérience des suspensions WP. Par contre, j'ai lu que Leitner, manager KTM MotoGP aimerait concerver P Espargaro et Smith. De plus Oliveira devrait passer en MotoGP l'année prochaine et surement chez Tech3. Donc, au jeu des chaises musicales, ça donnerait Smith et Oliveira chez Tech3, P Espargaro et Zarko dans le team officiel KTM et les quatres avec des machines spec usine.
_ Ducati, j'écarte d'office. Zarko a un pilotage proche de celui de Lorenzo qui fait sa pire saison au guidon de cette machine.

Maintenant il reste Aprilia. Imaginez une équipe avec A Espargaro et Zarko. Là, je trouve que cela aurait de la gueule et ferait un super challenge, j'en rève :Yeahhhh: Mais, pour cela, il faudrait qu'Aprilia s'engage officiellement et ce n'est pas gagné.

Comme disent nos vois suisses "Tout ça c'est de la musique d'avenir" et vivement le prochain GP qu'on en sache plus :wheeli_stoppi:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23997
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par denns70 »

:thumbup: Beau débriefing..! ;)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
nicodayto
Jeune permis confirmé
Messages : 238
Enregistré le : 08 mai 2016 08:58
Membre : 73846
Moto : Speed se 2010/daytona 1999
Département : 76
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par nicodayto »

le seul moment fun de ce GP aura été quand les 3 premiers et zarco , à l'arrivée, ont du mettre le chapeau de cowboy siglé michelin (cherchez l'erreur au passage) qui était 2 fois trop grand pour eux :mrgreen:
ils avaient des bonnes tetes de c** <mdr
le pauvre vinales était obligé de le porter en arrière sinon il lui tombait sur les yeux

vivement le gp de france qu'ils leur donnent des béréts <sif

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9435
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par James Lee »

:D
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Wooper90 »

nicodayto a écrit : 23 avr. 2018 11:51 ... les 3 premiers et zarco , à l'arrivée, ont du mettre le chapeau de cowboy siglé michelin (cherchez l'erreur au passage) qui était 2 fois trop grand pour eux :mrgreen:
Pourtant, ils n'ont pas un peu la "grosse tête" ::giggle::

Pour revenir sur Zarco. Hier, quand on voit comment les pilotes équipés de machines officielles le doublent au bout de la ligne droite, il a dû vraiment regretter le déficit en régime moteur de sa Yamaha.
Rossi, Crutchlow et Dovzioso, qui sont en plus de gros freineur,le passent sans trop de difficultés grâce à la vitesse de pointe de leurs bécanes :pendu:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Bubus »

Bonne analyse Wooper, mais je ne vois pas SMITH retourner chez Poncharal.

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités