motogp 2018, c'est parti
- lolospeed
- Expert
- Messages : 2722
- Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
- Age : 55
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
course sans surprise
à ce rythme là, MM va écraser le championnat
à ce rythme là, MM va écraser le championnat
- nemo26 IRL Member :)
- Messages : 5332
- Enregistré le : 17 déc. 2011 20:57
- Age : 64
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
- Contact :
- Philip
- Expert
- Messages : 4395
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
MotoGP Austin : Lorenzo à 18s de Dovi même Rabat l'a passé ...
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- James Lee IRL Member :)
- Messages : 9435
- Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
- Age : 20
- Membre : 101
- Moto : 2 + 1 + 1
- Département : 06
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
Zarco aurait signé pour deux ans avec KTM J'aurai préféré Honda..
Si il ne fait pas de plus haute marche du podium cette année, c'est pas l'an prochain qu'il en fera avec KTM...
Si il ne fait pas de plus haute marche du podium cette année, c'est pas l'an prochain qu'il en fera avec KTM...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Wooper90 IRL Member :)
- Messages : 11378
- Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
- Age : 68
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
Tout d'abord, j'ai passé un agréable moment sur le chat avec Némo, Keke, Denis (qui n'a fait qu'une courte apparition) et Eoneland. Grace à eux le pensum qu'était le MotoGP est passé relativement vite. Les commentateurs d'€Sport en étaient à regretter que Marquez soit parti devant . Bon, là, j'exagère un peu
Pour l'avenir de Zarko rien n'est officiel. Info, intox, on devrait le savoir lors du prochain GP.
Mon avis,
_ Yamaha, c'est mort pour un guidon officiel. Le Dieu Rossi aimerait que ce soit son poulain Morbidelli qui le récupère. VR46 oblige.
_ Honda, quoi qu'il dise, je pense que Marquez préfère avoir Pedrosa comme coéquipier. Il est fiable et ne risque pas de lui faire trop d'ombre. C'est méchant pour Dani mais, pour moi, il n'est pas assez "saignant" quand il s'agit d'attaquer les cadors et est physiquement "fragile".
_ Suzuki, après le pseudo accord pour 2017 qui a vu Rins récupérer le guidon, je doute que Felon ou Zarko ait envie d'y aller. Ils sont sympas et tout gentils comme ça mais leur fierté peut être un blocage quant à un éventuel accord.
_ KTM, c'est RedBull qui a les fonds et c'est au sein de l'équipe d'Aki Ajo que Zarko a eu ses 2 titres Moto2 De plus Johann y a acquis une très bonne expérience des suspensions WP. Par contre, j'ai lu que Leitner, manager KTM MotoGP aimerait concerver P Espargaro et Smith. De plus Oliveira devrait passer en MotoGP l'année prochaine et surement chez Tech3. Donc, au jeu des chaises musicales, ça donnerait Smith et Oliveira chez Tech3, P Espargaro et Zarko dans le team officiel KTM et les quatres avec des machines spec usine.
_ Ducati, j'écarte d'office. Zarko a un pilotage proche de celui de Lorenzo qui fait sa pire saison au guidon de cette machine.
Maintenant il reste Aprilia. Imaginez une équipe avec A Espargaro et Zarko. Là, je trouve que cela aurait de la gueule et ferait un super challenge, j'en rève Mais, pour cela, il faudrait qu'Aprilia s'engage officiellement et ce n'est pas gagné.
Comme disent nos vois suisses "Tout ça c'est de la musique d'avenir" et vivement le prochain GP qu'on en sache plus
Pour l'avenir de Zarko rien n'est officiel. Info, intox, on devrait le savoir lors du prochain GP.
Mon avis,
_ Yamaha, c'est mort pour un guidon officiel. Le Dieu Rossi aimerait que ce soit son poulain Morbidelli qui le récupère. VR46 oblige.
_ Honda, quoi qu'il dise, je pense que Marquez préfère avoir Pedrosa comme coéquipier. Il est fiable et ne risque pas de lui faire trop d'ombre. C'est méchant pour Dani mais, pour moi, il n'est pas assez "saignant" quand il s'agit d'attaquer les cadors et est physiquement "fragile".
_ Suzuki, après le pseudo accord pour 2017 qui a vu Rins récupérer le guidon, je doute que Felon ou Zarko ait envie d'y aller. Ils sont sympas et tout gentils comme ça mais leur fierté peut être un blocage quant à un éventuel accord.
_ KTM, c'est RedBull qui a les fonds et c'est au sein de l'équipe d'Aki Ajo que Zarko a eu ses 2 titres Moto2 De plus Johann y a acquis une très bonne expérience des suspensions WP. Par contre, j'ai lu que Leitner, manager KTM MotoGP aimerait concerver P Espargaro et Smith. De plus Oliveira devrait passer en MotoGP l'année prochaine et surement chez Tech3. Donc, au jeu des chaises musicales, ça donnerait Smith et Oliveira chez Tech3, P Espargaro et Zarko dans le team officiel KTM et les quatres avec des machines spec usine.
_ Ducati, j'écarte d'office. Zarko a un pilotage proche de celui de Lorenzo qui fait sa pire saison au guidon de cette machine.
Maintenant il reste Aprilia. Imaginez une équipe avec A Espargaro et Zarko. Là, je trouve que cela aurait de la gueule et ferait un super challenge, j'en rève Mais, pour cela, il faudrait qu'Aprilia s'engage officiellement et ce n'est pas gagné.
Comme disent nos vois suisses "Tout ça c'est de la musique d'avenir" et vivement le prochain GP qu'on en sache plus
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 23999
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
Beau débriefing..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- nicodayto
- Jeune permis confirmé
- Messages : 238
- Enregistré le : 08 mai 2016 08:58
- Membre : 73846
- Moto : Speed se 2010/daytona 1999
- Département : 76
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
le seul moment fun de ce GP aura été quand les 3 premiers et zarco , à l'arrivée, ont du mettre le chapeau de cowboy siglé michelin (cherchez l'erreur au passage) qui était 2 fois trop grand pour eux
ils avaient des bonnes tetes de c**
le pauvre vinales était obligé de le porter en arrière sinon il lui tombait sur les yeux
vivement le gp de france qu'ils leur donnent des béréts
ils avaient des bonnes tetes de c**
le pauvre vinales était obligé de le porter en arrière sinon il lui tombait sur les yeux
vivement le gp de france qu'ils leur donnent des béréts
- James Lee IRL Member :)
- Messages : 9435
- Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
- Age : 20
- Membre : 101
- Moto : 2 + 1 + 1
- Département : 06
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Wooper90 IRL Member :)
- Messages : 11378
- Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
- Age : 68
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
Pourtant, ils n'ont pas un peu la "grosse tête"
Pour revenir sur Zarco. Hier, quand on voit comment les pilotes équipés de machines officielles le doublent au bout de la ligne droite, il a dû vraiment regretter le déficit en régime moteur de sa Yamaha.
Rossi, Crutchlow et Dovzioso, qui sont en plus de gros freineur,le passent sans trop de difficultés grâce à la vitesse de pointe de leurs bécanes
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Bubus
- Expert
- Messages : 1171
- Enregistré le : 17 août 2015 13:20
- Age : 67
- Membre : 73001
- Moto : KTM 890 R
- Département : Savoie
- Contact :
Re: motogp 2018, c'est parti
Bonne analyse Wooper, mais je ne vois pas SMITH retourner chez Poncharal.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités