KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
- doug IRL Member :)
- Messages : 11422
- Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
- Age : 64
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
- Contact :
Re: KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
T'affole pas Loulou ,de toute façon ,ça s'intègre parfaitement..............
- british77
- IRL Member :)
- Messages : 1068
- Enregistré le : 23 nov. 2012 17:51
- Age : 65
- Membre : 61537
- Moto : KTM 1290 SD
- Département : Montpellier
- Contact :
Re: KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
De chez moi au bar il y a 5 minutes ! et du bar à chez moi il faut 1h30 !!
- kanx
- Curieux
- Messages : 56
- Enregistré le : 13 sept. 2014 08:04
- Age : 35
- Membre : 71546
- Moto : Speed triple 1050
- Département : La Rochelle ( 17 )
- Contact :
Re: KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
Si tu freines, t'es un lâche !
- doug IRL Member :)
- Messages : 11422
- Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
- Age : 64
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
- Contact :
Re: KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
Elle est pas vilaine comme ça ...........
- trispeed68 IRL Member :)
- Messages : 4521
- Enregistré le : 08 mars 2011 15:31
- Age : 56
- Membre : 444
- Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
- Département : Haut-Rhin 68
- Contact :
- british77
- IRL Member :)
- Messages : 1068
- Enregistré le : 23 nov. 2012 17:51
- Age : 65
- Membre : 61537
- Moto : KTM 1290 SD
- Département : Montpellier
- Contact :
Re: KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
Ah ouais 10000 roros
De chez moi au bar il y a 5 minutes ! et du bar à chez moi il faut 1h30 !!
- Guillaume93
- Expert
- Messages : 2914
- Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
- Age : 52
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
- Contact :
Re: KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
J'ai essayé la Katoche il y a 15 jours.
Essai de 20 minutes et en plus en plein Paris donc pas la joie... Moto en version française.
Merci KTM Paris 11. Bon accueil et en plus c'est à peu près le seul concessionnaire sur Paris qui a encore une moto à faire essayer. Petite phrase du patron avant de partir " Bon bah à tout à l'heure pour signer le bon de commande car tous les mecs qui l'essayent l'achète"
Que dire...
Bon, d'abord elle est impressionnante et haute. Une fois dessus on a l'impression d'être sur une 600 mais une 600 haute (c'est bien vous suivez)
Elle est très fine. On se sent immédiatement à la maison, manque plus que les charentaises, le chien sur la canapé et une bière sur la table basse faite en bois de palette.
Bien assis, le dos bien droit et on est pas trop sur les avant-bras. Position parfaite
Le bruit au démarrage est vraiment agréable. Pas trop "too much" mais juste comme il faut. Bravo KTM d'avoir fait un échappement qui ronronne d'origine. Une fois le moulin démarré on a l'impression d'être seul avec une selle et un moteur. On sent qu'il y a du lourd dans le V 75. Bon assez parlé on passe la première. Les commandes tombent parfaitement sous les doigts et les pieds. Un peu gêné quand même par le protège carter droit installé sur la moto d'essai. Le levier de frein arrière étant déjà très court, il n y a pas beaucoup de place pour mettre mes gros pieds. Cartho en mode "Street", la KTM est un régal en ville. Le bicylindre se montre souple et calme si on est calme aussi
Un coup de deuxième et hop ou tourne un peu plus la poignée... oups ça lève.. le traction control veille au grain. On va quand même rester sage donc un coup de trois et on tourne à nouveau la poignée... ça lève encore. Je m'arrête quand même au prochain feu pour vérifier qu'il y a bien une roue à l'avant
Vingt minutes plus tard je rends le jouet ou plutôt "The Beast", je comprends mieux pourquoi au patron. J'avais une banane extraordinaire. C'était presque nerveux tellement cette brêle t'en donne encore et encore.
Conclusion. J'ai aimé le caractère moteur même en 100 chevaux. Le bruit du moulin même avec le pot d'origine. Les sensations. Les commandes qui tombent sous la main. L'image bad boy KTM . Le confort général. La facilité en ville. Une machine caméléon en fait
J'ai pas aimé la couleur orange (je préfère le rouge dans un verre). J'ai pas aimé le prix. Pour info, la KTM était affichée à 15590 Euros et le patron me dit "Tiens, j'ai oublié de changer l'étiquette car elle est passé à 15990 Euros"
Essai de 20 minutes et en plus en plein Paris donc pas la joie... Moto en version française.
Merci KTM Paris 11. Bon accueil et en plus c'est à peu près le seul concessionnaire sur Paris qui a encore une moto à faire essayer. Petite phrase du patron avant de partir " Bon bah à tout à l'heure pour signer le bon de commande car tous les mecs qui l'essayent l'achète"
Que dire...
Bon, d'abord elle est impressionnante et haute. Une fois dessus on a l'impression d'être sur une 600 mais une 600 haute (c'est bien vous suivez)
Elle est très fine. On se sent immédiatement à la maison, manque plus que les charentaises, le chien sur la canapé et une bière sur la table basse faite en bois de palette.
Bien assis, le dos bien droit et on est pas trop sur les avant-bras. Position parfaite
Le bruit au démarrage est vraiment agréable. Pas trop "too much" mais juste comme il faut. Bravo KTM d'avoir fait un échappement qui ronronne d'origine. Une fois le moulin démarré on a l'impression d'être seul avec une selle et un moteur. On sent qu'il y a du lourd dans le V 75. Bon assez parlé on passe la première. Les commandes tombent parfaitement sous les doigts et les pieds. Un peu gêné quand même par le protège carter droit installé sur la moto d'essai. Le levier de frein arrière étant déjà très court, il n y a pas beaucoup de place pour mettre mes gros pieds. Cartho en mode "Street", la KTM est un régal en ville. Le bicylindre se montre souple et calme si on est calme aussi
Un coup de deuxième et hop ou tourne un peu plus la poignée... oups ça lève.. le traction control veille au grain. On va quand même rester sage donc un coup de trois et on tourne à nouveau la poignée... ça lève encore. Je m'arrête quand même au prochain feu pour vérifier qu'il y a bien une roue à l'avant
Vingt minutes plus tard je rends le jouet ou plutôt "The Beast", je comprends mieux pourquoi au patron. J'avais une banane extraordinaire. C'était presque nerveux tellement cette brêle t'en donne encore et encore.
Conclusion. J'ai aimé le caractère moteur même en 100 chevaux. Le bruit du moulin même avec le pot d'origine. Les sensations. Les commandes qui tombent sous la main. L'image bad boy KTM . Le confort général. La facilité en ville. Une machine caméléon en fait
J'ai pas aimé la couleur orange (je préfère le rouge dans un verre). J'ai pas aimé le prix. Pour info, la KTM était affichée à 15590 Euros et le patron me dit "Tiens, j'ai oublié de changer l'étiquette car elle est passé à 15990 Euros"
- Thias
- En rodage
- Messages : 312
- Enregistré le : 19 oct. 2014 22:55
- Age : 46
- Membre : 71663
- Moto : Un 955 évidemment !
- Département : Strasbourg
- Contact :
Re: KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
Tout le monde dit que cette moto est géniale, c'est que ça doit être vrai.
Par contre c'est vrai que le prix fait mal...
Par contre c'est vrai que le prix fait mal...
- speedrider
- Expert
- Messages : 6072
- Enregistré le : 08 nov. 2012 22:36
- Age : 56
- Membre : 61476
- Moto : Speed
- Département :
- Contact :
Re: KTM1290 Duke Rraaahhhhhhhh
Conclusion............................ça envoi du bois
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 54
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités