Street Rx

fab103
Curieux
Messages : 86
Enregistré le : 29 juil. 2011 10:21
Membre : 55976
Moto : Speed triple es 2010
Département :
Contact :

Re: Street Rx

Message par fab103 »

je cite


Re: Street Rx

Messagede speedadonf » 25/01/2015 14:07
J'adorais l'ancienne street avec les 2 pots sous la selle, mais depuis qu'ils ont mis cette ignoble boite de conserve en position basse je peux plus la blairer.
Alors coïncidence ou pas, mais les ventes de street ont lourdement chuté depuis qu'ils ont mis ce pot en position basse. Certes la concurrence ( yamaha ) fait mal avec ces mt07 et 09 a la partie cycle en caoutchouc, mais le look a surement du jouer.
Je suis étonné que peu de monde ait été choqué par ce pot vraiment abominable qui alourdit considérablement la ligne de la machine.

Avatar du membre
speedadonf
Curieux
Messages : 93
Enregistré le : 04 janv. 2015 13:00
Membre : 72060
Moto : cb500, Speed 2014
Département :
Contact :

Re: Street Rx

Message par speedadonf »

doug a écrit :On parle simplement de la MT09 qui est moche ,pas la street (à part le pot).... ;)
Yes ;)

Dans l'absolu la street est mimi tout plein je trouve, la ligne est fluide... Mais cassée par ce pot extrêmement massif ! Pour moi ca serait rédhibitoire en cas d'achat surtout que meme un adaptable ne rattrape pas ca.
Cela ne retire en rien les qualités de cette machine d'une efficacité rare !

NineInchAir
Curieux
Messages : 20
Enregistré le : 17 mars 2015 22:08
Membre : 72341
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Street Rx

Message par NineInchAir »

J'ai une MT09 (moche oui oui je suis d'accord) et vous êtes dur avec ^^

Si la Street avait un moteur équivalent à celui de la MT09 j'en aurais une !! Mais si il y a bien un domaine ou la MT est vraiment supérieur c'est bien son moteur... Lors de mon achat, j'ai essayé les deux a 30 minutes d'intervalle et le passage de l'une à l'autre fait vraiment un choc... :cocard: Par contre pour tout le reste on est d'accord, la Street est supérieure (suspats, freins, confort, look).

Après il n'y a pas besoin de faire beaucoup de frais sur la MT pour rattraper ses mauvais côté... (Et on reste à un tarif équivalent à une StreetR). Un amortisseur digne de ce nom (EMC SS2 avec correcteur d'assiette pour mettre la moto sur l'avant), des cartouches de fourche améliorées (Kit Andréani). C'est déjà vraiment beaucoup mieux ! On ajoute des durites avia et une ligne Akra et c'est encore mieux.. Bon d'accord, elle reste moche :Yeahhhh:

En tout cas, l'année dernière, lorsque j'hésitais entre la Street et la MT, c'est la MT qui l'a emporté (le caractère moteur me correspond vraiment plus). C'est chiant pour beaucoup cette brutalité, et certains disent même que c'est un défaut, moi j'aime bien :D

Je suis totalement fan des Street et Speed pourtant... Complètement dingue du look, de l'équipement, du confort, etc... Mais je suis déçu par le moulbif à chaque fois comparé à celui de la MT (tout du moins en accord avec mes critères).

Je viens tout juste d'essayer la Speed (cf ma présentation, ou je suis en plein dilemne) et le moteur n'a pas réussi à me convaincre non plus.

Après une moto, ce n'est pas qu'un moteur, mais son caractère est quand même essentiel au choix de la moto en ce qui me concerne.

(bon n'empêche que je suis quand même sur le fofo et je rêve quand même d'une Speed <pasmoi . Je crois que MA moto idéale serait une StreetR avec le moteur de la MT09 et le monobras de la Speed)

Avatar du membre
lucho31
Visiteur occasionnel
Messages : 555
Enregistré le : 23 juil. 2012 13:59
Age : 51
Membre : 59515
Moto : 1400 ZZR
Département : mancioux
Contact :

Re: Street Rx

Message par lucho31 »

fab103 a écrit :les gars vous etes dur
moi je suis passé sur un street r et j m bien cette becanne
oui c'est moins beau que le Speed mais c est pas si moche
par contre ne comparons pas le street avec le mt 07 car rien à voir
oui avec le mt 09 tu peux te dire qu ils sont dans la meme cour
a+
http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/ ... 244506.jpg

très belle ta street!!!!

Avatar du membre
lolospeed
Expert
Messages : 2722
Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
Age : 55
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94
Contact :

Re: Street Rx

Message par lolospeed »

Très sympa dans ce coloris :thumbup:

Avatar du membre
alcibiade
En fin de rodage
Messages : 437
Enregistré le : 24 juil. 2013 20:18
Age : 43
Membre : 67468
Moto : Speed 2012 ABS, YES!!!
Département : 75003 Paris
Contact :

Re: Street Rx

Message par alcibiade »

de manière assez ironique c'est grace à la mt 09 que je suis passé chez triumph. J'avais un fz6 et le vendeur m'a parlé du mt09 avec des yeux de gamins ( elle sortait trois mois plus tard). Cela a lancé ma réflexion sur le changement de moto. Finalement je ne l'ai pas testé. A l'époque j'avais peur d'acheter une moto invendable derrière car elle se faisait démonter sur les réseaux. Finalement c'est la position et le cul qui chasse de l'avis général qui m'ont rebuté.

Par contre je vais vous étonner mais moi je la trouve jolie la mt 09 surtout noire finition mauve. Elle a, il est vrai, une toute petite tête. Avoir s'ils feront évoluer tout celà.

COncernant les street les deux pots stock, que ce soit en pH ou PB sont à vomir. Mais moi je trouve les dernier modèles vraiment plus jolies. Trop de tuyauterie pour une petite moto avec les PH. ET les phares en amande bas avec les belles écopes ( je parle surtout de le r en fait) lui donne plus de couilles. Mais au niveau de l'esthétique je bloque, elle est vraiment trop frêle. Mais quel plaisir! J'ai adoré son moteur du coup je commence à me poser des questions sur le mt 09 !!

Bon enfin je vais déjà bien profiter de mon Speed 2012 dans une semaine!

Et pour la street rx franchement c'est de l'improvisation totale, en plus je la vois tout le temps en gris chiotte

Avatar du membre
alcibiade
En fin de rodage
Messages : 437
Enregistré le : 24 juil. 2013 20:18
Age : 43
Membre : 67468
Moto : Speed 2012 ABS, YES!!!
Département : 75003 Paris
Contact :

Re: Street Rx

Message par alcibiade »

Voila Fab, ta street noire est jolie, sauf les rétros si je peux me permettre. Joli passage de roue et couleurs modernes pour un beau joujou!

superman17
Jeune permis
Messages : 115
Enregistré le : 21 juin 2014 12:22
Membre : 71213
Moto : Speed 2014 black
Département :
Contact :

Re: Street Rx

Message par superman17 »

la mt09 , y en a plein (deja )sur le bon coin a des prix....pfff
des street... beaucoup moins...si on compare avec les années...

un street c'est cher, c'est sur, mais niveau moulin et chassis.. les jap auront du mal a faire mieux puisque visiblement ils ont du mal a faire puissance et rigueur dans cette cylindree, et s'ils y arrivent pas sur que ce soit beaucoup moins cher que le street.

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités