Bon j'ai tout remonté
Bonne nouvelle, à priori ca ne fuit plus !
J'ai donc laissé les réglages tels qu'ils étaient quand j'ai démonté.
Je démarre, parfait ! Un petit réglage de ralenti, et c'est impec une fois que le moteur est chaud (starter enlevé donc).
Je suis vraiment trop trop fort en fait !
Je vais me changer, pantalon moto, blouson, casque, gants..
Je roule tout doux jusqu'au portail. Je l'ouvre
Je le ferme (oui oui c'est pas électrique...).
Et hop, tel un fier chevalier je m'env.....
Mais qu'est c'que..?? Je cale.
Je redémarre... Impec, ouf.. ! Je passe la première, j'accélère pour passer la seconde bbrooaaapplloooppppp... Je cale encore.
Bon, c'est bien ce que je pensais, je suis en fait un gros nulos
En clair, on dirait que quand j'accélère, trop d'essence arrive et du coup elle s'engorge...
J'ai regardé sur la RT :
carbu.png
Et sur le net.... Plein d'avis dans tous les sens..
Je dois tout redémonter? Il n'y a pas style une vis magique à régler pour corriger ce soucis..?
Autant la Speed je vais la garder, autant celle là, elle commence à me
sévère
Une idée les amis?