Araignée Speed (phares ronds) sur 2015

Répondre
Ero Sennin
Curieux
Messages : 13
Enregistré le : 18 sept. 2017 12:00
Membre : 75660
Moto : Speed 2015
Département : 59
Contact :

Araignée Speed (phares ronds) sur 2015

Message par Ero Sennin »

Salut les amis Speedeux!!

Bon vous vous souvenez que j'avais posé mes phares de street (rond) avec l'araignée sur mon Speed 2015. J'avais posté toutes les différentes config sur le site. J'ai tout enlevé ce matin (pas les photos hein ::giggle:: ) pour les remettre sur ma street (c'est mieux pour la vendre) :1dent: et parce que je viens d'acheter deux optiques complets avec l'araignée d'un Speed phare rond.

Au début je suis tout content car je me rends compte à la fois que le compteur et que la tête de fourche peuvent se remonter à l'identique sur l'araignée que je viens d'avoir mais patatra... je me rends compte après coup que je n'arrive pas à la rentrer dans son logement du fait que le haut n'est pas creusé (à la rigueur ça s'arrange) mais surtout les trous des vis ne sont pas exactement au même endroit... ::worried::

Je savais que street -> Speed ça le faisait mais je pensais aussi avoir déjà entendu que ça marchait avec ancien Speed -> new Speed (2015).
Certain d'entres vous ont une astuce ou ont fait la modif ? Si oui est-ce que cela rabaisse les phares comme avec l'araignée de street ou est-ce que ça ne change rien ?

Merci d'avance et bonne route à tous !! :) :)

Répondre

Retourner vers « Modification, Accessoire moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités