ouverture concession Triumph Bonneuil

Ludo94
Membre : 1

Re: ouverture concession Triumph Bonneuil

Message par Ludo94 »

Et oui, ça y est le concess de Bonneuil à ouvert, et malgré tous les nostalgiques du "c'était mieux avant" (ça me rappelle tous les vieux réac que j'entendais gamin qui expliquaient que tout était bien mieux avant...)... Et bien oui, il y avait des trucs bien avant, mais moi je trouve que le progrès n'est pas forcément à jeter, et peut-être bien qu'il y a eu des gens pas plus bête que nous pour y penser et tenter de changer les choses ?

C'est vrai que le trip Joe Bart était sympa, que les petits boui-boui où on fumait au comptoir en se mettant du cambouis sur les coudes étaient authentiques et cool, mais franchement, d'être accueillis proprement, pouvoir essayer une bécane, discuter avec des vendeurs passionnés et un chef d'atelier toujours prêt à te filer un tuyau ou un coup de mains, ça existe et c'est top !

Pour l'instant, après avoir connus les concess Honda où on te fait payer une rondelle de bouchon de vidange à 2 ou 3 euros, ou encore à te faire prendre 1 RDV juste pour regarder ta bécane, et bien moi je prends plaisir à aller chez Triumph GB Motors 94 (Bonneuil) : toujours bien accueillis, un café si je veux, discuter, échanger, et faire regarder la bécane si besoin (sans sortir la CB à la moindre occase).

ça peut changer, mais pour l'instant c'est pour moi un Concess très pro et agréable... si ça change, comptez sur moi aussi pour avoir la dent dure.

Avatar du membre
Jeriko
IRL Member :)
Messages : 4530
Enregistré le : 15 mai 2013 11:44
Age : 39
Membre : 64434
Moto : Speed 11' White
Département : Lausanne
Contact :

Re: ouverture concession Triumph Bonneuil

Message par Jeriko »

Ludo94 a écrit :Et oui, ça y est le concess de Bonneuil à ouvert
Heu, ca fait plus d'un an déjà :lol:
Pour le café sans déconner c'est presque obligatoire, je comprend pas comment on peut se dire : ha c'est cool ils offrent le café, attend c'est bon tu va pas acheter une baguette non plus, avec l’augmentation des prix des pièces Triumph, tout coûte un bras, absolument tout ....
Depuis que le chef d'atelier m'avais dit que mon guidon était tordu qu'il fallait le changer, ce que j'ai fait mais chez moi et te rendre compte en fait que c'est les pontets qui étaient simplement plus dans l'axe, j'ai plus confiance ...

C'est mon avis et ca n'engage que moi soyons d'accord. J'en connais qui y vont et qui sont pleinement satisfait.
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !

Avatar du membre
samtoch
Curieux
Messages : 25
Enregistré le : 13 juil. 2015 03:24
Age : 35
Membre : 72866
Moto : Speed triple 1050 orange
Département :
Contact :

Re: ouverture concession Triumph Bonneuil

Message par samtoch »

le concessionnaire triumph de bonneuil est le plus agréable visuellement l'endroit est bien fait
le personnel est hyper sympa

Répondre

Retourner vers « Fabricants, Revendeurs, Concessionnaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités