SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Postez ici les balades dans les régions suivantes : Nord Pas de Calais, Picardie
Répondre
Avatar du membre
ekoy
IRL Member :)
Messages : 5755
Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
Age : 35
Membre : 56519
Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par ekoy »

Nan mais ça c'est à cause de la crise... <mdr
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par Garrett »

CerKiller a écrit :Perso je n'irais plus ...j'ai fait le dernier et franchement il m'a déçu au plus haut point ...Peu d'accessoiriste .. alors même si les marques pro le désertent c'est qu'il y a un malaise tout de même .
Ce sont les échos que nous avions eu également en 2011, nous n'avions pas eu l'occasion de faire le tour du salon et à part les constructeurs, peu de fabricants d'accessoires et d'équipements étaient présents.

Que dire des magasins, nous étions les seuls à être sur le salon avec une autre boutique en ligne, je crains que cette année ce ne soit pas beaucoup mieux au vue des tarifs...:(
ekoy a écrit :Nan mais ça c'est à cause de la crise... <mdr
Oui ça c'est certain ça n'a pas aidé, le marché de la moto ne va pas bien depuis des années en même temps, pour diverses raisons...:(

Avatar du membre
CerKiller
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 998
Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
Age : 97
Membre : 60567
Département : NemCity 75
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par CerKiller »

J'etais venue te voir avec des potes . Tu devais être le seul à proposer autant d'accessoires de marques différentes . Normalement nous etions partis pour y rester la journée ..on a fait le tour en 3heures et en prenant notre temps ... Certaine smarques interdisaient de monter sur les motos ( en concess aucuns soucis ...)

Les pires étant MV Agusta où il fallait faire la queue comme à la poste et une fois notre tour un gamin de 14/15 ans qui faisait la sécu ( mais lol ) nous à dit que c'était une visite de 5 minutes ... De là j'ai rie et un adulte derrière nous a dit non non c'est vrai ..sur ce j'ai répondu ba au revoir de suite ca ira plus vite et quelques unes des personne derrières commençaient à embrouiller le môme ... Et interdiction de monter sur les motos ..autant pas venir ils auraient économiser le stand ...

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par Garrett »

CerKiller a écrit :J'etais venue te voir avec des potes . Tu devais être le seul à proposer autant d'accessoires de marques différentes . Normalement nous etions partis pour y rester la journée ..on a fait le tour en 3heures et en prenant notre temps ... Certaine smarques interdisaient de monter sur les motos ( en concess aucuns soucis ...)
Oui vous avez été nombreux du forum à venir nous voir, c'était un peu compliqué de prendre un peu de temps pour tous vous recevoir, on a été un peu pris d'assaut :oops:
Nous représentions officiellement certaines marques (ABM et Lazer entre autres), ces dernières nous ayant prêté beaucoup de matériel pour les exposer :)
CerKiller a écrit :Les pires étant MV Agusta où il fallait faire la queue comme à la poste et une fois notre tour un gamin de 14/15 ans qui faisait la sécu ( mais lol ) nous à dit que c'était une visite de 5 minutes ... De là j'ai rie et un adulte derrière nous a dit non non c'est vrai ..sur ce j'ai répondu ba au revoir de suite ca ira plus vite et quelques unes des personne derrières commençaient à embrouiller le môme ... Et interdiction de monter sur les motos ..autant pas venir ils auraient économiser le stand ...
Sauf erreur de ma part, ce n'était pas MV Agusta qui était présent mais la concession Paradise de Paris qui les représentait (du moins c'est ce que nous avions comme info), peut être que ceci explique cela.

Mais c'est ridicule de ne pas laisser monter sur les motos, c'est quand même un peu le but justement !
Le seul constructeur qui aurait pu être réticent à laisser les gens monter sur les motos est Victory.
Le stand (magnifique d'ailleurs) était juste à côté du notre (ils avaient Shoei à côté et nous en face de Shoei) et une de leurs motos est tombée (ça a fait un bruit assez terrible d'ailleurs)

Problème de fixation probablement nous n'avons pas vu la scène, la moto n'était pas trop abimée (silencieux rayée et probablement d'autres petits dégâts, heureusement elle n'est pas tombée du rebord !), ça fait toujours mal surtout en début de salon quand on présente des motos :(

La moto en question c'était celle-ci : (magnifique d'ailleurs, la peinture noir et orange mat du plus bel effet !)

Image

C'est justement une photo du salon de Paris, en tout cas les fixations au sol c'était bien ça.

On verra bien si cette année il y a un peu plus de monde, qu'on retrouve l'ambiance du salon de 2007 !

Avatar du membre
ekoy
IRL Member :)
Messages : 5755
Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
Age : 35
Membre : 56519
Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par ekoy »

Ha 2007 mon premier salon du deux roues :love: j'avais même pas le permis :lol:

Oui c'était Paradise et il n'avait pas que des MV :think:
A moins que je confonde...

Vous faites encore Lazer chez Arkam ?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par Garrett »

Pareil, je passais le permis en janvier 2008 ;)
ekoy a écrit :
Vous faites encore Lazer chez Arkam ?
Oui bien sûr, n'hésite pas à nous contacter directement pour voir ça en direct :)

Avatar du membre
CerKiller
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 998
Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
Age : 97
Membre : 60567
Département : NemCity 75
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par CerKiller »

Vrai c'était paradise moto mais quand on représente une marque on le fait dignement ou on évite au pire ... :lol:

Enfin bref sans moi cette année :vmotard:

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par stephane »

J'irai surement faire un saut le vendredi soir en nocturne ca suffit bien on a vite fait le tour
a moins qu il n y ai le nouveau roadster Bmw la vca va prendre du temps d'examiner ca de près
Modifié en dernier par stephane le 03 oct. 2013 20:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par motardxxx »

Bah paradise moto n'est pas reconnu pour l'accueil....
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
CerKiller
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 998
Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
Age : 97
Membre : 60567
Département : NemCity 75
Contact :

Re: SALON DE LA MOTO PARIS 2013

Message par CerKiller »

motardxxx a écrit :Bah paradise moto n'est pas reconnu pour l'accueil....
Il est vrai :lol:

Répondre

Retourner vers « Balade Région NORD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités