Salut à tous.
Je suis de retour sur Speed depuis une semaine seulement suite au vol de mon ancienne.
Mais deja un hic
Je la recupere le Jeudi ! Et le samedi matin mise en place de la carto arrow low boy chez Triumph en vue du montage dans l'après-midi de la ligne. Dônc fin de matinée debridage + montage de la ligne basse Arrow. Aucun soucis tout ce passe plutôt bien, je repart du garage le samedi soir.
Dimanche je roule un peu et aucun problème.
Lundi trajet boulot domicile et la non plus aucun problème.
Par contre le mardi, le matin à 1 km environ de mon lieux de travail mon voyant ABS s'allume. Je met un petit coup'de frein arrière et effectivement il ne fonctionne plus. Pas grave je me dit; cela doit être le fusible qui a sauté je vérifierais au taff. Et puis à 500 m au dernier rond point, retrogradage et la bim moteur qui coupe !
Je remet un petit coup de clef rien qui s'allume. Je la deplace et je remet un coup et hop elle ce rallume sans broncher. Je repart et la journée ce passe.
Le soir pour rentrer chez moi. Elle démarre direct je part.
J'en profite pour passer faire un tour chez Triumph demander si ils sont bien mis la bonne carto car je trouve qu'elle petarade beaucoup entre 4000 et 5000 et super fort quand même. Ils me dise t que c'est normal. Bref je repart. Et la 300 m plus bas rebellotte. Sapin de noël au compteur et moto qui coupe. Impossible de redemarer.
Sur le coté je demonte le cache batterie et m'aperçois que la cosse de la batterie est mal visé. Je la resserre et la moto repart, mais cette fois ci le voyant moteur s'allume, hors il ne veut plus partir malgrès les'3 chauffe ect...
Ce qui me derange c'est que le matin elle est repartie mais sans le voyant pourtant.
Est-ce normal ? Faut t'il obligatoirement le supprimer via tuneecu ?
Voyant moteur après problème de batterie
- Vanix
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Re: Voyant moteur après problème de batterie
Il faudrait faire un coup de tunecu pour check les codes erreurs si il y en a.
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
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Re: Voyant moteur après problème de batterie
Hello
Effectivement voyant que c'était constant j'ai commandé le cable sur Amazon hier mais le temps qu'il arrive ^^.
Bref je suis allé chez Triumph et le gars m'a gentiment expliqué que c'était bien a cause de la batterie et que le code erreur avait dû s'enregistrer.
Donc parfait voyant bye bye et moto qui roule
Le cable le servira quand meme plus tard.
Effectivement voyant que c'était constant j'ai commandé le cable sur Amazon hier mais le temps qu'il arrive ^^.
Bref je suis allé chez Triumph et le gars m'a gentiment expliqué que c'était bien a cause de la batterie et que le code erreur avait dû s'enregistrer.
Donc parfait voyant bye bye et moto qui roule
Le cable le servira quand meme plus tard.
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Re: Voyant moteur après problème de batterie
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Re: Voyant moteur après problème de batterie
J'avais eu aussi le voyant défaut qui s'est allumé suite à la mort de mon stator d'alternateur.
Problème de circuit de charge m'indiquait tune ECU.
Comme quoi l'électronique avait fait son boulot, mais trop tard j'étais en rade en (très) rase campagne
Problème de circuit de charge m'indiquait tune ECU.
Comme quoi l'électronique avait fait son boulot, mais trop tard j'étais en rade en (très) rase campagne
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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