Fuite radiateur huile ?

Répondre
Vince 77
Membre : 1

Fuite radiateur huile ?

Message par Vince 77 »

Bonsoir les tripleux, depuis deux jours j'ai remarqué une fuite d'huile sur ma Speed de 2005 <wtf

Ca coule quand même pas mal sur le coté gauche du moteur, vraisemblablement la fuite viendrai de la partie gauche en haut du radiateur, je ne remarque pourtant pas de coup ou de trou, j'arrive pas encore vraiment à trouver l'endroit exact de la fuite.

Image

QUelqu'un a déjà eu ce souci ? Est-ce grave ? en attendant de trouver exactement la cause Puis je encore rouler en vérifiant et complétant souvent le niveau d'huile ?

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Fuite radiateur huile ?

Message par Rob North »

Si tu trouves par ou l'huile s'échappe,colle lui un malabar dessus... :1dent: <mdr :rofl:
tu peux continué à rouler un peu,le problème c'est que la micro fissure risque de s'agrandir lors d'une balade
et que tu risque de rester en rade sur la route,donc ne va pas trop loin de chez toi...
il faudra le déposé et le faire réparer par un pro (soudure + mis en pression)
:vmotard:
Bon à rien et mauvais en tout...

Vince 77
Membre : 1

Re: Fuite radiateur huile ?

Message par Vince 77 »

Merci pour ta réponse :thumbup:

Ce matin, j'ai tout nettoyé, puis roulé de nouveau, j'ai bien la confirmation que la fuite vient du haut (niveau du premier segment) du radiateur d'huile, pourtant je ne vois rien d'anormal :|

Et ça coule pas mal quand même <wtf

Il me reste à passer chez triumph pour avoir un petit devis qui s'annonce assez salé <rules

Mais je pense que je vais essayer de m'en trouver un d'occase, j'ai un petit garage à coté de chez moi qui voudra bien me le monter. :cle:

En attendant je me suis pris un petit bidon d'huile pour faire l'appoint de temps en temps ... Mais j'ai du mal à rouler sereinement du coup <zen>

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités