[C-RAPPEL] Optiques Cassées Speed 2011

Répondre
Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par bomber »

Je m'en sort pour le moment bien 230 km et pas de fissure a l'horizon :D

Que cela dure !!
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

laguitoune51
Membre : 1

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par laguitoune51 »

et voila, je suis le petit 15ème :shock: à qui ça arrive !!
hier petite balade arrosé de moucherons ! ce matin lavage et dévouverte d'une fissure sur l'optique gauche !

j'espère que Triumph va faite quelques chose pour ce problème !! on va pas changer les optiques tous les 2000 kms :think:

megaspeed
Membre : 1

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par megaspeed »

c'est vrai que la ca commence a faire beaucoup, sans compter les non membres du forum a qui ca doit arriver!!

moi j'ai du attendre 15jours pour avoir l'accord de prise en garantie, c'est pas des rapides à ma concess, mais bon au final ils me le change quand meme :thumbup:

heureusement sinon :taper:

8-Ball
En fin de rodage
Messages : 421
Enregistré le : 01 mai 2011 11:19
Age : 37
Membre : 1085
Moto : Speed Triple 2011
Département : Besançon & Beauvais
Contact :

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par 8-Ball »

Je n'ai pas encore la mienne mais ça me stress déjà ... lol

laguitoune51
Membre : 1

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par laguitoune51 »

Ce qui est inquiétant aussi, c'est que le jour ou ça m'est arrive, je me suis balade en forêt par beau temps sans jamais suivre de camion et jamais recevoir de projectiles !!

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par stephane »

Moi ca me stress ce truc
en plus a chaque fois je la regarde je vérifie et il y a tjrs un reflet dans ces phares qui me fait peur une seconde j ai 3000 Km et pour l'instant pas de fissures

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23996
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par denns70 »

Bon....je pensais avoir de la chance jusqu'à maintenant je n'avais pas de soucis et puis balade hier et aujourd'hui et ce soir ...Hé bien, j'ai le verre de l'optique droit fêlé ! :? il faut dire que je vérifiais après chaque sorties, vu les soucis rapportés ici...

A mon avis, c'est un problème de "crazing" donc un problème dans la confection même du polycarbonate....
je téléphone demain à la concession et je vous tiens au courant des suites données...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Hesiode
Membre : 1

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par Hesiode »

Et voilà, un de plus ... 3 500 km, retour après 500km d'autoroute ce week-end et un phare de fêlé ... :think:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23996
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par denns70 »

Décidément, la série continue... :?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

banx17
Membre : 1

Re: Optiques Cassées Speed 2011

Message par banx17 »

Comme quoi il y a rien de mieux qu'une bonne paire d'optiques 2010 :lol: :lol: :taper:

Au vu de nombre de personnes concernées, il est clair qu'on a le droit à un défaut de conception, ou de matériaux...

La prise en garantie, c'est bien, mais tant qu'il n'y aura pas eu de prise de conscience par la marque du réel problème, celui-ci sera toujours à prévoir sur les nouveaux optiques de vos machines...

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités