RIZOMA

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

RIZOMA

Message par Boust »


Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: RIZOMA

Message par bomber »

voici le lien direct pour accéder au rayon rizoma pour la Speed triple 2011
http://www.rizoma.com/fr/moto-accessoir ... -2011.html
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

lil
Membre : 1

Re: RIZOMA

Message par lil »

Bon, mon avis confirmé par 2 professionnels moto : éviter les clignos rizoma, l'électricité vieillit mal, voir a pas du tout le temps de vieillir... par contre pour le reste la qualité reste top.

Avatar du membre
KissCool
Jeune permis confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 28 juin 2011 01:41
Age : 43
Membre : 55639
Moto : Speed-12 Blanc/Rouge/Noir
Département : Salon de Pce (13)
Contact :

Re: RIZOMA

Message par KissCool »

lil a écrit :Bon, mon avis confirmé par 2 professionnels moto : éviter les clignos rizoma, l'électricité vieillit mal, voir a pas du tout le temps de vieillir... par contre pour le reste la qualité reste top.
+1050 un remède: gaine thermorétractable http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... rall=on#13 pour recouvrir le "cul" des clignos et les fils ensembles puis en mettre aussi au niveau de la connection cligno/moto et après nikel! ;)
Alors on roule ou bien...?!?!

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: RIZOMA

Message par bomber »

lil a écrit :Bon, mon avis confirmé par 2 professionnels moto : éviter les clignos rizoma, l'électricité vieillit mal, voir a pas du tout le temps de vieillir... par contre pour le reste la qualité reste top.
c'est une grosse connerie , j'ai beaucoup de collègue qui on des clignos rizoma et qui les gardent lorsqu'ils changent de meule et ils n'ont jamais de problème .

pour ce qui est des connectiques, ce n'est rien que des câbles et des cosses, et pour les garder en bonne état , il faut juste mettre de la graisse dessus comme pour ceux d'origines.

ceux qui ton dit ça , je ne comprend pas pourquoi , mais ne sont pas très intelligents a mon avis car pour que tout cela finisse mal il faut de très grosses chaleur, du très grand froid ou des frottements répètes , sinon du câble c'est du câble .
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

lil
Membre : 1

Re: RIZOMA

Message par lil »

KissCool a écrit :
lil a écrit :Bon, mon avis confirmé par 2 professionnels moto : éviter les clignos rizoma, l'électricité vieillit mal, voir a pas du tout le temps de vieillir... par contre pour le reste la qualité reste top.
+1050 un remède: gaine thermorétractable http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... rall=on#13 pour recouvrir le "cul" des clignos et les fils ensembles puis en mettre aussi au niveau de la connection cligno/moto et après nikel! ;)
Merci du conseil !
je connaissais pas :lol: (2nd degré inside)

Chacun son avis.
Ceux montés sur mon fz6 ont mal vieilli, ils n'ont pourtant pas été traumatisés ; et quand après tu rencontres 2 pros qui te disent qu'ils ont arrêté de vendre rizo pour différentes raisons liées à la qualité et au rapport qualité/prix...

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: RIZOMA

Message par yol15 »

J'ai déjà utilisé des clignos rizoma de 2005 a 2009 et jamais eut de souci! :thumbup:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
OrangeMecanick
IRL Member :)
Messages : 3272
Enregistré le : 25 juin 2011 00:18
Age : 44
Membre : 55572
Moto : Speed Triple '05 1050
Département : LA ROCHELLE (17)
Contact :

Re: RIZOMA

Message par OrangeMecanick »

Je mets du Rizo depuis 8 ans et jamais de problèmes... Bien au contraire!... Faut pas toujours écouter les conseils et faire ce qu'il nus plaît.
https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: RIZOMA

Message par bomber »

Ha bien d'accord avec vous :thumbup:
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: RIZOMA

Message par yol15 »

lil a écrit :Bon, mon avis confirmé par 2 professionnels moto : éviter les clignos rizoma, l'électricité vieillit mal, voir a pas du tout le temps de vieillir... par contre pour le reste la qualité reste top.
Pis entre ceux qui pensent Triumph pas fiable et ceux qui disent que rizoma ça marche pas, ça te fait une belle brochette d'incompétent autour de toi :suspect: ils te vantent sûrement le bandit customisé full ermax je suppose..
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Répondre

Retourner vers « Fabricants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités