AVIS POTS WERKES

Avatar de l’utilisateur
Dedespeed17
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 6748
Inscription : 28/01/2011 20:05
Age : 36
Membre : 178
Moto : Twingauche Déprime et 55cv
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: AVIS POTS WERKES

Messagepar Dedespeed17 » 14/12/2012 20:46

Et oui Stephane...

Image
Good bye baby One...
Devenu un homme normal et vidé de son âme,condamné à errer telle un fantôme dont le néant n'égale que l'infini espace temps, le 15 Février 2014.
Snifffffff....
http://500px.com/Dedecb17
https://www.facebook.com/mickderaphie?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
ekoy
IRL Member :)
Messages : 4305
Inscription : 19/01/2012 22:25
Age : 29
Membre : 56519
Moto : SPEED TRIPLE 2010 jet black
Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !

Re: AVIS POTS WERKES

Messagepar ekoy » 14/12/2012 21:41

C'est pour un Speed 2011 ça nan ? :rofl:
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Avatar de l’utilisateur
bomber
Expert
Expert
Messages : 2495
Inscription : 04/03/2011 20:52
Age : 31
Membre : 404
Moto : speed triple 2011 white
Département : Bordeaux

Re: AVIS POTS WERKES

Messagepar bomber » 27/05/2014 20:22

Moi j'avais des pots arrow haut avec la cartouche qui va bien et quand je suis passé au lowboy j'ai remarqué que le couplé était un peu moins présent en bas , mais par contre la moto prenait plus vite les tours et me donnait l'impression d'être plus linéaire et explosive .
Je pense que chaque marque étudié la conception des pot afin de garantir le meilleur rapport poids puissance .
Si l'on regarde le lowboy , le tube est plus gros pour sûrement compenser la longueur en moins.
Donc il faut tout prendre en compte et pour la petite histoire avec mon lowboy que j'avais depucele du de killer, j'ai perdu pré que 10 cv sans le du killer mais j'ai gagné un gros trou vers les 5000trs.
Donc gaffe les gars.
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""
Avatar de l’utilisateur
Deud
Curieux
Curieux
Messages : 11
Inscription : 17/08/2017 07:47
Age : 39
Membre : 75571
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Suisse

Re: AVIS POTS WERKES

Messagepar Deud » 18/08/2017 14:58

Salut à tous... (il paraît que si on salue pas on se fait eng....er)... alors je vous salue tous

J'ai vu ce pot sur la préparation de GB Motors 94... et il me plaît bien... Maintenant, ce qui m'inquiète... c'est: Est-ce qu'il est homologué??? Ou c'est comme le SC project S1 qui est superbe mais non homologué...

Le souci n'étant pas que je sois punissable... mais c'est surtout qu'il faudra se faire bien ch... pour remettre les marmites d'origine au moment du contrôle technique....

Merci d'avance de vos aimables réponses et prises de positions qui j'en suis sûr seront très constructives.... <lang <boarg <pfff
On a deux vies... Et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.
Avatar de l’utilisateur
Red Daron
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent
Messages : 664
Inscription : 10/11/2016 11:49
Age : 35
Membre : 74567
Moto : Black Mat Speed Triple 2008
Département : 59

Re: AVIS POTS WERKES

Messagepar Red Daron » 18/08/2017 15:31

Deud, malheureusement non le pot Werkes n'est pas homologué pour nos contrées <triste
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : viewtopic.php?f=16&t=11503
Avatar de l’utilisateur
Deud
Curieux
Curieux
Messages : 11
Inscription : 17/08/2017 07:47
Age : 39
Membre : 75571
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Suisse

Re: AVIS POTS WERKES

Messagepar Deud » 18/08/2017 19:27

<triste
On a deux vies... Et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une.
Avatar de l’utilisateur
Salto
Curieux
Curieux
Messages : 35
Inscription : 01/05/2016 17:19
Age : 45
Membre : 73824
Moto : Speed R 2016 Blanche
Département : Valais (Suisse)

Re: AVIS POTS WERKES

Messagepar Salto » 19/08/2017 14:43

Salut Deud,

de toute façon en Suisse il y a encore moins de trucs homologués qu'en France, et quand c'est homologué Suisse c'est plus cher qu'en France...
Il y a 3 ans je suis venu de Belgique avec ma GSR 600 et pots MIVV homologués dans toute l'Europe. Lors du contrôle technique j'ai été recalé car les papiers ne comptaient pas pour la Suisse... De mémoire j'ai dû claquer plusieurs centaines de francs pour avoir le papier de MIVV pour la Suisse, soit plus cher que ce que j'avais acheté les pots d'occasion :civière:

Donc méfie toi des homologation tant qu'elles ne sont pas certifiées "Suisse"...

Réseau social

     

Revenir vers « Echappements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité