retour sur PR19 nissin
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 38
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
retour sur PR19 nissin
bon pr 19 NISSIN arrivé et monté
mon retour concerne le modele:
- dorée (on s'en fou la couleur)
- avec contacteur de frein (sinon faut commander un contacteur de frein hydraulique simple ou double suivant vos durites qui coute environ 12/15 euros)
très bonne surprise la demi-cocotte avec fixation du rétro et du bocal de liquide j'ai pu la reprendre donc aucun souci d'adaptation de ce coté la
contacteur de frein nikel c'est le même donc 0 adaptation
pour le banjo idem j'ai gardé les durites d'origines et PR14 et 19 même filetage donc j'ai juste changé les 2 joints
purge standard
première impression à l'arret le levier revient moins et un mieux coté ffeling
à confirmer en roulant
niveau tarif MC + bocal + levier + contacteur + frais de ports = 98 euros sur leboncoin
ATTENTION!!!! ne pas actionné un maitre cylindre sans liquide de fein dedans vous le flingueriez
mon retour concerne le modele:
- dorée (on s'en fou la couleur)
- avec contacteur de frein (sinon faut commander un contacteur de frein hydraulique simple ou double suivant vos durites qui coute environ 12/15 euros)
très bonne surprise la demi-cocotte avec fixation du rétro et du bocal de liquide j'ai pu la reprendre donc aucun souci d'adaptation de ce coté la
contacteur de frein nikel c'est le même donc 0 adaptation
pour le banjo idem j'ai gardé les durites d'origines et PR14 et 19 même filetage donc j'ai juste changé les 2 joints
purge standard
première impression à l'arret le levier revient moins et un mieux coté ffeling
à confirmer en roulant
niveau tarif MC + bocal + levier + contacteur + frais de ports = 98 euros sur leboncoin
ATTENTION!!!! ne pas actionné un maitre cylindre sans liquide de fein dedans vous le flingueriez
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18417
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 51
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
Allez ! Va vite essayer ça en roulant pour nous donner tes impressions !!!
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5755
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 35
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
Comment ça on le flinguerait ?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 38
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
en l'actionnant sans liquide il tourne à sec et ca les coupelles n’apprécient pas
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 23984
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
Ha ça.... Le travail à sec, c'est jamais bon..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5755
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 35
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
Pour ça en gros il faudrait que l'intérieur du MC soit exempt de toutes traces de liquide, et à moins de tout démonter pour le nettoyer... donc ça n'arrive jamais
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- Sylv'1 IRL Member :)
- Messages : 18417
- Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
- Age : 51
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
Ou qu'il soit neuf...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5755
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 35
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
Doit y avoir au moins un peu de lubrifiant je pense.
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- stephane
- Expert
- Messages : 3627
- Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
- Age : 57
- Membre : 524
- Moto : S 1000 R BLACK
- Département : Le Raincy
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
c est pas une capote
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 38
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: retour sur PR19 nissin
donc balade test
alors avant:
maintenant :
le changement est flagurant
plus de puissance de freinage
et plus de progressivité mais sur une plage d'action du levier plus courte
donc bien si on saute pas sur les freins comme un bourrin
à voir sur mouillé mais ca devrait le faire c'est pas non plus dangeureux
bref je conseil la modif pour quelqu'un qui à l'habitude de la moto deja un peu
alors avant:
maintenant :
le changement est flagurant
plus de puissance de freinage
et plus de progressivité mais sur une plage d'action du levier plus courte
donc bien si on saute pas sur les freins comme un bourrin
à voir sur mouillé mais ca devrait le faire c'est pas non plus dangeureux
bref je conseil la modif pour quelqu'un qui à l'habitude de la moto deja un peu
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités