Reprise au bon endroit du sujet traité :
Comment essayer d'améliorer le réglage des suspensions des modèles 2010 et en premier lieu la fourche !
zollbarr a écrit :Un déjeûner pénard en etrrasse au soleil avec 2012 et ses filles ainsi que Némo suivi d'une ballade avec Némo lors de laquelle on a échangé nos meules histoire de voir les différences entre une 2010 et une 2011...
Le pied avec grand beau temps!...
Gazzz91 a écrit :Cool
Alors la 2010 c'est mieux hein ?!!
nemo26 a écrit :Ben, c'est pas pareil......
Une moto d'homme quoi
Sérieusement, la 2011 est hyper sécurisante par rapport à la 2010, en particulier le train avant, beaucoup moins léger.
Elle est aussi beaucoup plus homogène.
On a fait exactement le même parcours à la même vitesse avec 2 motos différentes donc la comparaison est facile et immédiate.
Je préfère par contre le moteur de la 2010, un peu moins plein partout, mais à mon avis, plus explosif.
La 2010 (en Sportsmart) me semble également plus maniable (mais plus floue).
Enfin grâce à l'avis de Zollbarr, je vais faire quelques petits réglages de fourche ! (trop souple).
C'était donc très intéressant.
Avec le déjeuner en terrasse, une bonne balade en vallée et un peu plus loin, un arrêt Perrier menthe de nouveau en terrasse, on a joué les prolongations du Morvan