TPMS TRIUMPH

Répondre
Groonn
Membre : 1

Re: TPMS TRIUMPH

Message par Groonn »

bomber a écrit :Comment ça ce montre sur le tableau de bord, au démarage cela s'affiche ou il faut aller le chercher, l'alarme arrive comment :?:
tu n'as pas la pression instantannément, il faut rouler quelques mètres pour qu'elle s'affiche... puis elle reste en instantané
si tu arrêtes le moteur elle reste en memoire 7 minutes . Passé ce delai, elle est réinitialisée et il te faudra de nouveau quelque mètre pour avoir une valeur
l'alarme est sur le cadran ,sur la petite cloche en bas a droite ( voyant orange)
le voyant s'allume si la pression est inférieur à 2 bar

je vais poser des photos ce week end afin d'avoir un rendu visuel ;)

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: TPMS TRIUMPH

Message par bomber »

donc pour voir la pression des pneus, il faut appuyer sur les boutons en conduisant :think:
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

fdave
Membre : 1

Re: TPMS TRIUMPH

Message par fdave »

vite fait ... et sans prétention une petite vidéo mais avant roulage, donc pas d'indication de la pression ... et il fait trop mauvais pour la sortir :eoneland2: ... mais pour ceux qui s'y intéresse, si ça peut les aider à mieux comprendre le fonctionnement ;)

:arrow: http://youtu.be/NC89JNTZDtU?hd=1
Modifié en dernier par fdave le 30 juin 2011 20:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: TPMS TRIUMPH

Message par bomber »

salut fdave,
donc si je comprend bien, tu démarres la moto et pour voir la pression il faut que tu navigues dans le menu ? cela ne s'affiche pas en roulant au départ sans que tu n'ai a toucher au bouton?, et il faut rouler pour que la pression s'affiche ?

hors contexte, pas mal le montage , comme tu es photographe, je pense que tu utilise un apple , tu utilise quoi comme logiciel ?
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

fdave
Membre : 1

Re: TPMS TRIUMPH

Message par fdave »

bomber a écrit :salut fdave,
donc si je comprend bien, tu démarres la moto et pour voir la pression il faut que tu navigues dans le menu ?
oui c'est ça ...
bomber a écrit :cela ne s'affiche pas en roulant au départ sans que tu n'ai a toucher au bouton?
non, enfin moi je ne l'ai pas remarqué mais comme tu as vu, pas bcp eu le temps de chipoter et d'essayer avec 46kms :D
bomber a écrit :et il faut rouler pour que la pression s'affiche ??
oui il faut faire quelques mètres et alors repasser dans le menu et ça s'affiche ... après comme l'a écrit un autre, j'ai pu constater qu'on peut effectivement voir quand le pneu est chaud puisque par exemple mon arrière était passé de 2.9 à 3.1 ...
bomber a écrit :hors contexte, pas mal le montage , comme tu es photographe, je pense que tu utilise un apple , tu utilise quoi comme logiciel ?
heu ... et bien non :1dent:
je suis photographe presse, donc je ne fais que très très très peu de travail nécessitant du matériel informatique au budget conséquent que sont les macs, pour mes reportages et le peu de studio que je fais un pc me suffit, maintenant clair que si j'avais un budget illimité ou autre (mais l'arrivé du numérique et la libéralisation de l'accès à la profession a tué le métier donc c'est très dur financièrement, heureusement que j'ai un autre boulot) je prendrais un Mac, mais c'est du simple au triple ... et dans mon cas pas justifié ... Le logiciel de montage vidéo ou photo ? ;) (on s'écarte du sujet, on peut pê continuer en mp si tu veux) :boire_un_coup:

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: TPMS TRIUMPH

Message par bomber »

:thumbup: tres bien expliqué , merci c'est gentil .
je n'ai plus de question monsieur le juge :rofl: :rofl:

ah si une toute petite encore :oops: , le TPMS ce trouve dans le pneu ou à l'extérieur style bouchon comme les technoglobes :think:
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

fdave
Membre : 1

Re: TPMS TRIUMPH

Message par fdave »

il est dans le pneu, c'est d'ailleurs une toute autre valve, il faut démonter le pneu pour l'installer, il est donc munis aussi d'une mini pile ... qu'il faudra changer une fois plate ... et donc tout démonter :?

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: TPMS TRIUMPH

Message par bomber »

c'est nul ça :shock:
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

fdave
Membre : 1

Re: TPMS TRIUMPH

Message par fdave »

bomber a écrit :c'est nul ça :shock:

quoi la pile ? oui d'ailleurs je ne le savais pas, ai lu ça dans le manuel :think:

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: TPMS TRIUMPH

Message par bomber »

oui pour l'histoire de la pile, c'est complètement nul , autant acheter le technoglobe
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Répondre

Retourner vers « Protections, Confort, Sécurité, Bagage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités