Selle Speed 2016

Djé84
Curieux
Messages : 20
Enregistré le : 09 août 2016 14:22
Age : 40
Membre : 74239
Moto : Speed Triple S
Département : 49
Contact :

Re: Selle Speed 2016

Message par Djé84 »

Vinny a écrit : Salut , merci d'avoir partagé la photo , j'hesitais a en faire faire une mais sans retour j'avais peur de recevoir quelque chose de trop laid ! Au final ça a l'air de faire plutôt propre !

Je voulais te demander , sur la selle conducteur , a tu trouver un meilleur confort ? Je ne tiens pas plus de 30 minutes sur ma selle , malgré l'investissement dans une selle confort gel Triumph ( investissement quasi nul car je ne vois aucune différence avec celle d'origine. ... ) !

Ta passagère est contente du changement ?

Merci d'avance pour tes réponses !

V
Sur la selle conducteur, je la trouve plus ferme, mais pas moins confortable, c'est juste différent. L'assise n'a pas changé. Sur un trajet long, je pense quand même que j'y gagne.

Et pour madame, c'est le jour et la nuit, on peut enfin se faire plaisir. C'est elle qui réclame les balades, maintenant ;)

Avatar du membre
Vinny
Curieux
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2016 14:19
Age : 40
Membre : 74271
Moto : Speed triple S
Département : 45
Contact :

Re: Selle Speed 2016

Message par Vinny »

Merci de ton retour , je pense me laisser tenter en demandant 1 cm de plus pour l'assise conducteur et comme toi, 2 cm pour le passager ! J'ai déjà le capot de selle pour cacher l'énorme selle passager qui viendra avec !

:boire_un_coup:

Avatar du membre
Charlifu
Curieux
Messages : 27
Enregistré le : 05 févr. 2016 20:28
Age : 64
Membre : 73483
Moto : Speedtriple R 2016.
Département : 78
Contact :

Re: Selle Speed 2016

Message par Charlifu »

Attention Vinny à l'épaisseur de la selle conducteur, car la selle passager vient se verrouiller dessus.
Si trop épaisse, l'encliquetage risque d'être compliquée à réaliser.

Avatar du membre
Vinny
Curieux
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2016 14:19
Age : 40
Membre : 74271
Moto : Speed triple S
Département : 45
Contact :

Re: Selle Speed 2016ee

Message par Vinny »

Oui je comptais faire la même remarque à la commande , merci :boire_un_coup: ! De plus avec le capot de selle , on dirait bien que le verrouillage est encore plus précis !

Il faut qu'ils gardent la même épaisseur sur le creux a l'arrière de la selle conducteur pour être sûr que cela ne coince pas

Avatar du membre
Charlifu
Curieux
Messages : 27
Enregistré le : 05 févr. 2016 20:28
Age : 64
Membre : 73483
Moto : Speedtriple R 2016.
Département : 78
Contact :

Re: Selle Speed 2016

Message par Charlifu »

Effectivement. J'ai fait refaire la mienne avec du gel.
L'épaisseur est légèrement supérieure par rapport à l'origine, du coup ça force un peu, mais ça passe.(même avec le capot)
Quant à un meilleur confort, ce n'est pas flagrant.

Djé84
Curieux
Messages : 20
Enregistré le : 09 août 2016 14:22
Age : 40
Membre : 74239
Moto : Speed Triple S
Département : 49
Contact :

Re: Selle Speed 2016

Message par Djé84 »

Charlifu a écrit :Attention Vinny à l'épaisseur de la selle conducteur, car la selle passager vient se verrouiller dessus.
Si trop épaisse, l'encliquetage risque d'être compliquée à réaliser.
Même si la Speed Triple 2016 ne fait pas partie des modèles répertoriés chez Bagster, ils ont pas mal de modèles avec une selle en deux parties. Bien sûr, autant le préciser à la commande, mais c'est pas des guignols quand même :p

Avatar du membre
Vinny
Curieux
Messages : 11
Enregistré le : 19 août 2016 14:19
Age : 40
Membre : 74271
Moto : Speed triple S
Département : 45
Contact :

Re: Selle Speed 2016

Message par Vinny »

Sans aller jusqu'à les prendre pour des guignols , ils n'ont pas toujours la moto sous les yeux pour se rendre compte du résultats . Même un professionnel peut se faire avoir sur le rendu final :moto_face:

Répondre

Retourner vers « Protections, Confort, Sécurité, Bagage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités