Quel tampon de protection
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- Curieux
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Re: Quel tampon de protection
Ah mince.... Je pensais avoir vue deux point d ancrage :/
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- Curieux
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Re: Quel tampon de protection
Salut à tous.
Je veux proteger ma moto. Je pense mettre des top bloc. Pour vous est ce utile de mettre en plus des slider de protection de carter R&G ?
J'ai récemment fait une rayure sur mon carter en tombant à l'arrêt --'
Je veux proteger ma moto. Je pense mettre des top bloc. Pour vous est ce utile de mettre en plus des slider de protection de carter R&G ?
J'ai récemment fait une rayure sur mon carter en tombant à l'arrêt --'
- Jeriko IRL Member :)
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Re: Quel tampon de protection
TopBlock plus slider R&G c'est bien .
Les protections de fourche et bras indispensable aussi
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Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
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Re: Quel tampon de protection
Pourquoi est ce indispensable ?
- Jeriko IRL Member :)
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Re: Quel tampon de protection
en cas de glissade ca touche quasi à coup sur !
Dommage d’abîmer le mono bras
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Re: Quel tampon de protection
C'est pas faux ^^
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Re: Quel tampon de protection
J'ai eu du bol lors de ma petite glissouille en 2012, je n'ai abimé ni les pieds de fourche ni le monobras
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Jeriko IRL Member :)
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Re: Quel tampon de protection
Moi le jour ou j'ai retirer ceux de la fourche pour aller au garage bah jsuis tombé et je l'ai ai marquer , c'était juste avant l’Alsace
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Re: Quel tampon de protection
Vous avez une marque pas trop chère à me conseiller en particulier ?
- Garrett
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Re: Quel tampon de protection
Oui pour les tampons de protections, il vaut mieux privilégier un double point d'ancrage, Top Block reste la référence dans ce domaine
Puig fait des produits d'excellente qualité mais pour leurs tampons, ils n'ont qu'un point d'ancrage, ça ne sera pas aussi robuste que des Top Block.
Pour les protections de carters, les sliders R&G c'est très bien, mais les couvres carters R&G protégeront plus efficacement sur une projection de gravier (ou autre truc non identifié)
Et enfin pour les protections de fourche et bras oscillant, c'est effectivement très important également, les premières pour protéger notamment les étriers de frein en particulier et pour les secondes le joli monobras de la Speed (et accessoirement les R&G servent également de diabolos pour une béquille de stand classique )
A votre dispo si besoin !
Puig fait des produits d'excellente qualité mais pour leurs tampons, ils n'ont qu'un point d'ancrage, ça ne sera pas aussi robuste que des Top Block.
Pour les protections de carters, les sliders R&G c'est très bien, mais les couvres carters R&G protégeront plus efficacement sur une projection de gravier (ou autre truc non identifié)
Et enfin pour les protections de fourche et bras oscillant, c'est effectivement très important également, les premières pour protéger notamment les étriers de frein en particulier et pour les secondes le joli monobras de la Speed (et accessoirement les R&G servent également de diabolos pour une béquille de stand classique )
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