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Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 17:35
par denns70
...Quand tu vois le peu de retour "concluant" des concessions Triumph..! Il vaut mieux que ça soit détaillé..! :1dent:

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 17:39
par daytona73
Vu comme ça je te donne entièrement raison, faudrait même que le bouquin puisse leur tirer des coups de pieds aux fesses

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 17:42
par Gwenadu56
C'est pas faux... :D

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 20:28
par Juan-Lewis
Quand tu vois qu'ils n'ont pas été foutus de me remettre les rondelles plastique sur les vis du cache batterie....
Quand tu vois qu'ils ne sont pas foutus de remettre au bon emplacement les vis des écopes du radiateur...

De toute façon, tant que le boulot ne sera pas fait par des passionnés ben on aura toujours le même résultats, manuel détaillé ou pas...

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 20:36
par Gwenadu56
Pas simple...

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 21:06
par Rob North
Houla... il s'en passe des choses des fois
sur les vis,filetages,rondelles etc...et même des carto :1dent:

La meilleure pour moi lors de changement de deux disques avant sous garanti
2 mécano qui regardent l'apprenti bon
je lui explique qu'il faut mettre un coup sur les portées pour quelles soient propres
et on me dit ..
pourquoi tu as peur qu'il reste un gravillon ?? <wtf
j'dis rien ..
arrive le serrage des disques,
je leurs dis c'est combien le couple de serrage et en croix
heu........ben tu le vois à la force....
bon j'ai fini le travail moi même sur le pont chez Triumph :D ;)
Me prendre pour un con ben non !! :lol: :lol:
maintenant la nouvelle équipe est bonne :thumbup:

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 22:19
par Zerome
C'est ce que peut générer une procédure trop détaillée. Elle devient vite chiante à lire. Du coup, à part l'amateur (sens noble) et le pro (de chez Pro), personne ne la lit.
Surtout qu'il en existe pour chaque modèle de la marque... Ça en fait des pages !

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 22:53
par Rob North
<wtf
Ben tu n'es pas mécano pour un sous ,
On parle de voile de disques à 0,3mm à 550 ers..
n'importe quel mécano donne un coup sur les portées
on apprends ça à 14 ans comme mettre un coup de propre sur les pistes des disques après intervention
je te signal qu'on ne laisse pas un arpêt d'une semaine faire les freins avant sur une moto !!
et c'est qui remet des filets hélicoïdales aprés ?? :tete_de_mort:

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 03 févr. 2017 23:03
par Zerome
Je suis pas mécano non, c'est sur.
J'ai pas tout compris à ton histoire de voile :think:

Et laisser faire un arpet, il faut.
Le surveiller, le reprendre pour qu'il aprenne aussi.
Je suis d'accord pour pas le laisser à l'abandon ;)

Re: Manuel d'atelier 1050

Posté : 04 févr. 2017 16:17
par nemo26
Moi je suis d'accord pour qu'ils apprennent sur les motos des autres..... :1dent: