Assistance Triumph

Répondre
laguitoune51
Membre : 1

Assistance Triumph

Message par laguitoune51 »

Image

Administrateur
Membre : 1

Re: Assistance Triumph

Message par Administrateur »

Merci à toi :thumbup: :hello:

J'ai déposé les images sur l'hébergement du site www.triumphspeedtriple.fr .

guaille
Membre : 1

Re: Assistance Triumph

Message par guaille »

Merci bien :boire_un_coup:

leborgne
Membre : 1

Re: Assistance Triumph

Message par leborgne »

Moi j'ai ce tel pour l'assistance, du coup lequel est le bon?

01 55 92 25 19

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Assistance Triumph

Message par doug »

Quand j'ai eu mon souci de segmentation ,j'ai appelé le 01 48 97 74 43 pour obtenir Triumph assistance, 3h après la moto était enlevée!!! :cle: :thumbup:

guaille
Membre : 1

Re: Assistance Triumph

Message par guaille »

01 64 62 38 38

J'ai celui là aussi pour triumph France.....

Groonn
Membre : 1

Triumph Assistance - Info

Message par Groonn »

pour les motos à acheter à partir du 01.01.2010 le Numéro est le 01.48.97.74.43
pour les autres c'est le 01.55.92.25.19

Couverture géographique :

La présente convention s'applique en FRANCE métropolitaine et dans les pays de la carte verte internationale, sans franchise kilométrique, lors d'un déplacement de moins de 90 jours consécutifs à l'étranger.

Fait générateurs :

Les prestations définies dans la présente convention sont acquises en cas de panne mécanique électrique ou électronique immobilisant la moto neuve garantie.
En cas de pilot error (crevaison, panne sèche, erreur de carburant, perte de clés) seul la prestation de remorquage est acquise.
En cas d'accident, triumph Assistance pourra intervenir pour vous venir en aide mais les prestations resteront à votre charge.

- Prestation : Dépannage de la moto sur place -- Contenu : Dans tous les cas ou cela sera possible notre dépanneur tentera un dépannage sur place -- Plafond / franchise : Aucune franchise aucun plafond de prise en charge

- Prestation : Remorquage de la moto en concession -- Contenu : En cas d'échec du dépannage sur place, votre moto sera conduite chez votre concessionnaire Triumph si vous êtes immobilisé à moins de 50 KM de ce dernier ou chez le concessionnaire triumph le plus proche -- Plafond / franchise : Aucune franchise aucun plafond de prise en charge

- Prestation : Poursuite de votre voyage ou retour à domicile -- Contenu : En cas d'imobilisation de votre moto plus de trois heures, Triumph Assistance vous proposera la continuation du voyage par l'un des 4 moyens suivant : Véhicule de location / Train / Avion / Taxi -- Plafond / franchise : - Catégorie B / 24 heures - 1 ère Classe - Classe économique - plafond de prise en charge de 50 Km

- Prestation : taxi de liaison -- Contenu : Ce taxi permet de se rendre à la gare, à l'aéroport ou encore à l'agence de location -- Plafond / franchise : 45 €

- Prestation : Hôtellerie -- Contenu : Si vous êtes à plus de 50 Km de votre domicile et que vous préférez attendre sur place la réparation Triumph Assistance prend en charge les frais d'hébergement à l'hotel -- Plafond / franchise : 70 € par nuit à concurrence de 2 nuits

- Prestation : Récupération de la moto réparée -- Contenu : Pour récuperer votre moto réparée Triumph Assistance met à votre disposition un des trois moyens suivants : Train - avion - taxi -- Plafond / franchise : - 1 ère classe- Classe économique -plafond de prise en charge 50 km

- Prestation : Rapatriement de la moto - - Contenu : Triumph Assistance rapatrie votre moto chez votre concessionnaire en France à la suite d'une panne survenue à l'étranger -- Plafond / franchise : Immobilisation supérieur à 5 jours dans une concession hors de france.

- Prestation : Envoi de pièce détachées -- Contenu : En cas d'immobilisation de la moto à l'étranger TA peut faire expédier les pièces nécessaires à sa réparation -- Plafond / franchise : Les coût des pièces est à la charge du client.

- Prestation : Interprétariat -- Contenu En cas de besoin à l'étranger -- Plafond / franchise : Aucune franchise aucun plafond de prise en charge

- Prestation : Organisation de prestation -- Contenu : En cas de vol ou d'accident ou de maladie au cours d'un déplacement, TA organise sans prendre en charge les prestations que vous estimez nécessaires -- Plafond / franchise : Le coût des prestations est à votre charge


Voilà :) Bonne panne ;)

Avatar du membre
CerKiller
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 998
Enregistré le : 15 sept. 2012 18:01
Age : 97
Membre : 60567
Département : NemCity 75
Contact :

Re: Assistance Triumph

Message par CerKiller »

Donc en cas de crevaison le remorquage est gratuit jusqu au triumph le plus proche ou au garage de notre choix ?Je demande ca car j'ai crevé ce matin ( m'en était pas aperçu) et le soir en reprenant la moto je la trouvais bien lourde ....

Suis à 10 Bornes de chez moi ( donc resté au boulot la moto) le concessionaire le plus proche resta ATS ...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Assistance Triumph

Message par denns70 »

Normalement oui... De toute façon quand tu demandes l'assistance Triumph par téléphone, ils te le signaleront si tu es garanti ou pas.... :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Manuel, Document »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités