Rétros pour Speed

Répondre
laguitoune51
Membre : 1

Rétros pour Speed

Message par laguitoune51 »

je trouve que les retros sont trop gros sur la Speed et cassent la ligne agressive de la machine, je regarde
donc pour les changer mais je ne sais pas trop quoi mettre et je ne sais pas si on peut mettre des modeles universelles ??

j'aime bien le modele triumph au bout du guidon mais est ce qu'ils offrent une bonne visibilité et ne sont pas trop gênant ?

Image

Arno
Membre : 1

Re: rétros Speed 2011

Message par Arno »

Oui tu peux adapter des rétros "génériques".
Pour ce qui est des rétros en bout de guidon de chez Triumph, ils sont de très bonnes factures, offrent une bonne vision car excentrés (ton coude ne gêne plus). Il faut bien penser que tu élargis par la même occasion ton guidon. Ce n'est pas grand chose, mais sur paris ou autre grosse agglomération, si tu fais beaucoup d'inter-file, il faut le prendre en considération.

Avatar du membre
Millefaz
IRL Member :)
Messages : 411
Enregistré le : 28 janv. 2011 01:49
Membre : 175
Département :
Contact :

Re: rétros Speed 2011

Message par Millefaz »

Salut

Juste un petit mots pour dire que si tu veut des rétros adaptable ne va surtout pas les commander sur le site
de FRACTAL MOTO ils sont certe jolis et pas trop cher mais le gros soucis c'est qu'il n'arriverons jamais chez toi !
:evil:

Un homme averti en ....

laguitoune51
Membre : 1

Re: rétros Speed 2011

Message par laguitoune51 »

Merci du tuyau !

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: rétros Speed 2011

Message par Boust »

Salut :D
J'avais sur mon 2007 des rizomas comme ça
Image

Mais franchement j'y voyais rien et ça me ferait trop beeeep d'avoir un carton pour ça

En cherchant bien j'ai trouvé un compromis (en un seul mot svp :lol: ) c'est ça
Image

Tu vois super bien et c'est de la pure qualité, mais c'est très cher :( . Mais en même temps vu qu'il faut que tu t'arraches un oeil pour les payer pas besoin d'en prendre deux un seul suffira :rofl:
En tout cas quel bonheur et esthétiquement ba moi je les trouve très bien, ils sont classes costaud et ça vibre pas.

Arno
Membre : 1

Re: rétros Speed 2011

Message par Arno »

Ouais super qualité les rizomas!! En plus ça rend très bien sur ta meule boust !!

Par conte, ils se touchent la nuit chez rizoma en ce qui concerne les tarifs !!

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: rétros Speed 2011

Message par Boust »

Vlà une photo du rendu
Image

Ca lui fait de belles oreilles non?

Vue du dessus
Image

laguitoune51
Membre : 1

Re: rétros Speed 2011

Message par laguitoune51 »

en effet ils sont très beaux tes rizoma :thumbup:

de toute façon si je change, j'en mettrais qu'un, ça suffira largement !! en moto, on ne se fait pas
doubler :1dent:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: rétros Speed 2011

Message par Boust »

laguitoune51 a écrit :en effet ils sont très beaux tes rizoma :thumbup:

de toute façon si je change, j'en mettrais qu'un, ça suffira largement !! en moto, on ne se fait pas
doubler :1dent:
Sauf par la gendarmerie :1dent: :1dent:
mais généralement c'est pas pour les rétros :rofl: :rofl:

Moi je suis à paname et le danger vient de partout :o :moto_face: :o :eoneland:
J'en ai vu un se faire shooter sur les champs hier midi ... un scootbit ... fidèle à l'esprit motard j'étais obligé de m'arrêter ........ pour l'achever :lol: :lol:
J'ai fait barrage avec mon Speed pour lui filer un coup de main à relever son scoot. Une mamie qui a voulu coupé le boulevard sans regarder si le feu était vert pour les autres et bammmm. Plus de peur que de mal pour le gars. Par contre en bonus il lui a mis shooté un rétro :lol:

laguitoune51
Membre : 1

Re: rétros Speed 2011

Message par laguitoune51 »

c'est pour ça que je vais le moins possible sur paname en bécane !!! et en plus on ne prends pas de plaisir en meule dans la capitale :cry:

Répondre

Retourner vers « Eclairage, Electricité, Support de plaque, Commandes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités