Indicateur de rapport engagé
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Re: Indicateur de rapport engagé
Gi pro monté mécaniquement
me reste à trouver un + après contact ..( d'ailleurs je ne sais plus le rechercher avec mon voltmetre, j'ai oublié - de mémoire on met la broche rouge sur le fil qu'on suspecte + et l'autre broche sur le cadre ... si ya une tension c'est bon ? )
ou trouver le fil :
sur le feu arriere c'est chaud , tout est caché et tendu du string. j'ai pas de mou pour jouer.
sur le faisceau ...çà m'embete un peu de le couper.
y a bien la centrale clignotante mais est ce possible ? ( un coup je susi allumé, un coup je le suis pas )
pour la boite à relai ...Je vois pas où çà se trouve.
si qq'un pouvez faire une tof pour le manchot que je suis
j'oubliais je l'ai pris bleu pour aller avec les leds bleues du compteur
me reste à trouver un + après contact ..( d'ailleurs je ne sais plus le rechercher avec mon voltmetre, j'ai oublié - de mémoire on met la broche rouge sur le fil qu'on suspecte + et l'autre broche sur le cadre ... si ya une tension c'est bon ? )
ou trouver le fil :
sur le feu arriere c'est chaud , tout est caché et tendu du string. j'ai pas de mou pour jouer.
sur le faisceau ...çà m'embete un peu de le couper.
y a bien la centrale clignotante mais est ce possible ? ( un coup je susi allumé, un coup je le suis pas )
pour la boite à relai ...Je vois pas où çà se trouve.
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Re: Indicateur de rapport engagé
y a 3 cossesstephane a écrit :Pour ma part étant donné que l'indicateur se branche sur la prise diag sous la selle le plus après contact il y en a pleins juste a coté puisqu'il y a la boite a relais
je l avais pris il me semble par commodité sur la centrale clignotante sans dominos et sans pic jus, pour pas toucher a mon faisceau j 'avais simplement mis le fil dans le trou de la cosse et en enfichant le relais après c'était bloqué dedans
1 fil noir.
2 fils vert et rouge/orange
1 fil vert/ bleu
tu prends quelle cosse ?
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Re: Indicateur de rapport engagé
tu n'as pas un multimetre ?
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Re: Indicateur de rapport engagé
si , même 2 , un jaune , un noirolive43 a écrit :tu n'as pas un multimetre ?
j'ai acheté le noir qd j'ai cru que mon jaune était foutu en mesurant 24 volt à la batterie mais en fait je l'avais mis sur le discontinu
donc tu vois mon niveau en élec
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Re: Indicateur de rapport engagé
J'ai finalement pris le + apres contact sur la centrale clignotante, le + etant les fils rouges et verts ...
j'ai enfoncé le fils à cote de la cosse existante , mis un scotch et remis la centrale en place ... le fil ne peut pas s'en aller vu le positionnement de la centrale.
pas de soudure , pas de domino
je l'étalonne demain
j'ai enfoncé le fils à cote de la cosse existante , mis un scotch et remis la centrale en place ... le fil ne peut pas s'en aller vu le positionnement de la centrale.
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Re: Indicateur de rapport engagé
J avais fais pareilcricri a écrit :J'ai finalement pris le + apres contact sur la centrale clignotante, le + etant les fils rouges et verts ...
j'ai enfoncé le fils à cote de la cosse existante , mis un scotch et remis la centrale en place ... le fil ne peut pas s'en aller vu le positionnement de la centrale.
pas de soudure , pas de domino
je l'étalonne demain
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Re: Indicateur de rapport engagé
Ah quand même...cricri a écrit : j'ai acheté le noir qd j'ai cru que mon jaune était foutu en mesurant 24 volt à la batterie mais en fait je l'avais mis sur le discontinu
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...
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Re: Indicateur de rapport engagé
Ah... le fameux courant discontinu
Alternatif c'est bien aussi... mais bon comme tu dis ça permet de situer le niveau (proche du [raye]néant[/raye] mien)
Alternatif c'est bien aussi... mais bon comme tu dis ça permet de situer le niveau (proche du [raye]néant[/raye] mien)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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Re: Indicateur de rapport engagé
Sylv1 a écrit :Ah... le fameux courant discontinu
Alternatif c'est bien aussi... mais bon comme tu dis ça permet de situer le niveau (proche du [raye]néant[/raye] mien)
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Re: Indicateur de rapport engagé
Gi pro étalonné, top facile.
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