Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

matmangasfan
Membre : 1

Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par matmangasfan »

Bonjour a tous comme indiqué dans l intitulé du post j aimerai avoir votre avis sur les differents sabots pour Speed 2005-2010 !!! En effet j aimerai bien en offrir un a ma black mais entre ceux qui coutent 50€ ( polystreetbike ) et ceux qui coutent 350 je ne sais pas quoi prendre ... J aimerai donc vos avis et aussi biensur les photos de ceux montés sur vos titine ^^

merciiii d avance <cool>

Avatar du membre
Going22
Jeune permis
Messages : 148
Enregistré le : 07 juil. 2011 14:45
Age : 46
Membre : 55774
Moto : Speed 1050 Blanc 2005
Département : Sens 89
Contact :

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par Going22 »

sans hésiter un sabot "cup", mais il faut faire une découpe pour le passage de la béquille.

matmangasfan
Membre : 1

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par matmangasfan »


Avatar du membre
shadow59176
Jeune permis
Messages : 170
Enregistré le : 27 mars 2012 12:55
Age : 36
Membre : 57545
Moto : Speed triple 955i
Département :
Contact :

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par shadow59176 »

moi je dit choisi bien car quand j'ai acheter ma hornet l'année dernière il y avait un sabot et bon je l'ai bien ripé dans certain virage donc je l'ai vite viré!!
donc faut en prendre un qui monte bien haut et qui est beau, après sur ma 955i je ne sait pas si je vais en mettre un car j'ai était refroidi des sabot avec le hornet
bon courage pour ta recherceh :boire_un_coup:

matmangasfan
Membre : 1

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par matmangasfan »

Merci pour l info. C vrai que j avais le sabot de mon 900 hornet qui touchait un peu mais rien de mechant.

Avatar du membre
shadow59176
Jeune permis
Messages : 170
Enregistré le : 27 mars 2012 12:55
Age : 36
Membre : 57545
Moto : Speed triple 955i
Département :
Contact :

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par shadow59176 »

après sa dépend de comment tu prend de l'angle avec la moto et aussi des pneu, la je vois la différence, la Speed et à peine plus lourde que le frelon mais j'ai du mal à mettre de l'angle a cause du pneu arrière un meltezer z6 que j'aime pas trop mais il est neuf donc je vais le finir avant d'en mettre un bon

matmangasfan
Membre : 1

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par matmangasfan »

Je vais peut etre a elboeuf en seine maritime dimanche y a les puces moto. Je trouverai ptetre mon bonheur la bas ^^

Avatar du membre
OrangeMecanick
IRL Member :)
Messages : 3269
Enregistré le : 25 juin 2011 00:18
Age : 44
Membre : 55572
Moto : Speed Triple '05 1050
Département : LA ROCHELLE (17)
Contact :

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par OrangeMecanick »

Le cup sans hésiter, je l'ai eut et revendu avant de le peindre, je dois avoir des photos, j'en posterai quand je serai sur mon pc!

Le problème du CUP c'est qu'il est très bas, et j'ai emmené ma mère en duo sur le Speed, un conseil: mieux ne vaut pas avoir un nid de poule parce que ça touche direct, et si tu l'as peint, bah ta peinture est morte, de plus pour une vidange ou tout accès sous la moto, faut oublier t'es obligé de le démonter, ça m'a vite saouler et la plupart des mécanos n'y font pas gaffe!

J'ai le Ermax qui est bien mais que j'ai déjà envie de changer, celui quiu me plait bien c'est le Puig du modèle 2011 mais je sais pas si il pourrait s'adapter au 2005-10....
https://www.facebook.com/speed3days

matmangasfan
Membre : 1

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par matmangasfan »

Dommage que tu l ai deja vendu ton cup !!! De quel couleur est ton ermax ? Au cas ou tu t en debarasse <tiens
En meme temps la couleur gene pas je ferai un covering carbone dessus

Avatar du membre
OrangeMecanick
IRL Member :)
Messages : 3269
Enregistré le : 25 juin 2011 00:18
Age : 44
Membre : 55572
Moto : Speed Triple '05 1050
Département : LA ROCHELLE (17)
Contact :

Re: Quel est le plus beau sabot pour un Speed 05-10 ???

Message par OrangeMecanick »

Le CUP je l'avais commandé sur un site italien, brut prêt à peindre...... Dommage, oui et non, parce que je l'aimais bien mais pas pratique et le peindre pour le nicker après c'est pas cool!

Sinon le Ermax il est noir brillant.... Là, faudrait que je me renseigne pour savoir si le Puig 2011 s'adapte sur mon Speed!
https://www.facebook.com/speed3days

Répondre

Retourner vers « Peinture, Autocollants, Carrosserie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités