More Pôôôôwer... du musclé
- Bonnot
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Jour, tout est dit dans le titre,
pour les non initier les mesures annoncées sont prise à la roue Ar et pour info une "Factory" avec le 3/1 arrows donne entre 115 et 117
certes elle n'est pas encore parfaite mais nous y travaillons
pour obtenir la puissance Villo, x par 12 ou 13% vous laisse le plaisir...
bon sur ce vais allez profiter un peut, entre deux averses, un timide rayon fait une apparition
@+
pour les non initier les mesures annoncées sont prise à la roue Ar et pour info une "Factory" avec le 3/1 arrows donne entre 115 et 117
certes elle n'est pas encore parfaite mais nous y travaillons
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bon sur ce vais allez profiter un peut, entre deux averses, un timide rayon fait une apparition
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Re: More Pôôôôwer... du musclé
Petite explication ? Parce que j'ai pas tout compris là
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Re: More Pôôôôwer... du musclé
Donc la ligne apporterait que du couple?
Apportes nous des infos quand tu reviendra de ta viré parceque là...
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Retour à la Speed Triple...
- zollbarr
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Re: More Pôôôôwer... du musclé
Les deux courbes (couple et puissance) sont meilleures partout. Donc déjà, ça n'apporte pas que du couple.Dedespeed17 a écrit :Donc la ligne apporterait que du couple?
Apportes nous des infos quand tu reviendra de ta viré parceque là...
Ensuite, si je comprend bien (et c'est là où la présentation ne serait pas top!... C'est que la courbe rouge serait l'origine (mesures au vilo) et la bleue celle de la préparation (mesures à la roue arrière). Soit des valeurs à majorer de 12 à 13% pour être comparables!
Si c'est çà, la bécane préparée, ça doit être un pur bonheur!
Un peu surpris qu'il n'y aucune partie de la courbe qui soit moins bonne (notamment en bas...).
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
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Re: More Pôôôôwer... du musclé
La puissance étant le produit du couple et du régime moteur... si le couple augmente partout, la puissance augmente forcément elle aussi partoutzollbarr a écrit :Les deux courbes (couple et puissance) sont meilleures partout. Donc déjà, ça n'apporte pas que du couple.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Bonnot
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Re: More Pôôôôwer... du musclé
Bon un mot (petit) d'explication
en version Full avec 3/1 arrow a la roue ar la mesure donne de 114 à 117 ch, mais pas indiqué sur ce graphique
sur la mienne, avec un filtre race (BMC) et une carto "Maison" réglage cyl par cyl sa donne 138.9 ch
les indication en "rouge" sont les prises de mesure avant le placement du filtre race (bmc) donc un gain de près de 4 cv
le plus intéressant c'est le couple de "Camion" qui est obtenu .... 117Nm
C'est à présent un réel bonheur que de posséder un tel moulin. au villo 158 bourins
en version Full avec 3/1 arrow a la roue ar la mesure donne de 114 à 117 ch, mais pas indiqué sur ce graphique
sur la mienne, avec un filtre race (BMC) et une carto "Maison" réglage cyl par cyl sa donne 138.9 ch
les indication en "rouge" sont les prises de mesure avant le placement du filtre race (bmc) donc un gain de près de 4 cv
le plus intéressant c'est le couple de "Camion" qui est obtenu .... 117Nm
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Re: More Pôôôôwer... du musclé
Nom ... de ... dieu ...
ça devient interressant là !!!
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Re: More Pôôôôwer... du musclé
Peux tu en dire plus sur ta carto ? merci.
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Re: More Pôôôôwer... du musclé
Oui pour le rapport augmentation couple/puissance mais ce que je voulais dire et que j'ai dit un peu rapidement ,c'est que la ligne apporterait plus de couple que de puissance mais d'aprés tes chiffres Bonnot,c'est visiblement plus...Bonnot a écrit :Bon un mot (petit) d'explication
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sur la mienne, avec un filtre race (BMC) et une carto "Maison" réglage cyl par cyl sa donne 138.9 ch
les indication en "rouge" sont les prises de mesure avant le placement du filtre race (bmc) donc un gain de près de 4 cv
le plus intéressant c'est le couple de "Camion" qui est obtenu .... 117Nm
C'est à présent un réel bonheur que de posséder un tel moulin. au villo 158 bourins
Tu es passé par un Power Commander ou TunECU pour avoir cette courbe?
Donc pour résumer,tu as :
La ligne Arrow 3en1
Un filtre à air BMC(qui est du même format que l'origine,c'est pas des cornets?)
Et ta modif de courbe.
Que l'on soit bien d'accord,tes courbes sont celle de tes modifs qui donne 138,9 cv à la roue et là donc tu rajoute les 12/13% pour avoir la puissance équivalente au Villebrequin?
Alors là d'accord,la puissance à bien grimpée mais vu conne tu l'avait présenté,un peu légérement,je me suis dit,ouais sachant que l'on est sensé avoir 130 cv au vilebrequin,bah ça fait 10cv de plus quoi...
Tu as déja comparé avec d'autres Speed ou un FZ1...
Tout ça pour rouler sur piste ,c'est beau.
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