Collecteur post 2011 décatalysé.

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par Rob North »

Exactement :thumbup:
:boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
Adelio57
IRL Member :)
Messages : 1568
Enregistré le : 30 août 2015 16:50
Age : 42
Membre : 73053
Moto : Speed R 2013
Département : 57
Contact :

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par Adelio57 »

Par apport à la puissance max je pense...pour le réglage.
C'est peut-être une connerie, mais pour moi c'est le plus logique.
La vie est bien trop courte pour rouler avec des bécanes homologuées. ::giggle::

Avatar du membre
LeBarge
IRL Member :)
Messages : 600
Enregistré le : 29 mai 2015 11:51
Age : 58
Membre : 72686
Moto : Speed multicolore intemporel
Département : 13
Contact :

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par LeBarge »

Je suis d'accord avec adelio... poussons à l'extrême... mets le rupteur a 7500 t comment tu fais pour bien la régler si tu n'utilises pas la plage max... et ensuite Triumph va mettre un rupteur bas pour avoir une très grosse marge de sécurité.

On pourrait citer dans un tout autre domaine, la date de péremption dans l'alimentation et sa grosse marge de sécurité

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18417
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par Sylv'1 »

Personnellement ça ne me gênerait pas le rupteur à 7500 tr/mn <ouf
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9433
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par James Lee »

On pourrait aussi citer, dans un domaine vraiment tout autre, le fait que l'eau, bien que transparente, soit souvent d'apparence bleue.



Mais c'est un autre domaine
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18417
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par Sylv'1 »

Non mais kilékon :rofl: :rofl: :rofl:
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par Rob North »

eoneland a écrit :On pourrait aussi citer, dans un domaine vraiment tout autre, le fait que l'eau, bien que transparente, soit souvent d'apparence bleue.



Mais c'est un autre domaine

Tu parle de la pâte bleu..je suppose...
Image

Je suis d'avis de mettre le rupteur à 14 000 rpm comme les Daytona 675 R
Image
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
Adelio57
IRL Member :)
Messages : 1568
Enregistré le : 30 août 2015 16:50
Age : 42
Membre : 73053
Moto : Speed R 2013
Département : 57
Contact :

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par Adelio57 »

Vache! le diametre du majeur... <wtf
La vie est bien trop courte pour rouler avec des bécanes homologuées. ::giggle::

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18417
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par Sylv'1 »

C'est la pâte bleue qu'on voit sortir des 3 orifices d'admission de ton moteur ???
T'y vas pas de main morte... :1dent:
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Collecteur post 2011 décatalysé.

Message par Rob North »

<mdr <mdr

C'est pour dire..doucement sur les trm ;)
c'est toujours les mêmes qui ont les mains noires :|
c'était 11 500 rpm sur ce moteur sans le shunt sur le CDI
voilà après et ça coûte bonbon :vmotard:
:boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

Répondre

Retourner vers « Performance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités