tour min/ kmh vitesse max

Répondre
mauregane
Membre : 1

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par mauregane »

190 c'est juste super pas rassurant ta forcement un problème sur ta brèle ou alors ta le poigné en vrac et tu dois aller consulter très vite.


perso j'ai fais 245 et y en avais encore mais mis a part en prendre plein la fraise ça donne pas grand chose!!!! a mon gout le Speed n'est effectivement pas fait pour cela mais ça nous démange tous a un moment ou un autre .

Avatar du membre
mogwail
Jeune permis confirmé
Messages : 295
Enregistré le : 15 févr. 2011 18:19
Age : 46
Membre : 289
Moto : Speed 1050 2011Crystal White
Département :
Contact :

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par mogwail »

il serait bien de presciser si brider ou pas :think: :think:

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par Boust »

euh les gars c'est pas l'objectif de ce sujet de poster la vitesse maximum et d'épater la galerie mais pour partager une passion, pas de record de vitesse.
Olive et zebu j'ai supprimé vos posts

zouzoul
Membre : 1

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par zouzoul »

de plus les diodes du shift light s'allume a 7000 la 1ere puis 8000 la 2eme !

c pas compliqué en fond de 3 chui a 150 kmh. et vous ? mais c vrai qu'aprés comme chui grand j'ai un vent de fou et chui obliger de rendre la mains lol .

toute facon je compte pas reessayer , c pas le but .

tant que la mecanique fonctionne bien et que j'ai pas de bruit ! je touche a rien lol


en attendant vivement le Speed days ! les virolossssssssssssss :speed2011: :thumbup: :thumbup:

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18404
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par Sylv'1 »

Mêm bridé le Speed doit prendre plus que 190 <beh
Et là il nous dit que le sien est en full (c'est pas bien !!!) :lol:

Si la démultiplication était modifiée, au contraire son Speed devrait afficher une vitesse élevée même s'il ne l’atteignait pas ;)

Donc là il y a un soucis !
Tu as essayé de pousser un peu le 5ème ? Paskeu déjà fond de 5 tu devrais atteindre au moins 230...
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par Boust »

De 2008 et 13000 km, t'as remplacé les bougies et le filtre à air?

zouzoul
Membre : 1

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par zouzoul »

en fait j'ai acheté la moto a 12000 km et des poussieres . ayant le carnet d'entretien devant moi je lit sa :


entretien programée

10000 ou 1 ans

date :27/07/2010
km : 6867

j'en deduit que le mec a fait la revision des 1 an ou environ 1000km a 6867 km .?


mais j'ai une facture devant mes yeux datant de janvier 2012 , ou il a passé commande d'huile et de bougie .

il a donc du faire une revision periodique avant la vente en faisant une vidange et en changeant les bougies .

vous en pensez quoi ?

c logique tout sa ? je devrai faire une revision ou j'attend ,



merci de vos reponse

Avatar du membre
speedster
IRL Member :)
Messages : 1840
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
Age : 53
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE
Contact :

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par speedster »

La mienne est d'origine sauf silencieux , je l'ai montée une fois à 214km/h au taquet, pas plus ; par contre , je voudrai savoir si tu arrives à monter au rupteur en 2em ou 3em ou pas ? La poignée d'accélération ou le câble ont ils été changés ; on dirait un bridage qqpart comme dit le collègue le filtre à air par exemple . <pasmoi

zouzoul
Membre : 1

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par zouzoul »

zouzoul a écrit :en fait j'ai acheté la moto a 12000 km et des poussieres . ayant le carnet d'entretien devant moi je lit sa :
il y a un filtre a air BMC sur la moto

entretien programée

10000 ou 1 ans

date :27/07/2010
km : 6867

j'en deduit que le mec a fait la revision des 1 an ou environ 1000km a 6867 km .?


mais j'ai une facture devant mes yeux datant de janvier 2012 , ou il a passé commande d'huile et de bougie .

il a donc du faire une revision periodique avant la vente en faisant une vidange et en changeant les bougies .

vous en pensez quoi ?

c logique tout sa ? je devrai faire une revision ou j'attend ,



merci de vos reponse

zouzoul
Membre : 1

Re: tour min/ kmh vitesse max

Message par zouzoul »

ba oui sa monte en claquant des doigt au rupteur en 2 3 et 4 ! j'ai un filtre BMC sur la meule . par contre je sais pas si sa été regler c pas preciser . normalement l'injection controle automatiquement le debit air essence , il devrait pas a avoir a regler si ?

mais je pe t'assurer que la 2 eme sa part en wheeling si je fait pas gaffe lol ! et a partir de 7000 sa arrache la tete ! :thumbup:

Répondre

Retourner vers « Performance »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité