pignon sortie boite / démultiplication
- Greg74600
- En fin de rodage
- Messages : 430
- Enregistré le : 24 juil. 2014 16:26
- Age : 37
- Membre : 71382
- Moto : Speed triple 885 1998
- Département : haute savoie
- Contact :
Re: pignon sortie boite
En ressentit conduite dejà je pense que ca doit etre pas mal
- Fl0r3nt IRL Member :)
- Messages : 1160
- Enregistré le : 15 avr. 2012 10:39
- Age : 47
- Membre : 57862
- Moto : Ducati Supersport S
- Département : Lyon (69)
- Contact :
Re: pignon sortie boite
C'est ce que j'ai sur la mienne depuis plusieurs années, et c'est très bien.
- cyrille40 IRL Member :)
- Messages : 1338
- Enregistré le : 01 nov. 2014 20:43
- Age : 54
- Membre : 71703
- Moto : triumph Speed triple
- Département : mont de marsan landes 40
- Contact :
Re: pignon sortie boite
commandée chez sylverpeformance , vivement que l'a monte .
- biohazard
- Jeune permis confirmé
- Messages : 251
- Enregistré le : 05 sept. 2016 15:11
- Membre : 74345
- Moto : Ex Speed R, V4 Tuono factory
- Département : 38-26
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Monté cet apm et petit essai dans la foulée, c'est top la 2016 retrouve un caractère un peu plus trampé !!
Content de cette modif'
Content de cette modif'
- Philip
- Expert
- Messages : 4395
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Perso je ne comprends pas pourquoi vous changez votre transmission sur les Speed 2016 / 2017 !!?? elle est super agréable d'origine ... pourquoi faire mouliner le moteur qui n'en a pas besoin ?
Maintenant si vous cherchez l'effet gros twin genre Ducat ou KTM faut acheter une de ces marques, le 3 pattes a justement les avantages ( moindres bien sur ) du bi et du 4 et c'est en ça qu'il est si agréable
Maintenant si vous cherchez l'effet gros twin genre Ducat ou KTM faut acheter une de ces marques, le 3 pattes a justement les avantages ( moindres bien sur ) du bi et du 4 et c'est en ça qu'il est si agréable
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- biohazard
- Jeune permis confirmé
- Messages : 251
- Enregistré le : 05 sept. 2016 15:11
- Membre : 74345
- Moto : Ex Speed R, V4 Tuono factory
- Département : 38-26
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Pour comprendre, ca va te couter 20 euros et un peu moins de 45 minutes et apres l'avoir testé en dynamique, tu apprécieras par toi même l'utilité ou non de cette modif'
- denns70 IRL Member :)
- Messages : 24004
- Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
- Age : 64
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Moi,c'est ce que j'avais fait, mettre un pignon plus petit d'une dent... J'ai vite remis l'origine... ça me convenait pas...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Tamak
- Curieux
- Messages : 77
- Enregistré le : 18 mars 2017 14:58
- Age : 53
- Membre : 74910
- Moto : Speed S 2016
- Département : Isère
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Salut
Un peu plus de couple et d'agressivité, au détriment de ton patin de chaine et de ton kit.
Je sors de révision des 10.000, psb-1 monté à 5000kms et mon mécano a trouvé des points durs sur la transmission car la couronne a, selon lui, ovalisé car déjà 5000kms alors que le pignon était neuf, bref ça a travaillé et pas en bien.
Mais je repasserai pas en origine, ça tire trop long...
Un peu plus de couple et d'agressivité, au détriment de ton patin de chaine et de ton kit.
Je sors de révision des 10.000, psb-1 monté à 5000kms et mon mécano a trouvé des points durs sur la transmission car la couronne a, selon lui, ovalisé car déjà 5000kms alors que le pignon était neuf, bref ça a travaillé et pas en bien.
Mais je repasserai pas en origine, ça tire trop long...
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14100
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 50
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Les points durs ne sont pas dû au psb -1,c'est une question d'entretien de ta chaîne et du réglage de sa flèche
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Tamak
- Curieux
- Messages : 77
- Enregistré le : 18 mars 2017 14:58
- Age : 53
- Membre : 74910
- Moto : Speed S 2016
- Département : Isère
- Contact :
Re: pignon sortie boite
Salut
Alors effectivement, j'utilise que du Profy Dry Lube.
Sur mes précédentes motos (Speed 955, 1050 et Street) je n'ai jamais utilisé autre chose et jamais eu de soucis...
J'ai pas mal roulé dans le sud sous canicule, peut-être n'en ai-je pas assez mis...
Pour le PSB-1, l'idéal serait de le monter en même temps qu'ine couronne neuve peut-être...
Alors effectivement, j'utilise que du Profy Dry Lube.
Sur mes précédentes motos (Speed 955, 1050 et Street) je n'ai jamais utilisé autre chose et jamais eu de soucis...
J'ai pas mal roulé dans le sud sous canicule, peut-être n'en ai-je pas assez mis...
Pour le PSB-1, l'idéal serait de le monter en même temps qu'ine couronne neuve peut-être...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités