Filtre K&N
- Dedespeed17
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Re: Filtre K&N
Alors je N'ai pas de K&N mais déjà eu sur d'autres motos,bilan aucun ressenti de puissance....d'ailleurs Millefaz a un filtre Bmc et lors de tests de reprises,même configurations, il y a pas de différences...
La seule différence,c'est le bruit de boite à air plus sympa...
L'avantage réel est de pouvoir le nettoyer et le garder toute la durée de vie.de ta moto.
Pour ma part,je n'en achètera.certainement pas...
Navais lu des tests qui disaient qu'en général,on pouvait espérer gagner de 0,1 à. 0,5 cv...
Non pas de réglages non plus...
À. plus
La seule différence,c'est le bruit de boite à air plus sympa...
L'avantage réel est de pouvoir le nettoyer et le garder toute la durée de vie.de ta moto.
Pour ma part,je n'en achètera.certainement pas...
Navais lu des tests qui disaient qu'en général,on pouvait espérer gagner de 0,1 à. 0,5 cv...
Non pas de réglages non plus...
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Re: Filtre K&N
Au début j'étais intéressé pour en faire monter un aussi. J'en parle à mon concess qui me la vivement déconseillé car paraitrait il qu'il génère des instabilités dans le régime moteur...
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Re: Filtre K&N
Le gain de puissance est psychologique. Sa fait plus de bruit et c'est tout. Tu fais entrer 20 à 25 % d'air en plus dans ton moulin. Comme ton injection fonctionne avec le calculo par dosage stœchiométrique (1gr d'essence pour 15.3 gr d'air) si tu entre plus d'air tu compense par plus d'essence. Donc voir une conso à la hausse.
Votre moulin va devenir plus creux également. Ne pas oublier de définir ta cartographie pour que ton ECU comprenne pourquoi son lambda est différent. Ne pas oublier que les marges de valeurs ne sont pas infinies. Aprés modifié un flux d'air peut etre meilleur que de remplacer un simple filtre. Mais la on part dans la prépa.
Votre moulin va devenir plus creux également. Ne pas oublier de définir ta cartographie pour que ton ECU comprenne pourquoi son lambda est différent. Ne pas oublier que les marges de valeurs ne sont pas infinies. Aprés modifié un flux d'air peut etre meilleur que de remplacer un simple filtre. Mais la on part dans la prépa.
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Re: Filtre K&N
Le seul avantage c'est économique car on peut le nettoyer
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Re: Filtre K&N
avec 135 cv, faut la laisser d'origine coté admission.....
le bruit est deja bien sympa quand elle commence a ronronner a 5000tr
le bruit est deja bien sympa quand elle commence a ronronner a 5000tr
- bomber
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Re: Filtre K&N
Sur internet on lit de tout , le filtre est bien pour le nettoyage et le bruit qu il apporte , après je ne suis pas sur que le gain de puissance ou autre se ressente vraiment, mais je ne pense pas que celui ci entraîne une perte de puissance ou autre , ce qui est sur c'est qu'il faut le nettoyer plus souvent car s'encrasse plus vite
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Filtre K&N
+1050 avec bomber
De plus sa capacité de filtration des microparticules est moins bonne que le filtre d'origine, car démonter la boîte à air une fois par mois pour nettoyer et huiler le filtre, j'en connais pas un qui le fait...
De plus sa capacité de filtration des microparticules est moins bonne que le filtre d'origine, car démonter la boîte à air une fois par mois pour nettoyer et huiler le filtre, j'en connais pas un qui le fait...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: Filtre K&N
Bha moi je l'ai monté y'a deux semaines et j'ai arsouillé avec des amis entre temps, et bien je trouve qu'il y a un trou à mi régime depuis
- KissCool
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Re: Filtre K&N
J'ai monté le mien et par la meme occaz' viré la ptite calle et RAS pour l'instant...
Alors on roule ou bien...?!?!
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