Filtre K&N
- CerKiller
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Re: Filtre K&N
J'en ai eu sur quasi toute mes motos ( bmc ou k&n ) et la différence est flagrante .. si si .. 60 € de moyenne perdue de mon porte feuille
Sur mes meules désormais je ne touche à rien ce qui concerne le moteur ( filtre , bougie etc ) car tout ce c'est de la br*nlette psychologique .Ca sert à rien sauf à gonfler les options, lors de la vente et accessoirement à rendre ton moulin plus comem avant mais en aucun cas gagner quelques poneys que ce soit .
Sur mes meules désormais je ne touche à rien ce qui concerne le moteur ( filtre , bougie etc ) car tout ce c'est de la br*nlette psychologique .Ca sert à rien sauf à gonfler les options, lors de la vente et accessoirement à rendre ton moulin plus comem avant mais en aucun cas gagner quelques poneys que ce soit .
- Dedespeed17
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Re: Filtre K&N
Oui et non.Boust a écrit :Le seul avantage c'est économique car on peut le nettoyer
Oui si l'on garde la Speed plus de 3/4 ans car un filtre chez Triumph se change tous les 20 000 km soit 32€ environ d'après Moto Journal.
Un K&N coûte le double donc...
Qui espère garder sa Speed plus de 4/5 ans ?
Perso, je ne crois plus en être capable...
Puis, il faut aussi compter le produit d'entretien.
Si j'en trouvé d'occasion, je sauterais dessus mais sinon non.
;-)
Retour à la Speed Triple...
- speedrider
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Re: Filtre K&N
Les filtres KN et autres, c'est bien en cross ou en enduro en milieu poussiéreux!
Tu les nettoies et c'est repartie pour un tour
Tu les nettoies et c'est repartie pour un tour
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Re: Filtre K&N
C'est surtout bénéfique avec un Power commander 3 ou 5,ainsi que la mapp adéquat
Bon à rien et mauvais en tout...
- Garrett
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Re: Filtre K&N
Un filtre à air type K&N and co n'est pas "inutile", c'est juste que changer juste le filtre ça ne sert pas à grand chose, à part pour économiser le changement de filtre (en le nettoyant donc) ou faire un poil plus de bruit avec son ou ses échappements (ça depend de la moto)
Ca commence à être utile quand on change la ligne d'échappement (je n'ai pas dit le ou les silencieux, j'ai dit la ligne) et pour achever le tout pour faire quelque chose de propre, faire un passage au banc pour faire le bon mélange air/essence, une bonne cartographie en somme.
Ca s'appelle de la préparation moteur, et il y a plusieurs degrés possibles et de nombreuses variantes, tout dépend de ce qu'on recherche et surtout de son budget.
Ce n'est que mon avis
Ca commence à être utile quand on change la ligne d'échappement (je n'ai pas dit le ou les silencieux, j'ai dit la ligne) et pour achever le tout pour faire quelque chose de propre, faire un passage au banc pour faire le bon mélange air/essence, une bonne cartographie en somme.
Ca s'appelle de la préparation moteur, et il y a plusieurs degrés possibles et de nombreuses variantes, tout dépend de ce qu'on recherche et surtout de son budget.
Ce n'est que mon avis
- Gary
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Re: Filtre K&N
zebulogaz a écrit :On a la même config mais j'ai une 2011Gary a écrit :Je viens de monter un KN sur mon 1050 K5, je sais pas si ça marche mieux, il faudrait comparer au banc, mais la moto respire plus, j'ai un mivv GP carbon et la carto d'origine. J'en ai profiter également pour faire sauter la cale (je prends de l'avance sur 2016). Egalement moins de pétarades qu'avec le mivv seul. Voila c'était juste pour faire avancer le chimili.... chilimili...
Môssieur a du goût! mais je préfère l'ancienne génération, en tout cas, super content du mivv!
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Re: Filtre K&N
ah oui Tout y est : finition, son, et perfs passage au banc faisant foie
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
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Re: Filtre K&N
Oui enfin bon,le banc tu lui fais dire ce que tu bien entendre
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- zebulogaz
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Re: Filtre K&N
Je l'avais passée avant et après le changement de pot Rob
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- Gary
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Re: Filtre K&N
Et du coup, ça donne quoi?
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