Création Map Speed 2011
- Rob North Expert
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Création Map Speed 2011
Je viens de faire faire une Map sur mesure comme je voulais sur un banc Dyno chez
http://www.motos-niort.fr/
la courbe d'avance est aussi retouché (+3,5),les temps d'injecteurs aussi bien entendu
Très professionnel et retour possible pendant un an,je les recommande
la sauvegarde de la carto est envoyé à ma boîte mail donc enregistrée et rangée
configuration: ligne Arrow,sans Sai + KN
Prix 260 ers ttc
les données sont à la roue AR
131,32 à la roue (131,32 x 1,13 = 148,39 vilo)
10,74 Mkg de couple à la roue
Il me restera un balayage des AAC (calage des arbres à cames différent )
les pignons réglables d'AAC de Speed triple n’existe pas
pour cela,il faudra fraisé les pignons d'AAC d'origines pour faire 2 ergots par pignons pour caler comme je veux...(10 cv de + environ)
à contrôler au 2éme tir sur le même banc
et le moteur sera optimisé correctement sans changement de pièces spécifiques
http://www.motos-niort.fr/
la courbe d'avance est aussi retouché (+3,5),les temps d'injecteurs aussi bien entendu
Très professionnel et retour possible pendant un an,je les recommande
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configuration: ligne Arrow,sans Sai + KN
Prix 260 ers ttc
les données sont à la roue AR
131,32 à la roue (131,32 x 1,13 = 148,39 vilo)
10,74 Mkg de couple à la roue
Il me restera un balayage des AAC (calage des arbres à cames différent )
les pignons réglables d'AAC de Speed triple n’existe pas
pour cela,il faudra fraisé les pignons d'AAC d'origines pour faire 2 ergots par pignons pour caler comme je veux...(10 cv de + environ)
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et le moteur sera optimisé correctement sans changement de pièces spécifiques
Bon à rien et mauvais en tout...
- AkI
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Re: Création Map Speed 2011
Faut que tu m'explique l'histoire des AAC et des ergots, car je vois pas leurs rôles
mécanique interne moteur, je suis une bleusaille
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- Rob North Expert
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Re: Création Map Speed 2011
ici tu as 4 vis de fixations et 4 ergots de réglage
ça permet au pignon de rester avec son repère à la même place pour caler ton moteur et l'AAC tu peux le tourné de x degrès
vers la gauche ou la droite
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Re: Création Map Speed 2011
La différence se ressent bien à a conduite ou c'est discret ?
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Rob North Expert
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Re: Création Map Speed 2011
J'ai pas essayé,il tombe des cordes
d'hier à aujourd'hui c'est pas possible
d'hier à aujourd'hui c'est pas possible
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- Rob North Expert
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Re: Création Map Speed 2011
Correction des temps d'injections
Correction de la courbe d'allumage,ça c'est très important et c'est un vrai mapping,il n'y en a pas beaucoup qui le font..
Correction de la courbe d'allumage,ça c'est très important et c'est un vrai mapping,il n'y en a pas beaucoup qui le font..
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- zebulogaz
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Re: Création Map Speed 2011
quand je vais recevoir mes derniers éléments je vais me précipiter chez lui.... il est vraiment pas cher visiblement
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Rob North Expert
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Re: Création Map Speed 2011
C'est pas une question d'argent !!
C'est une question de qualité de service un vrai mapping et un suivi
C'est une question de qualité de service un vrai mapping et un suivi
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- Bonnot
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Re: Création Map Speed 2011
après la pose ... et surtout une mise au point moteur, les modifs ne pouvant a elles seules être gérée par ECU
le premier graphique corespond au moulin avec la boite a air d'origine, les données corresponde a la puissance prise à la roue ar. (ne vois pas une autre... )
en gros, après mise au point le moulin donne 138.9 pk et 117 nm à 8750 ... qui n'est déjà pas trop mal ... contrôlé par un banc dynostar
pour y arrivé, des AAC de dayto
ligne arrow basse (sonde lambda disable)
cataly. supprimé
air secondaire disable (peu tout simplement la retier, et déconect la fiche)
avec ces modifs tu obtient cette puissance... aucuns secrets
le second graphique est controlé par un banc dynojet
la seule modif apporter entre le premier graphique et le suivant est le remplacement de la boite a air d'origine par une autre dont l'entré d'air (volume interne augmenté) est modifier .... gain 12pk et 124nm
indispensable de passer a la mise au point,( descendre la t° de la combustion entre autre, )
pour avoir une idée de la puissance villo augmenter les 150 (a la roue) par 12% ce qui est retenu généralement (par les sérieux) vous laisse faire le calcul
elle est pas mal a présent ma meule ...
le premier graphique corespond au moulin avec la boite a air d'origine, les données corresponde a la puissance prise à la roue ar. (ne vois pas une autre... )
en gros, après mise au point le moulin donne 138.9 pk et 117 nm à 8750 ... qui n'est déjà pas trop mal ... contrôlé par un banc dynostar
pour y arrivé, des AAC de dayto
ligne arrow basse (sonde lambda disable)
cataly. supprimé
air secondaire disable (peu tout simplement la retier, et déconect la fiche)
avec ces modifs tu obtient cette puissance... aucuns secrets
le second graphique est controlé par un banc dynojet
la seule modif apporter entre le premier graphique et le suivant est le remplacement de la boite a air d'origine par une autre dont l'entré d'air (volume interne augmenté) est modifier .... gain 12pk et 124nm
indispensable de passer a la mise au point,( descendre la t° de la combustion entre autre, )
pour avoir une idée de la puissance villo augmenter les 150 (a la roue) par 12% ce qui est retenu généralement (par les sérieux) vous laisse faire le calcul
elle est pas mal a présent ma meule ...
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Re: Création Map Speed 2011
là je dis bravo ( a rob aussi )
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