Besoin avis Speed post 2011
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Besoin avis Speed post 2011
Salut,
J'ai besoin d'aide de connaisseurs de Speed post 2011.
Je viens de déposer réservoir et BAA et j'ai eu des surprises :
Ca peut expliquer les ratatouillages que je sentais...
Ensuite, une trace de gras près d'un clapet/durite SAI (côté gauche). C'est courant ?
Si par hasard il y a un plan dispo du joint, je prendrais de l'avance en préparant des bouchons
La Speed a parcouru 1000km depuis révision des 20Mkm du coup je me pose des questions... Beaucoup de choses ont été démontées/remontées pour cette révision
Pouvez vous me dire si tout est à sa place, si vous voyez des trucs bizarres, anormaux ?
J'ai besoin d'aide de connaisseurs de Speed post 2011.
Je viens de déposer réservoir et BAA et j'ai eu des surprises :
Ca peut expliquer les ratatouillages que je sentais...
Ensuite, une trace de gras près d'un clapet/durite SAI (côté gauche). C'est courant ?
Si par hasard il y a un plan dispo du joint, je prendrais de l'avance en préparant des bouchons
La Speed a parcouru 1000km depuis révision des 20Mkm du coup je me pose des questions... Beaucoup de choses ont été démontées/remontées pour cette révision
Pouvez vous me dire si tout est à sa place, si vous voyez des trucs bizarres, anormaux ?
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Re: Besoin avis Speed post 2011
Il manque une cale... En tout cas..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: Besoin avis Speed post 2011
Je l'ai enlevé pour faciliter l'accès. Je vais la remettre biensur
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Re: Besoin avis Speed post 2011
http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... _03=610300
Pour la fuite non,jamais vu...
maintenant que c'est démonté
soufflage des puits de bougies et regarde tes bougies
profites en pour faire la synchro...
PS: quand on remonte la boite à air,on mets du WD40 à l'intérieur du joint léger avec le doigt
ça évite de pincer le joint comme le tiens !!
Pour la fuite non,jamais vu...
maintenant que c'est démonté
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Bon à rien et mauvais en tout...
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Re: Besoin avis Speed post 2011
Bien vu pour les bougies ! Elles sont sur aucune facture que j'ai Je commande un jeu neuf.
Faut du matos spécifique pour la synchro non ?
Côté SAI : pas de joint sur la micro fiche...
EDIT: synchro via tunecu avec les capteurs à demeure
Faut du matos spécifique pour la synchro non ?
Côté SAI : pas de joint sur la micro fiche...
EDIT: synchro via tunecu avec les capteurs à demeure
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Re: Besoin avis Speed post 2011
Ben pour la synchro ,
Tuneécu avec le câble ou Tuneécu Android avec une elm 327 bluetooth
et un tourne vis plat moyen
Pour le SAI non pas de joint ,un petit coup de serrage des vis ??
si la fuite vient de là..
Normalement à 20 000 km,
il y a aussi un graissage de roulement de roue AR ,
serrage du carter d'huile ainsi que les carter latéraux embrayage, alternateur à 9 Nm
et la fixation de la béquille
pastillage aussi
Tuneécu avec le câble ou Tuneécu Android avec une elm 327 bluetooth
et un tourne vis plat moyen
Pour le SAI non pas de joint ,un petit coup de serrage des vis ??
si la fuite vient de là..
Normalement à 20 000 km,
il y a aussi un graissage de roulement de roue AR ,
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Re: Besoin avis Speed post 2011
Côté pastillage, vue la pate qui dégueule du couvre aac (et les traces de doigts partout), ça a été au moins contrôlé
Cet après midi, direction le conss pour négo du manchon de BAA J'attends de voir sa réaction
Merci pour les infos
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Re: Besoin avis Speed post 2011
Je suis con : pas regardé plus que ça avant de commander la trompette en koutchouc dispo à la vente à l'unité
mais je suis pas le seul : la trompette est collée de l'intérieur et la BAA n'est pas "ouvrable"
ça va être plus que coton de changer la trompette proprement pour que le montage soit étanche...
J'ai pas encore regardé les bougies. Je vais peut être attendre que la chance tourne
mais je suis pas le seul : la trompette est collée de l'intérieur et la BAA n'est pas "ouvrable"
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Re: Besoin avis Speed post 2011
Un peu de nouvelles par ici...
Je me suis pas lancé à changer la trompette de la BAA. Elle reprend doucement sa forme et je pense que c'est deja étanche.
J'ai contrôlé la synchro : 610.620.670 (21400km ) Ça correspond bien aux couleurs des bougies que j'ai remplacé
Niveau réglage, je bute sur le cylindre 3 : aucun effet de la vis ou très très peu, pas moyen de diminuer la dépression.
J'ai contrôlé les tuyaux, le T, la position initiale des vis 1,5 trs ouvertes... Je sèche
Je me suis pas lancé à changer la trompette de la BAA. Elle reprend doucement sa forme et je pense que c'est deja étanche.
J'ai contrôlé la synchro : 610.620.670 (21400km ) Ça correspond bien aux couleurs des bougies que j'ai remplacé
Niveau réglage, je bute sur le cylindre 3 : aucun effet de la vis ou très très peu, pas moyen de diminuer la dépression.
J'ai contrôlé les tuyaux, le T, la position initiale des vis 1,5 trs ouvertes... Je sèche
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Re: Besoin avis Speed post 2011
Ah oui c'est dans le vent la synchro
tu n'as pas de jeu sur le papillon ?
sinon joue avec le 1er cylindre
ça va changé la lecture du 3
et ensuite tu aligne le 2..
moteur chaud et donnant deux petit coups de gaz à chaque fois
que tu as tourné une vis
un petit nettoyage de la rampe aussi à voir par la suite du résultat...
tu n'as pas de jeu sur le papillon ?
sinon joue avec le 1er cylindre
ça va changé la lecture du 3
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un petit nettoyage de la rampe aussi à voir par la suite du résultat...
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