il faut sauver le soldat speedy
Posté : 03 juin 2017 22:21
mission: redonner une beauté à mon Speed après qu'un con ai accéléré pendant que je le doublais puis ma empêcher de me rabattre pour prendre un virage et pour finir c'est barré en me laissant dans le fossé
bon moi j'avais "rien"
speedy:
garde boue avant : micro rayure à peine visible
tete de fourche : (voir photo)
écope : (voir photo)
carter : (rayure)
réservoir : (voir photo)
poignée guidon + embout de guidon : (voir photo)
rétro : rayure sur la coque + miroir (j'ai fini dans un tas de branche morte d'ou les rayures sur la vitre)
sélecteur : téton arraché
poignée : embrayage rayée
cerclage du phare : (voir photo)
clignotants : micro rayure
https://drive.google.com/open?id=0B6F1U ... nBjdHk0MUk
https://drive.google.com/open?id=0B6F1U ... WFnZzQ1Qms
https://drive.google.com/open?id=0B6F1U ... GFsdVJwcU0
https://drive.google.com/open?id=0B6F1U ... DFqenE3RUE
https://drive.google.com/open?id=0B6F1U ... GZqcmhXNkE
https://drive.google.com/open?id=0B6F1U ... UxrZTZPc0U
objectif "idéal":
garde boue avant : covering
tete de fourche : masticage + apprêtage + ponçage + covering
écope : tete de fourche : masticage + apprêtage + ponçage + covering
carter : masticage alu + ponçage + covering
réservoir : tentative avec un kit de débosselage sans peinture puis selon état masticage ponçage + covering
poignée + embout de guidon : achat d'une nouvelle poignée et embout = nouveau rétro
changement des rétros ( toute façon les caoutchoucs des pieds de rétros étaient HS + envie de changer)
sélecteur : téton pressé à nouveau dans la tige + colle métaux (ça tiens nikel depuis 6 mois)
poignée embrayage : repolie
cerclage de phare : achat d'un nouveau
clignotants: passé en peinture est c'est bon
donc plusieurs questions:
pour le covering complet de la bécane ( je vais pas faire la moitié seulement hein ) je pense partir sur ça:
http://www.coveringwrapping85.com/Vinyl ... hrome.html (nacré reflet bleu)
quelqu'un sait ou en trouvé de qualité correct ?
est ce que je peux superposé 2 couches de covering (blanc + carbone) et vernir le tout sans que la différence entre les 2 couches soit trop visible?
@chef + @sylv1 vous faites encore dealer de motocollants ?
pour la peinture des carters quelqu'un à une référence correct en bombe type feu vert, norauto ou autre?
j'ai vu que le satiné rendait comme l'origine et en HT bien entendu
pour le kit débosselage j'ai pris ça:
http://www.ebay.fr/itm/Pops-a-Dent-Kit- ... 0944717900?
quelqu'un a déjà testé? des conseils d'utilisation?
sinon en complément je vais démonter la pompe à essence pour taper de l’intérieure ou essayer le décapeur thermique + bombe froid après avoir chassé les vapeurs d'essence.
pour les rétros embout de guidon je vais prendre ca:
https://www.banggood.com/fr/78inch-Hand ... mds=search
quelqu'un à deja testé?
pour le cerclage quelqu'un à une adresse ou un adaptable? à part WOT
ou un astuce pour réparer?